Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHERS POWEEER ✱ l'alcool c'est de l'eau - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MATHERS POWEEER ✱ l'alcool c'est de l'eau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je méditais à sa question, mais je n’arrivais même pas à réfléchir, mais en vue de la situation je n’étais même pas sûr. « Nan j’suis perdu moi sans ma folle favorite » Je lui ébouriffais les cheveux sans raison pour les lui mettre en pagaille en riant avant d’essayer de reprendre du sérieux. « T’inquiète, on prendra même le p’tit déj ensemble si tu veux ! » J’étais complètement partant pour tout attend, surtout maintenant que mon problème d’hébergement était résolu. Je savais à présent qu’Alexys acceptait bien de me prêtais ses quelques petites affaires et alors que je m’apprêtais à l’à remercier en lui pinçant les joues à la manière du mamie gâteuse, une demoiselle survenait de nulle part. « Et encore, tu n’as rien vu ! » Lui déclarais-je en levant le doigt comme pour appuyer ma réponse. « Cool, tu veux passer entre les mains d’Austin ? » Demandais-je un petit sourire au coin. Ok, ma tournure de phrase était vraiment weird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de tomber sur Aaron durant cette soirée. On va pouvoir repasser une bonne soirée ensemble, ça va faire du bien. Et puis bon y a les autres Mathers aussi. Ca va être une bonne soirée tous ensemble, j'en doute pas pas. Je sers alors une bière à Aaron, pour pouvoir trinquer avec lui. " On va se contenter de la courte, faudrait pas que ce que tu me racontes nous prenne toute la soirée. " Je rigole légèrement, alors que je bois plusieurs gorgées de la bière. Ah ça fait du bien franchement. " Tu me passes une clope ? " Oui j'ai envie de fumer, j'ai envie de profiter à cent pour cent de la soirée Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rejoignant son ami, Maxime, il lui propose une version courte ou une version longue sur son été. Bien sûr, il se passera des détails sur son affaire familiale. Ce n'est absolument pas le lieu pour expliquer. Parce qu'il y a beaucoup à expliquer, en fait, ça peut remettre tout en question. Il n'y a qu'à voir la réaction de Chrysta à ce sujet... Mais s'il n'avait pas cette dispute, aurait-il pu croiser son meilleur ami d'enfance ? D'ailleurs, il faut vraiment qu'il le présente à Maxime. Il prit alors sa bière, trinque avec lui et prit la parole, de façon amusé. Oh, bon choix car effectivement, ça prendrait toute la soirée ! Il but une gorgée de sa bière avant de hocher la tête pour sortir une cigarette de son paquet et en tendre une à son ami. Bah, ça commençait plutôt bien, j'dois bien l'avouer, j'en ai vraiment profité surtout avec Chrysta. Je l'ai même amené à un festival, pas loin du camp. Oh qu'est-ce que c'était bien ! Mais ensuite, j'ai dû partir pour des raisons familiales et elle l'a plutôt mal pris. Comme je t'avais dis, je ne l'ai pas prévenu que je partais pendant trois semaines... dit-il d'une grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai opté pour la version courte, parce que clairement bien que ça soit mon meilleur ami, je n'ai pas envie de passer toute ma soirée à entendre son histoire. On aura bien d'autres occasions pour qu'il me raconte tout cela. Je prends une cigarette de son paquet pour pouvoir me l'allumer et prendre une taffe. Ca fait du bien pour le coup et surtout ça faisait super longtemps que je n'avais pas fumé. Je l'écoute et je rigole quand il me dit qu'il en a bien profité au début du Summer Camp surtout avec Chrysta. j'en doute pas. " Je la comprends qu'elle t'en veuille mec... Et je pense que je suis le mieux placé pour dire ça. Mes deux ex et mon frère qui sont partis sans prévenir. " Bon pas aussi peu de temps, mais ils étaient tout de même partis. Cette fois mon frère est partit, mais il m'a prévenu et heureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Optons pour la version courte et Aaron tente au mieux d'expliquer. Oui, au début c'était cool, il faisait plaisir à sa petite amie en l'emmenant à un festival, bien prisé. Il en a profité aussi mais après, il a dû partir et voilà qu'il revient, au bout de trois semaines. Beaucoup trop long, quand on ne prévient pas.. Il lâche un soupir, buvant sa bière par la suite. Il range, après, son paquet de cigarette et hoche doucement la tête. Ouais enfin, je l'a prévenu mais pas sur la durée... De plus, j'avais de bonnes raisons, Max'. Je peux pas tout expliquer mais je n'avais pas le choix. Non, il ne peut rien dire, en tout cas, pas ici et pas maintenant. En fait, il a bien du mal à se mettre à la place de Chrysta, pour le coup. Mais en même temps, Aaron, si tu ne dis pas tout, personne ne pourra comprendre. Mais bon, le reste s'est bien passé. J'ai retrouvé un ami d'enfance et faut absolument que je te le présente ! dit-il, plus souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais vraiment pas à ce qu'Austin avoue que je lui avais manqué. Après tout, c'était pas trop son genre, on se tirait plus dans les pattes tous les deux. Je souris de toutes mes dents en avouant : J'aime bien quand tu dis ça ! Bah ouais, pour une fois qu'il l'avoue moi, j'adore et j'aimerais bien l'entendre plus souvent. Il propose de rester avec moi jusqu'au petit déj et j'en demandais pas tant mais, pourquoi pas ? Je lui fais doute les yeux doux : Tu m'offres le petit déj ? Bah ouais autant profiter de sa gentillesse passagère jusqu'au bout mouahaha. Je croisais les doigts pour qu'il accepte quand Skyler arriva en me tapant sur les fesses, avant que celles-ci étaient trop plates, n'importe quoi ! Je préfère ne pas relever et me contenter de lui tirer la langue alors qu'Austin sort des propos douteux suites auxquels je reste bouche bée : Putain ta copine serait contente ! Bah ouais Madison, elle ferait la gueule hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais. « Ne t’y habitude pas hein ! » La menaçais-je de la même manière qu’elle, le doigt en l’air. Comme si ce geste signifiait tout. Ha bah ouais, la prise du petit doigt attention ! « Même pas en rêve, moi j’offre rien du tout ! » Attend, depuis quand j’offrais quelque chose moi ? Je n’avais vu ça nulle part, même pas dans les anales, alors autant qu’elle ne se fasse pas de film, en plus elle risquait de donner une image fausse de moi à l’une de nos nouvelles recrue. J’esquivais un dernier sourire même si ça me faisait moyennement rire en y repensant. Si nous aurions été encore ensemble sans doute que je m’en serais amusé, mais bon j’avais ma super réputation d’Austin power à tenir attendez ! « J’ai pas de copine, alors comme ça s’est réglé ! » Disais-je en rigolant à son intention avant de me resservir en vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la version courte c'est mieux, et j'apprends qu'il était partit trois semaines sans prévenir Chrysta, et donc je comprends qu'elle lui en veut, j'en ai voulu à Chrissy, à Cora ou encore à mon frère. Bien que j'ai pardonné à mon frère en connaissant la raison du pourquoi. Mais apparemment Chrysta était au courant. Dans ce cas, c'est déjà mieux que de ne rien savoir. " Tu l'as prévenu c'est le principal, elle ne devrait pas trop t'en vouloir; " J'ignore ses raisons et je ne vais pas lui en demander davantage. Peut être un jour, pas durant une soirée Mather. " Ah ouai ? C'est qui ? " Je pense pas le connaître. Je n'ai pas grandis là où a grandis Aaron, vu qu'on s'est connu seulement à Harvard, mais bon je suis curieux de tout savoir sur mon meilleur ami (a). Tant qu'il ne m'oublie pas. Je termine de fumer la cigarette, ainsi que ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron hausse doucement les épaules. Ouais, elle ne lui en veut pas énormément, c'est surtout son explication, le pourquoi, la raison de son départ... Apprendre qu'il va devoir se marier avec une autre, juste parce qu c'est une tradition dans sa famille, ça ne fait pas plaisir à entendre. Mais cette fois, les choses sont beaucoup plus différentes... Il faut juste qu'il trouve une solution. Pour esquiver un peu ce passage d'été, il lui annonce que son meilleur ami d'enfance est sur Harvard et depuis quelques mois. Et si Maxime ne le connaît pas, alors c'est le moment qu'ils se connaissent, enfin peut être pas ce soir mais bientôt. Nolan, un petit Winthrop. Tu vois ? demande-t-il, tout de même alors qu'il continue de boire sa bière. Son regard parcourt la salle avant de revenir vers Maxime. J'suis certain que vous vous entendrez bien. Il n'a aucun doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour trois semaines d'absence et prévenue en plus, je pense que Chrysta ne doit pas lui en vouloir à mort. D'ailleurs j'ignore si Aaron est au courant que j'ai mis sa petite amie enceinte il y a plus d'un an maintenant, mais qu'elle a été se faire avorter. Mais bon ça n'a pas vraiment d'importance, donc s'il n'est pas au courant, ce n'est pas très grave non plus. Il me parle ensuite de son ami d'enfance, alors je le questionne sur qui il s'agit. " Nolan, le Winthrop ? Oui je connais, c'est l'ex et premier amour de mon ex Cora. " Mais bon au final, on s'entendait plus ou moins bien. Au début sans plus, parce que je suis sortis avec Cora, mais il a vite compris que j'étais fou de la rousse. " On s'entends plus ou moins bien... C'est tendu au début à cause de Cora. " Bah oui il pensait que j'allais faire souffrir son premier amour, mais non, au final c'est elle qui l'a fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)