Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoodmorning mister Babe!! Nem&Colt - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Goodmorning mister Babe!! Nem&Colt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
   Goodmorning mister Babe!!
mise en page par day away

Ma respiration est encore saccadée alors que je me pavane contre son corps et que ma main joue sur son torse. Un petit ricanement se fait entendre à sa remarque alors que mes yeux se ferment doucement. Attention je vais finir par croire que tu ne peux plus t'en passer, tu sais. Mais, pour être franche passer toute mes matinées comme celle-ci ne me dérangerait pas réellement. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que là en ce moment. J'ai tout pour être heureuse, du moins, je le pense réellement. J'aime les attentions qu'il a envers moi, ces petits gestes tendres qu'il n'hésite pas à me prodiguer, comme quand ses lèvres viennent poser un baiser sur mon front. Ou quand il joue avec les mèches de mes cheveux. La question que je venais de lui poser, j'avais besoin qu'il y réponde à présent que le désir s'était amenuisé. Je voulais être certaine qu'il pensait réellement ce qu'il disait, qu'il souhaitait réellement ma présence. C'était tellement rapide nous étions ensemble depuis cinq mois. C'est très court pour décider de vivre ensemble. En l'écoutant une seule réponse me venait à l'esprit. Un oui. Oui j'avais envie d'essayer, de tenter cette aventure et de voir ce que cela pourrait donner. Je pense que ça ne sera pas plus de la tarte pour moi de te supporter au quotidien. Mais, oui j'ai envie de risquer le coup. Car après tout, je ne connaissais pas ses habitudes, ses petites manies et lui les miennes. Il y a deux mois de cela il m'avait déjà fait une proposition que j'avais refusé quand j'avais du laisser mon propre appartement faute de moyens. Je trouvais que c'était trop tôt et il ne l'avait pas dit sur le même ton. J'avais alors reprit ma chambre dans la maison de ma fraternité. Si c'est bon on peut faire ça après Halloween, vers la fin de la semaine de congé? D'ailleurs j'espère que tu vas m'accompagner à Salem hein parce que je ne voudrais rater ça pour rien au monde. Lui dis-je alors que je me retournais sur le ventre et que je faisais bifurquer mon regard vers son visage. Voilà une autre paire de manches, lui faire accepter de fêter Halloween lui aussi.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
C'est clair que vivre ensemble n'est pas une chose facile, surtout quand un couple est aussi récent que le notre. Mais j'ai envie de prendre le risque, je suis certain que nous pouvons nous en sortir. Après tout nous avons vécu des moments extrêmement difficiles depuis notre rencontre et si aujourd'hui nous avons réussi à nous en sortir, alors je pense vraiment que nous avons les moyens du surmonter cette nouvelle épreuve et de vivre ensemble sans avoir envie de s'étrangler. Et puis, si j'ai le droit à ce genre de réveille tous les matins, alors je ne vois pas pourquoi je refuserais que la petite blonde dépose ses valises ici. « Parce que toi tu peux t'en passer ? Bien, je vais devoir faire mieux la prochaine fois pour te faire changer d'avis. » J'esquisse un mince sourire et laisse échapper un soupir de bien-être avant de fermer les yeux et continuer de jouer avec les cheveux de mon interlocutrice. « Bien... Dans ce cas on peut valider cette proposition ? » Ouais cette fois je pense que c'est bon, c'est toujours aussi dingue mais cette ravissante petite blonde devrait bientôt débarquer ici et me faire vivre un enfer ! D'accord j'en ajoute un peu puisque cette colocation ne sera pas qu'un enfer mais je ne me fais pas d'illusions et je sais bien que les disputes seront présentes et ça même si j'aime cette fille. Et je peux même dire qu'elle profite de ça ! Ouais elle en profite puisqu'elle essaie maintenant de m'attirer avec elle à une soirée pour Halloween. Et depuis quand est-ce que cette petite peste prépare ça hein ? Hum... C'est une véritable manipulatrice cette gonzesse et j'ai intérêt à faire attention si je ne veux pas me faire avoir à chaque fois. « Tu me balance ça comme ça toi ? Je vais finir par croire que cet agréable réveille était en fait une technique pour me faire craquer plus facilement. » Bon si c'est le cas alors je me suis fais avoir comme un débutant ! Mais je ne regrette pas puisque c'était tout simplement parfait. Alors qu'elle est maintenant sur le ventre, je ne me gêne pas pour venir m'allonger au-dessus d'elle, posant mes mains de chaque côté de son visage alors que mes lèvres glissent dans son cou et sur son épaule. « Si tu veux vraiment y aller alors je ne peux pas te refuser ça. Et puis avec ton sens de l'orientation, tu risquerais de te perdre encore une fois. » Oui bon ça c'est un coup bas, d’ailleurs je ne tarde pas à rire et à reprendre ma place de départ aux côtés de ma compagne pour découvrir la réaction de celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Puis-je m'en passer? Telle était sa question. Je dirais que je n'ai jamais été vraiment portée sur la chose, j'aime ça oui. Mais, oui je peux m'en passer tant qu'il y a tout le reste à coté. C'est à dire les câlins, l'attention, les sorties. M'en passer oui mais pas pendant une semaine non. Quelques temps oui mais, pas tout le temps non. Mais, surtout ne te prive pas de faire encore mieux. dis-je avec un petit sourire amusé, ben oui je ne suis pas folle s'il me propose de faire mieux, je ne vais pas refuser si? Donc nous y étions. Nous avions prit la décision de nous mettre en ménage, en quelque sorte du moins. Vivre ensemble comme un véritable couple, oui c'est clair il y a des avantages et des désavantages, ça n'allait pas être tout les jours tout rose sans doute. Mais qu'importe, la vie ne vaut d'être vécue qu'en prenant des risques. J'en étais alors venue sur l'idée de la soirée d'Halloween, cette dernière allait se passer à Salem, une ville tristement célèbre pour ses chasses aux sorcières. Je savais qu'aux yeux du jeune homme tout ça ressemblait à des enfantillages mais, moi j'adorais cette atmosphère particulière. C'était aussi une occasion de délirer, de s'amuser sans se prendre la tête. Et oui, je lui balançais ça là comme ça. Ben quoi, je m'occupe même de ton costume. Tu n'auras qu'à t'habiller et m'accompagner. Et pas du tout qu'est-ce que tu vas imaginer, je ne suis pas une manipulatrice compulsive. J'avais à peine le temps de finir ma phrase qu'il vint recouvrir mon corps du sien, comme pour me couver. Enfin sur le moment j'ai cru à bien plus que cela. Mais, ce fut furtif et il reprit bien vite sa place. Aha très marrant. Mais, je note tu viens d'accepter. Allez faignant, debout. On a une belle journée devant nous et j'ai envie d'aller me balader. Je quittais alors le lit, laissant mon corps nu s'exposer à sa vue pour aller récupérer mes vêtements dans la salle de bain. Une belle journée nous attendait et une toute nouvelle vie aussi...

Fin du sujet. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)