Némésis & Colt Goodmorning mister Babe!!mise en page par day away
Fin du hide...
Mon corps nu allongée sur le matelas, couvert d'un millier de frissons de pure extase. Je regarde Colt un sourire aux lèvres. Ma main vient alors s'emparer de son drap le tirant à moi pour recouvrir ma peau d'albâtre tout doucement. Mon autre main rejoint la sienne et j'attire mon amant à moi le laissant s'allonger de tout son corps sur moi. J'ai passé la plus belle matinée qui soit, tu sais. Mon visage rejoins son cou, y déposant un baiser alors qu'il se décale pour venir s'allonger avec moi. Automatiquement je viens me caler dans ses bras, la tête posée sur son épaule et ma main caressant tendrement son torse. Tu es vraiment sûr de toi Colt? Tu veux réellement que je vienne vivre avec toi? Tu penses pouvoir me supporter autant de temps à tes côtés? Il m'avait fait sa demande dans la douche en plein ébat avant que l'on ne finisse par rejoindre sa chambre et son lit. Au début j'ai cru à un moment de folie, à l'enivrement du moment présent mais, par deux fois il m'avait répété qu'il était le plus sérieux du monde. Ce n'était pas une décision que l'on prenait à la légère. Je fixais le mur d'en face mais, mes prunelles fiévreuses vinrent se poser sur le carré de sa mâchoire attendant une réponse de sa part.
Némésis & Colt Goodmorning mister Babe!!mise en page par day away
Laissant dans un premier temps ma petite amie s'allonger sur le lit, je ne tarde pas à la rejoindre, reprenant lentement ma respiration tout en souriant lorsque la ravissante étudiante ouvre la bouche pour faire une remarque sur la matinée qu'elle est en train de passer. Il est vrai que celle-ci est parfaite je ne peux pas dire le contraire et ça même si j'avais envie de l'embêter. Mais là même cette envie à disparu, non je suis simplement bien avec cette fille et je le montre en restant contre elle, déposant un simple baiser sur son épaule avant de m'allonger un peu plus correctement à ses côtés. « Il faudra recommencer plus souvent alors. » Je lui offre un nouveau sourire et fixe quelques instants le plafond, avant de tourner la tête vers Némésis quand celle-ci me pose une question sur la proposition que j'ai été lui faire un peu plus tôt dans la salle de bain. « Je sais bien que ça va être extrêmement difficile. » Lâchai-je pour taquiner un peu mon interlocutrice, avant de retrouver le sourire et venir poser mes lèvres dans son cou. « Mais je pense être capable de surmonter cette épreuve, alors si de ton côté tu es prête, cet appartement peut devenir le tien. » Oui je suis sérieux, j'ai vraiment envie de vivre avec cette fille, pour la première fois j'ai l'impression que cette histoire est sérieuse et je ne compte pas laisser passer cette occasion. Je sais bien que si je fais cette erreur, je risque de le regretter pendant très longtemps... « Alors si c'est toujours bon pour toi, c'est aussi bon pour moi. » Attendant sa réponse, mon bras se pose sur l'oreiller et ma main vient jouer avec les long cheveux de la belle, tandis que mes lèvres se posent sur son front. Oui j'ai vraiment envie de la voir venir mais je n'ai pas non plus envie de lui forcer la main. Si elle n'est pas prête alors j'accepterais son refus tout simplement. Et si elle accepte ma proposition comme elle m'en donne déjà l'impression, alors je serais bon pour lui donner un nouveau coup de main quand il faudra trimballer ses affaires jusqu'ici ! Et dire que j'ai déjà fait ça il y a quoi deux mois à peine ? Quelle perte de temps !