Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoodmorning mister Babe!! Nem&Colt
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Goodmorning mister Babe!! Nem&Colt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
   Goodmorning mister Babe!!
mise en page par day away
Nouvelle année qui commence, ma toute dernière année. Si je réussi, l'année prochaine je pourrais enfin décrocher un job diplôme en poche, doctorat passé. Je ne sais pas pourquoi mais, après ces vacances, je me sens une toute nouvelle femme. Je me sens différente. Plus mature, plus posée mais, surtout je sens que la vie me permet enfin d'évoluer. Alors ça m'a prit comme ça, un coup de tête. Hier je me suis rendue chez le coiffeur, cheveux raccourcit teinte en brune adieu ma blondeur d'autrefois. Je suis à la boulangerie du coin, et alors que je commande croissants, petits pains au chocolat, je me demande quelle sera la réaction de Colt qui n'a eu vent de ce changement éclair. Oui j'avoue, ça m'amuse, je me demande s'il va regretter ma tignasse de blonde, mes longs cheveux soyeux.  Le vendeur m'emballe le tout dans ces espèces de doggy bags et me voilà marchant dans la rue où l'appartement de Colt se situe. Oui, le jeune homme ne vit pas comme moi dans une petite chambre sur le campus d'Harvard. Je n'ai pas souvent eu le temps de lui rendre visite là-bas avant de partir pour le Summer de cet été et notre retour fut quelque peu mouvementé avec la rentrée. Mais, j'ai ma petite idée ce matin et pour tout vous avouer il vraiment très tôt. Tout juste 6h du mat'. Mon idée? Réveiller Colt en fanfare, petite surprise on va dire. Après tout n'est-ce pas lui-même qui s'est permis d'entrer chez moi ans y être invité? Chacun son tour, à charge de revanche. Je me suis alors glissée comme une petite souris jusqu'à son étage et devant sa porte que comme lui par le passé je suis en train de crocheter. Je n'ai clairement pas l'habitude de le faire mais, une pote m'a donné quelques petits cours pratiques très utiles. Voilà que sa porte me cède enfin et par chance, monsieur dort encore. Pas le moindre bruit dans l'appartement si ce n'est quelques ronflements sonores. Je retiens un rire évident, quand on est ensemble au pieu l me semble qu'il ne ronfle pas comme ça...

J'ai pris le temps de faire couler du café, prenant la peine de faire le moins de bruit possible, j'ai bien du chercher dix minutes après tout. J'ai préparé le petit bar de la cuisine, déposés les croissants, tout est préparé pour un copieux petit déjeuner. A pas feutrés je m'approche de la porte de sa chambre qui est entrouverte. Il a un sommeil de plomb ce matin, je me disais bien que monsieur était un lève-tard. Doucement, je grimpe sur son lit, je me mets debout et je commence à y sauter comme sur un trampolin. Debouuuuuuut là-dedans!!!! criais-je alors gaiement satisfaite de venir le réveiller en sursaut, oh non ça pour le coup il ne s'y attendait sans doute pas, trop peu mon style ce genre de choses-là. Mais, pour une fois, c'est marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Nous y voilà, l'heure de la reprise à sonné ! Adieu les vacances et bonjour les études. Ouais c'est un peu ce que pense pas mal d'étudiants en ce moment mais heureusement pas tous… Non, certains comme moi on encore le courage de faire la fête et c'est bien ce que j'ai fais jusqu'au milieu de la nuit avec la ferme intention de passer une bonne partie du lendemain à récupérer de ses folies. Oui l'alcool c'est bon, et les soirées entre pote aussi mais qu'est-ce que c'est difficile de quitter son lit le lendemain. J'en ai d'ailleurs encore la preuve, puisque je n'ai pas la moindre envie de me lever, malheureusement mon envie ne semble pas intéresser la personne qui est en train d'escalader mon matelas. Oui je dors peut-être mais je sens tout de même une présence, pendant dans un premier temps que je suis encore dans mon rêve, je me réveille en sursaut quelques instants plus tard en entendant des hurlements et en sentant le lit bouger dans tous les sens. Mon regard va alors se poser sur la personne qui se trouve au-dessus de moi et j'ai bien dû mal à réaliser qu'il s'agit de ma petite amie qui a eu la bonne idée de venir me réveiller. Merde qu'est-ce qu'elle fait ici ? Elle n'a pas les clés si ? Les questions commencent à se bousculer dans ma tête alors que j'ai bien dû mal à véritablement retrouver mes esprits. « Nem ? C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » Je porte alors une main sur mon visage pour frotter celui-ci dans l'espoir de me réveiller un peu plus rapidement, avant de finalement reposer mon regard sur la jeune femme. « Tu as perdu la tête ou quoi ? » N’en pouvant plus de voir le matelas bouger dans tous les sens, je finis par attraper les jambes de la belle pour faire tomber celle-ci. Bien sûr la chute n’est pas vraiment délicate et je ne peux retenir un gémissement de douleur lorsque le coude de l’étudiante s’écrase sur mon ventre. « Quelle heure il est ? » N’attendant pas de réponses, j’utilise ma main libre pour chercher mon téléphone qui se trouve sur la table de nuit et après plusieurs tentatives, je finis par l’attraper et faire de gros yeux en découvrant qu’il est seulement six heures du matin. « Mais tu es folles !? Il est juste six heures ! Tu veux me tuer ou quoi !? » Un soupir quitte finalement mes lèvres alors que je repose le cellulaire à sa place et essaie de reprendre une position un peu plus confortable pour dormir. Pourtant quelque chose attire mon attention au moment où je me tourne et j’arrête tout d’un coup mon mouvement pour fixer la jeune femme et venir passer ma main dans ses cheveux. « C’est nouveau ça… » Lâchai-je en fronçant légèrement les sourcils, avant de pousser ma petite amie sur le côté et venir la recouvrir de mon corps, attirant par la même occasion le drap qui vient se placer au-dessus de moi. « Ça te change ! J’aime bien… Mais tu n’échapperas pas à ma vengeance grâce à ta nouvelle couleur de cheveux ! » J’esquisse finalement un sourire et pose mes lèvres sur les siennes, avant de commencer à la chatouiller pour me venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Et le lit se met à tanguer comme un bateau en mer, tanguer et tanguer encore alors que je crie et m'évertue à le réveiller avec pertes et fracas. Cela lui apprendra et ben quoi, longtemps il m'en a fait voir des vertes et des pas mûres lui... J'en ris même bêtement alors qu'il se réveille finalement en sursaut. Oh ah ben il a l'air de m'avoir reconnue immédiatement, super l'effet nouveau look n'a pas franchement fonctionné. Est-ce qu'il serait déjà glissé dans cette routine tue l'amour des vieux couples. Je fronce les sourcils alors qu'il prononce mon surnom et qu'il me demande tout bougon qu'est-ce que je fais ici. Ou encore si je suis devenue folle. Oui ben folle peut-être que je l'étais déjà non? Mais, quel rabats joie. Bonjour sweetheart. dis-je en riant encore, oh oui ça j'étais vraiment de très bonne humeur sauf qu'à peine fini ma phrase voilà que je me sens basculer en avant et que je m'étale sur le corps de mon petit ami. Outch la chute est un peu dure et j'ai bien failli me mordre la langue par sa faute. Je le regarde alors qu'il est en train de réaliser l'heure qu'il est. Oui bon il est que 6h c'est vrai mais si nous bossions, il serait bien obligé de se lever de bonne heure. Pourquoi râle-t'-il comme ça sans arrêt. Je lui tends mon air un peu outrée encore une fois il me demande si je suis folle. J'ai l'impression de ne pas être la bienvenue. Ben quoi, l'avenir est à ceux qui se lève tôt, tu le savais pas? Non mais quoi c'est vrai, ce n'est pas la mort tout de même. Moi je me lève à cette heure presque tout les jours, sauf quand j'ai fais la java jusqu'à pas d'heure et d'après ce que j'en ais ça ne doit pas être son cas puisque je me suis levée de bonne heure?

Sa main passe alors dans mes cheveux, oh ah alors il a remarqué finalement. Je secoue la tête et des mèches viennent me barrer le front. Mais, très vite Colt me recouvre de son corps. Oh tiens monsieur à remarqué maintenant, mais tu sais je ne suis pas venue pour me recoucher Colt. J'échappe un sourire narquois. Quelques compliments, une menace et voilà qu'il pose ses lèvres sur les miennes. Mes bras passent autour de son cou et c'est avec fougue que je lui rends son baiser. Mon dieu j'ai bien cru l'attendre ce bonjour de sa part. Ses mains glissent au niveau de mes hanches et voilà qu'il se met à me chatouiller avec verve. Instantanément sous lui je me met à me tortiller en criant, en hurlant même. Noooon stop arrête. Arrête!!! Colt stop s'il te plait. J'essaie alors de me dégager de sous lui mais, c'est peine perdue, je ne fais pas le poids. Je cesse de bouger alors qu'il se stoppe et que nos regards se croisent. Tu peux me dire pourquoi t'as l'air aussi crevé que ça? finis-je par lâcher alors que mes yeux n'ont de cesse de provoquer les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Un rabats joie ? Moi un rabats joie !? Mais c’est surtout cette fille qui est folle et qui me bondit dessus alors que je suis en train de dormir ! Si ça continue comme ça je vais finir par croire qu’un insecte a réussi à la piquer pendant notre séjour en Arizona et qu’elle perd la tête à cause de ça. Mais cette idée ne traîne pas longtemps dans mon esprit, puisque les nouvelles paroles de la jeune femme me font revenir à la réalité. Enfin les propos ou plutôt la chute qu’elle vient de faire ! Franchement j’ai connu mieux comme réveil, beaucoup mieux même mais malgré tout je suis tout de même heureux de voir ma petite amie. Je remarque même la nouvelle couleur de cheveux de celle-ci et lui en fait la remarque avant de la surprendre en la poussant sur le côté et en venant m’allonger au-dessus d’elle. Nos lèvres se touchent alors pour la première fois de la journée et restent sceller de longues secondes, pour finalement se séparer lorsque je commence à chatouiller cette petite peste. Sans surprise la jeune femme me demande d’arrêter mais je n’écoute pas et continue de la torturer encore un peu, avant de finalement m’arrêter et lui offrir un large sourire alors qu’elle se pose des questions sur ma nuit. « Un pote a eu la bonne idée d’organiser une dernière soirée avant la reprise… Ça a fini un peu plus tard que prévu. » Je laisse alors une légère grimace apparaître sur mon visage, mais celle-ci disparaît un instant plus tard lorsque je dérobe un nouveau baiser à ma compagne. « Et toi, comment ça se fait que tu es de si bonne humeur ? Simplement le fait de me voir ? Ou il y a autre chose. » Sourire accroché aux lèvres, je me perds quelques instants dans les yeux de la brunette, avant de venir glisser ma main dans ses cheveux et m'amuser avec tout en continuant de la fixer. « Ça te va vraiment bien cette nouvelle coupe et cette nouvelle couleur. » De nouveau je pose mes lèvres sur les siennes fini par retourner m'allonger sur le côté, portant pendant un instant mon regard sur le plafond avant de soupirer et fermer les yeux. « Mais tout ça n'explique pas la raison de ta venue à une heure aussi matinale ! Et surtout, comment tu as fait pour entrer ici ? » Cette fois, je fronce les sourcils et tourne la tête pour apercevoir ma compagne et obtenir une réponse de sa part, puis j'écarte le drap et quitte enfin le lit puisque de toute façon je sais que ma petite amie ne me laissera pas dormir plus longtemps. Je fais alors quelques étirements et m'approche de la fenêtre pour ouvrir celle-ci et profiter un peu de l'air frais qui se glisse dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
C'est vrai quoi, il a l'air éreinté. Mais, surtout pourquoi est-il si crevé? Il se décale de moi et je me tourne sur le pan de hanche, une main retenant ma tête posée dedans alors que mes mirettes le scrute. Je scrute chacun des traits de son visage. Pourtant de mémoire, il ne me semble pas qu'on soit sortit quelque part ensemble hier. Une soirée comment ça les Mathers on fait une soirée et il n'a pas cru bon de m'y inviter? Voilà que mon visage se rembrunit d'un seul coup. J'avoue que pour le coup cette nouvelle information de sa part me reste calée quelque part. Voilà qu'il vient alors me voler un baiser qui cette fois, je ne peux le cacher s'avère relativement court de ma part. Il passe sa main dans mes cheveux, me complimente et je suis touchée mais,.. J'en profite pour me décaler de lui et m'assoir sur le bord de son lit. Une soirée... Un pote hein...Et il y avait que des mecs à ta soirée bien entendu? Oui désolée mais, là je ne peux pas m'en empêcher. J'aimerai bien voir sa tête si je faisais une soirée seule sans lui tient. Sans plus tarder, je quitte le lit de monsieur et je lui fais alors face. J'avais juste envie de faire une surprise à mon petit ami mais, il m'en réserve une plus grosse apparemment. Est-ce que je râle vraiment, oui et non j'exagère peut-être un peu. Dire que je suis franchement ravie qu'il sorte tard le soir avec ses potes de déboires, serait mentir. Il se remet à parler et mes yeux le foudroient presque. T'es pas le seul a savoir crocheter une serrure. Et je te signale que tu serais plus matinal si tu n'allais pas te bourrer la gueule avec tes potes dans des soirées bondées de nanas. Au fait j'ai fais du café et apporté des croissants... Je le regarde sortir de ses draps nu comme un ver, bien évidemment je ne tourne pas le regard, je connais son corps sur le bout des doigts et des lèvres maintenant. Il ne se gène pas plus non plus, après tout je suis sa copine non? Enfin, je crois.  Et puis je quitte sa chambre sans plus tarder pour me rendre dans sa cuisine. C'est moi qui ai bien besoin d'un bon café pour me calmer car je sans aisément que les vielles habitudes pourraient revenir au triple galop. Oui, pourquoi je réagis comme ça, c'est vrai on ne peut pas passer H24 ensemble, on se prendrait la tête à force. Je me sers une tasse et j'en fais de même pour Colt car je suis quasiment certaine qu'il ne tardera pas à me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Note pour moi-même : Ne plus jamais sortir sans prévenir Némésis… D’accord je l’avoue j’ai pas été très malin pour le coup et je peux comprendre sa réaction. Mais il faut aussi me comprendre, ça fait quand même un sacré bout de temps que je n’ai pas eu une relation sérieuse, alors il me faut le temps de prendre certaines habitudes. Mais ma compagne ne semble pas prête à me laisser le temps de m’habituer à ce genre de choses, puisqu’elle me claque tout de suite quelques remarques en pleine figure avant de quitter le lit. Comment transformer un réveil de rêve en cauchemar volume un ! Mais c’est vrai que pour le coup je ne peux en vouloir qu’à moi-même et c’est bien pour ça que je ne cherche pas vraiment à me défendre. Oui bon mon état de fatigue joue pas mal aussi, puisque je n’ai franchement pas envie de me lancer dans une joute verbale avec Némésis maintenant. « C’était un truc de dernière minutes. Une soirée entre potes dans un bar de la ville et ça a été plus long que prévu. » Lançai-je en quittant finalement le lit et en me frottant les yeux avant de me rapprocher de la fenêtre. Oui je suis nu mais ça ne me dérange pas de l’être devant ma petite amie et de toute façon cette dernière est bien trop énervée pour être choquée de ma tenue. « Qu’est-ce que des nanas viennent faire là-dedans ? » Je lâche un premier soupir avant de jeter un coup d’œil à la jolie brune qui quitte la chambre pour rejoindre la cuisine. « Fait chier… » Debout à six heures et une prise de tête, cette journée commence vraiment bien ! Mais maintenant que je suis debout, impossible de retourner dans mon lit, alors à la place je me rapproche de la table de nuit et y attrape mon paquet de clopes. J’en glisse une entre mes lèvres et repose le paquet sur le meuble pour remplacer celui-ci par le briquet qui retrouve lui aussi sa place quelques instants plus tard. Ah les joies du couple ! Voilà une chose que je ne regrette pas d’avoir oublié pendant un long moment… Heureusement je peux me détendre avec cette cigarette que je savoure tout en attrapant mon téléphone pour vérifier les messages que j’ai pu recevoir. Je prends alors quelques secondes pour répondre à des amis et me décide enfin à quitter ma tanière. J’échange donc ma clope que je balance par la fenêtre contre mon boxer que j’enfile et attrape encore une fois mon cellulaire pour enfin quitter la pièce et rejoindre Némésis qui est déjà en train de boire son café. Toujours endormi, je dépose le portable sur la table de la cuisine et me penche pour poser un baiser sur la tête de l’ancienne blonde qui me fait toujours la tête. « Merci pour le petit dej. » Habituellement je ne suis pas du genre à manger le matin mais je vais faire un effort pour faire plaisir à l’étudiante. Même si dans un premier temps c’est mon café que j’attrape et que je commence à boire sous le regard de la jeune femme. « Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ? » Oui je préfère lui poser la question, parce que de mon côté je n’avais vraiment pas l’intention de quitter mon lit avant midi… Alors je me retrouve un peu perdu à une heure aussi matinale en plein milieu de mon appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Mais oui bien sûr entre potes dans un bar et il va me dire que c'était un bar réservé juste aux hommes et que les femmes en sont exclues. Comme si je ne savais pas comment ce passe ce genre de soirées entre potes. Je ne cherche même pas à lui rétorquer quelques choses ou à m'expliquer sur mes paroles. Je sais inconsciemment, qu'il sait parfaitement ce qui provoque ma réaction à cette nouvelle. Il ne m'a tout simplement pas prévenue. Apprendre le lendemain, ce n'est jamais terrible. Faut dire que j'ai perdu l'habitude d'être en couple depuis un moment et que ma confiance avait prit de sacré coup de pieds au cul ces dernières années. Si je n'étais pas aussi perturbée par sa déclaration matinale, c'est certain, je ne serais pas uniquement en train de lui reluquer les fesses alors qu'il se décide enfin à sortir de son plumard. Mais, voilà rien dans la vie ne se passe exactement comme on l'avait prévu, la preuve là. Sans plus attendre, je le laisse planté dans le plus simple appareil. Je le sais j'ai besoin d'un second café ce matin pour avaler la pilule, si tant est que je l'avale dans les minutes qui suivent. Je suis tranquillement assise les pensées tournées vers mon café fumant quand il se présente après un bon cinq minutes dans la cuisine venant déposer un baiser sur mes cheveux fraichement colorés. Bien entendu, il pense s'en sortir avec ce genre de petit geste, oui certes c'est mignon mais, voilà. Je relève la tête vers lui alors qu'il s'assied en face de moi pour prendre lui aussi son café. De rien mais, ne crois pas t'en sortir si facilement avec cette petite pirouette. Tu pensais croire que me dire ça le lendemain suffirait? T'aurais au moins pu m'appeler. Et puis pourquoi tu te balades avec ton portable comme ça, tu attends peut-être un sms d'une greluche rencontrée hier soir? Oui bon Nem' calmes-toi, tu pourrais quand-même lui accorder le bénéfice du doute non? Non non, tu ne peux pas, tu n'as pas encore appris à faire ça. Je n'ai de cesse de le dévisager et je sais que je devrais stopper, ça va finir par l'énerver à coup sûr. Pourtant j'ai bien du mal à en démordre. Je ne sais pas, je me disais qu'on aurait pu passer la journée ensemble mais, vu que tu as l'air tellement crevé de ta soirée peut-être que je devrais contacter des amis pour sortir avec eux aujourd'hui et te laisser te recoucher non? dis-je avec un petit sourire narquois. Je repose ma tasse de café et prend un croissant dont j'en arrache un bout que je fourre dans ma bouche. Je ne déjeune jamais le matin mais pour une fois je voulais juste lui faire une petite surprise qu'on le prenne tranquillement à deux. Je sais que je ne devrais pas réagir comme ça au quart de tour mais, je suis souvent puissance mac3.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Si je pense m’en sortir aussi facilement ? J’aurais bien voulu oui mais même si je ne suis pas en couple avec Némésis depuis des années, j’ai bien compris qu’avec elle les choses ne sont pas aussi simples. Non, un baiser ne va pas me permettre de tirer un trait sur cette histoire, il va falloir beaucoup plus et pas seulement de l’ingéniosité pour trouver les bonnes parades. Non, je vais aussi avoir besoin de beaucoup de courage pour encaisser les remarques de la jeune femme sans me mettre à voir rouge. « Tout a été trop vite, j’avais même pas prévu de bouger jusqu’à la dernière minute… Et je pensais pas que c’était ton genre de sortir alors que les cours sont sûr le point de reprendre. Depuis que tu es revenue sur le droit chemin, tu es plutôt du genre élève modèle non ? » Je relève un instant les yeux dans sa direction et avale une gorgée de café, avant de reposer la tasse sur la table et jeter un coup d’œil à mon téléphone portable que je fais glisser vers ma petite amie. « Vérifie par toi-même si tu n’es pas capable de me faire confiance. » Et sûr ses mots, je m’écarte de la table et m’étire une nouvelle fois avant de rejoindre une autre fenêtre de l’appartement. Je jette un coup d’œil à travers celle-ci et l’ouvre comme celle de ma chambre avant de revenir à ma place de départ pour attraper un bout de croissant que je glisse dans ma bouche. « Maintenant que je suis debout je vais avoir du mal à retrouver le sommeil, mais tu peux toujours prévenir tes amis si tu penses que la journée sera meilleure en leur compagnie. » J'avale une autre gorgée de café et passe une main sur mon visage pour me réveiller un peu plus rapidement, avant de tourner la tête en direction de la fenêtre. Il fait beau, c'est déjà une bonne chose et ça rattrape un peu la dispute qui est en train de prendre place dans cette pièce. Malheureusement, ça ne m'aidera pas à passer une bonne matinée si Némésis continue de se comporter de cette façon. « Je vais aller prendre une douche, encore merci pour le petit dej. » Bon cette fois c'est plus ironique que sincère, puisque j'ai simplement avalé deux gorgées de café et mangé un bout de croissant mais je n'ai pas envie de traîner plus longtemps autour de cette table et subir de nouveaux reproches parce que Nem n'arrive pas à se calmer. Je quitte donc la table et fait quelques pas dans l'appartement pour finalement m'arrêter un peu plus loin devant la salle de bain. « Je peux y aller ? Tu as été vérifier que je ne cachais pas une greluche à l'intérieur ? » Oui cette fois je provoque et c'est sûrement ce que chercherait ma petite amie en se comportant de cette façon non ? Si moi je la connais alors elle doit me connaître aussi… Bref cette dernière remarque ne m'empêche pas de disparaître dans la salle de bain où je me débarrasse de mon boxer et me glisse rapidement dans la douche, ouvrant l'eau pour commencer à régler celle-ci à la bonne température.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Bon dieu qu'est-ce qui me prend? Pourquoi je lui fais une telle scène pour une petite sortie entre potes? Parfois, je ne me comprends même pas moi-même. Je suis là à surenchérir à chaque fois plus intensément alors que lui essaie de se justifier et de garder son calme. Il fait ça bien mieux que moi d'ailleurs. Il a toujours été le meilleur. Ma tasse de café heurte presque trop fort la table du bar de la cuisine. Ce n'est pas voulu, non je ne suis pas exaspérée. Mes yeux se relèvent sur les sien, comment peut-il rester aussi serein alors que je l'accuse de tout et de rien. Former un couple c'est vraiment une chose dont j'ai perdu l'habitude, au lieu de mettre un peu d'eau dans mon vin, je bous comme une cocotte minute. Il semblerait que même le café n'arrive pas à me calmer. Pardon? C'est pas parce que j'ai arrêté de fumer des joins que je suis devenue nonne ou encore rat de bibliothèque c'est quoi cette remarque bidon Colt? Non mais, il est sérieux là?? Il me prend pour la coincée de service qui ne sait plus s'amuser? Faudrait que je lui démontre le contraire, pourquoi pas en allant m'amuser avec mes potes moi aussi, pourquoi pas?  A charge de revanche non? Il fait glisser son portable vers moi en me demandant de vérifier par moi-même. Non, je ne le ferais pas, je ne mange pas de ce pain-là enfin quoique... Mes fins doigts se saisissent de l'appareil en question faisant défiler les conversations, enfin surtout les noms. Est-ce que je cherche quelque chose de précis, j'en sais rien puis finalement je le repose et le lui retourne du même geste que lui. C'est si facile de supprimer des messages... Oui, bon je fais preuve de mauvaise foi là mais, voilà. Je sais que je devrais lui faire confiance mais, c'est un point que je vais encore devoir travailler. J'ai été déçue si souvent jusqu'ici, que ce soit par mon dernier petit ami qui m'a lâchement abandonnée ou par Nathan qui après m'avoir fait croire aux sentiments c'est détourné de moi pour finalement s'en aller aussi. Sois je suis maudite soit j'ai pris un abonnement au con. Ne parlons même pas de mon ex meilleur ami qui un jour comme ça s'est mit à me renier comme si je n'existais pas, comme s'il ne me connaissait pas... Oui je suis atteinte d'un manque de confiance en la race masculine de cette bonne vieille terre. Il a mal prit ma remarque sur la journée et les prévisions, il semblerait que oui dans le fond. Je hausse les épaules. J'avoue que leur compagnie me serait bien moins agréable que celle de mon petit ami, oui. Je le regarde déambuler jusqu'à la fenêtre et l'ouvrir, je sais qu'il est exaspéré par ma réaction. Le voilà qui prends la fuite en prétextant la douche, non bon c'est pas un prétexte, il faut bien qu'il y aille mais, bon et encore un merci en prime alors qu'il l'a déjà dit. Est-ce que je le perturbe à ce point? Il évite un retour vers le passé, oui je le sais. Bien entendu, comme à son habitude il ne peut s'empêcher d'en rajouter et alors que je le vois filer vers la salle de bain, je me lève et je lui emboite le pas. Il a juste le temps d'enlever son boxer pourtant remis que très peu de temps et de fondre sous l'eau. Mais, c'est sans compter mon obstination. J'ouvre la porte vitrée de la douche et je le fais se retourner en lui saisissant le bras. Pousses-toi j'ai pas encore regardé comme tu l'as si bien dit. C'est peut-être complètement taré mais, j'entre dans la douche toute habillée en venant lui dérober un baiser. Après tout ce serait si bête de rester fâchée par une si belle journée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Ne pas se prendre la tête le temps du voyage en Arizona, c’était pas mal non ? Mais malheureusement trop beau pour que ça puisse continuer éternellement. Non les problèmes devaient bien faire le retour et c’est assez amusant de découvrir qu’ils arrivent en même temps que la reprise. Je vais vraiment finir par croire que cette université me porte la poisse… Heureusement je pourrais bientôt la quitter et trouver quelque chose de plus intéressant à faire. Mais bon ce n’est pas vraiment le moment pour parler de ce genre de choses, pas quand je fais face à une fille qui ne me fait pas du tout confiance et qui pense maintenant que je me balade avec mon portable simplement parce que j’attends des nouvelles d’une fille… Comment est-ce que je dois prendre ce comportement ? Accepter parce que je sors avec elle ? Ou la prendre pour une folle parce qu’elle n’est déjà pas capable de me croire ? Finalement j’opte pour un mixte des deux en lui donnant mon téléphone et en continuant de boire mon café. Ainsi l’étudiante peut fouiller autant qu’elle le souhaite et se faire des films si elle en a envie et c’est justement ce qu’elle fait en me balançant que j’ai pu effacer les messages. « Exactement… Je réponds et tout de suite après j’efface le message pour être certain que tu ne tombes pas dessus. D’ailleurs si j’ai été aussi long à te rejoindre c’est parce que j’ai prévenu que tu étais là, donc je n’aurais plus de nouvelles de toutes ces filles jusqu’à ton départ… Satisfaite ? » Dans un soupir je quitte finalement ma place et rejoins l’une des fenêtres de l’appartement, utilisant comme excuse l’ouverture de celle-ci pour souffler un peu et essayer de me détendre. Malheureusement ce n'est pas une chose facile lorsque l'on est dans la même pièce que la championne de natation… Mais je ne peux pas non plus lui jeter la pierre et me mettre à hurler, puisque j'aurais sûrement le même comportement si j'étais à sa place. Enfin peut-être pas le même mais l'idée est là… Et finalement, je décide de changer de pièce, non pas par peur ou signe de soumission, mais plutôt parce que je sais très bien que je pourrais bien vite ne plus me contrôler et lancer des choses que je pourrais regretter par la suite… Malheureusement, je ne résiste pas à l'envie de faire une dernière remarque à ma petite amie avant de quitter la pièce et rejoindre la salle de bain comme expliqué quelques instants plus tôt. C'est dingue mais cette fille a vraiment le don de me foutre en rogne pour un rien… Je ne suis pas un saint, j'ai fais des conneries mais je n'ai jamais été l'un de ces connards qui trompent leur copine. Mais ça, la belle qui se trouve dans la pièce voisine ne semble pas le savoir, enfin non c'est même pire que ça puisqu'elle va jusqu'à mettre ma parole en doute… Dieu que cette putain de journée va être bonne ! Elle commence déjà très bien ! Et bizarrement oui elle commence bien, et je dirais même qu'elle est plutôt surprenante, puisque Némésis déboule telle une furie dans la douche quelques instants seulement après moi et me balance une remarque avant de me dérober un baiser. Ouais pour le coup je suis bien surpris et l’étonnement doit pendant une poignée de secondes se lire sur mon visage, avant que celui-ci ne se rapproche du sien pour un baiser plus langoureux que le précédent. « C’est bon, il y a personne tu es rassurée ? » Tout en la fixant, je remonte l’une de mes mains sur la nuque de la belle brune, attirant encore une fois son visage jusqu’au mien pour un dernier baiser. Puis l’effet de surprise disparaît et je remarque enfin qu’elle n’a même pas pris le temps de retirer ses fringues avant de me rejoindre. « Tu sais que si tu voulais venir prendre une douche avec moi il suffisait de demander, pas besoin de bondir comme ça à l’intérieur. » Non je n’ai toujours pas souris, mais l’atmosphère est nettement meilleur maintenant que la jeune femme est avec moi sous la douche, même si elle serait encore capable de m’en vouloir parce que ses fringues sont maintenant trempés. « Tu as peut-être besoin de mon adresse mail ? Pour être certaines que j’ai pas déjà une femme et des gosses à l’autre bout du pays ? » Cette fois, c’est un clin d’œil qui m’échappe, alors que je continue de fixer la fille qui a été assez folle pour me rejoindre sous le jet d’eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)