Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS ▸ on prend les mêmes et on recommence - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MAELYS&ALEXYS ▸ on prend les mêmes et on recommence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, quand il y avait une soirée, on était toujours au taquet et puis, c'était chez Apple autrement dit, dans une putain de maison. On allait en profiter et s'éclater comme jamais. Je lui avouais qu'il y avait quelque chose que je devais lui dire et en vue de son air grave, je me mis à rire. "Dis-moi.. tu m'fais peur quand même un peu." Je lui souris de toutes s dents en secouant la tête d'un air abusé. Ca va, détends-toi c'est pas grand chose. Je voulais juste que tu saches que... si Zakhar revient, lui et moi ça risque entre d'être super compliqué et je crois que cette fois-ci, il me le pardonnera pas ! Je me suis mordue la lèvre, un peu gênée de lui avouer que j'avais déconné mais bon... Et je refume au fait... j'ai promis à Tim que je ne me ferais pas mais, j'arrive pas ! Bah ouais, trop de pression, trop d stress, trop de tout ça moi, j'ai besoin de me calmer et pour ça, rien de tel qu'un petit joint de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ca va, détends-toi c'est pas grand chose. Je voulais juste que tu saches que... si Zakhar revient, lui et moi ça risque entre d'être super compliqué et je crois que cette fois-ci, il me le pardonnera pas !” te pardonner quoi? Je comprenais pas tout là. “Et je refume au fait... j'ai promis à Tim que je ne me ferais pas mais, j'arrive pas !” à tes mots, je grimaçais légèrement. Je savais que tu fumais et tout ça, mais je savais aussi que tu étais tellement mieux sans tout ça. Sans l’extrème. “Fais attention à toi quand même.. Hm?” je regardais l’heure, fallait que je file. “Je file chérie, on se capte à la soirée chez Apple?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'elle le sache parce qu'après tout, c'était l'une de mes meilleures amies et la première à qui je racontais tout sauf que là, j'avais pas envie, je devais pas, ce n'était pas le moment alors, je lui avouais que je refumais tout simplement. Je prends pas de drogues dures, juste quelques joints ici et là quand j'en ressens le besoin. “Fais attention à toi quand même.. Hm?” Je souris faiblement en hochant la tête positivement. Moi qui m'attendais à ce qu'elle me fasse la morale, il faut croire que tous mes potes étaient devenus tolérants et respectaient mes choix même les plus débiles. T'inquiètes pas pour moi ! Je souris en haussant les épaules tandis qu'elle regarda sa montre. Wahou, il était déjà l'heure là ? “Je file chérie, on se capte à la soirée chez Apple?” Je déposais un baiser sur sa joue avant de prendre la direction inverse à la sienne. Ouais, en attendant pas trop de conneries sans moi mon chou ! Je lui fis signe de la main avant de la laisser partir de son côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)