Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS ▸ on prend les mêmes et on recommence - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MAELYS&ALEXYS ▸ on prend les mêmes et on recommence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de parler de lui parce que je l'aimais et que j'avais besoin de m'en souvenir. J'avais vraiment envie de continuer à penser à lui seulement, ça me faisait plus de mal que de bien, j'en avais entièrement conscience. "Soit il revient et il aura des raisons.. valables. Sinon, il ne te mérite pas et tu ne dois pas être triste pour quelqu'un qui est parti..." Je fermais les yeux quelques secondes à peine pour réfléchir à ce qu'elle venait de me dire. J'en savais vraiment rien. Je ne savais vraiment plus quoi penser. Qu'il m'aime ou pas de toute façon, j'en ai rien à foutre, je veux juste qu'il revienne ! Rien à foutre non mais, c'était pour dire que ce n'était pas le plus important actuellement et que j'avais juste besoin de le voir, de le serrer dans mes bras et de lui dire à quel point je l'aime. C'est dingue de penser à cela parce qu'après tout, je suis Alexys Carpenter et ce n'est pas vraiment dans mes habitudes d'être ainsi. On commande nos crêpes et une fois prêtes, on va se poser un peu plus loin tout en parlant de sa relation avec Wyatt et de Torrey entre autre. "C'est pas aussi simple Alex.." J'imagine. J'imagine que c'était pas simple pour elle. "Je le connaitrais pas, je me serais peut-être battu pour lui. Mais on est amis.. comme toi avec Matthéo ou je n'sais qui. C'est un peu comme mon meilleur ami. J'veux dire.. je sais à quel point il tient à elle et à son fils. J'peux pas faire ça. De toute façon, je le regretterais.. On est trop amis. Moi aussi j'suis entre deux." En gros, elle ne voulait pas briser leur amitié et ça, je pouvais totalement le comprendre mais bon, si elle l'aimait, elle devait aussi prendre compte de ses sentiments. Tu sais très bien que ça ne sera jamais comme avant entre vous. Je veux pas que tu te fasses de fausses idées Maë, si tu l'aimes, t'arriveras jamais plus à le voir comme ton meilleur ami ou autre... C'était comme Tim et moi. Il avait eu des sentiments à mon égard et ces derniers temps, c'était super étrange entre nous bien qu'il soit parti... "J'te propose sérieusement qu'on devienne lesbiennes...." Je me suis mise à rire avant de croquer dans ma crêpe tout en haussant les épaules. J'ai encore de l'espoir pour que Zak revienne mais, je te jure que quand je m'en serais remise, on fait comme ça ! J'ai rigolé de nouveau. Ca fait du bien des fois de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qu'il m'aime ou pas de toute façon, j'en ai rien à foutre, je veux juste qu'il revienne !" et je comprenais.. Le voir simplement allait te faire le plus grand bien. C'était tellement bon d'être amoureuse mais ça pouvait tourner en dépression quand ça n'allait pas, y avait pas de justes milieu avec l'amour. "Il t'aime." c'était tout ce dont j'étais certaine. Zakhar était amoureux. On prenait nos crêpes et une fois sur le banc, je m'asseyais en tailleurs en peu de côté pour pouvoir te regarder tout en t'écoutant me conseiller. "Tu sais très bien que ça ne sera jamais comme avant entre vous. Je veux pas que tu te fasses de fausses idées Maë, si tu l'aimes, t'arriveras jamais plus à le voir comme ton meilleur ami ou autre..." j'avalais ce que j'avais dans la bouche. "Je sais bien.. mais j'suis pas non plus amoureuse, j'ai des sentiments parce que.. j'ai des envies malsaines avec lui. Lui aussi, imagines que ce soit uniquement physique? Ou alors qu'il lâche tout pour moi, qu'on se sépare et bam, on perd tout.." non, je voulais pas de ça. "Puis j'ai pas envie de passer pour une briseuse de couple, c'est pas mes principes ça.. vraiment pas.." Torrey était amoureuse à en crever. Devenir lesbienne nous sortirait de nos problèmes de mecs "J'ai encore de l'espoir pour que Zak revienne mais, je te jure que quand je m'en serais remise, on fait comme ça !" je riais avec toi, secouant la tête. Je remarquais des stands de jeu plus loin "On va faire du tir à la carabine après? j'ai envie de gagner des peluches...." gros bébé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il t'aime." Je riais nerveusement. Est-ce qu'il m'aimait vraiment ? Est-ce qu'il serait parti s'il m'aimait ? Il avait promis et c'était pas le genre de mecs qui disait des choses qu'il ne pensait pas alors, j'espérais vraiment qu'il revienne. Je commence à en douter...C'est tout ce que je pouvais dire. Mais une chose est sûre, moi je l'aimais plus que tout au monde donc, il fallait vraiment que je fasse des efforts pour aller bien et faire comme si de rien était sinon, j'allais déprimer. On allait s'installer un peu plus loin pour discuter tout en mangeant nos crêpes. Je lui disais cash ce que je pensais mais, j'étais ouverte à son point de vue. "Je sais bien.. mais j'suis pas non plus amoureuse, j'ai des sentiments parce que.. j'ai des envies malsaines avec lui. Lui aussi, imagines que ce soit uniquement physique? Ou alors qu'il lâche tout pour moi, qu'on se sépare et bam, on perd tout.." Ouais, vu sous cet angle. Après Maë, elle avait trop rienà perdre, c'est Wyatt qui avait une famille et je pouvais comprendre qu'elle s'inquiète pour lui vu qu'elle tenait beaucoup à lui. Est-ce que t'as des papillons dans le ventre quand tu le vois, est-ce que t'as envie de prendre dans tes bras et de lui dire que tu l'aimes ou est-ce que t'as juste envie de lui sauter dessus ? Bah ouais, si c'était juste physique, il y avait pas vraiment de sentiments derrière, juste une envie de sexe. "Puis j'ai pas envie de passer pour une briseuse de couple, c'est pas mes principes ça.. vraiment pas.." C'est clair, ça ressemble pas vraiment à Maë ça... Ouais, c'est plus mon genre ça ! Je me mis à rire or, c'était la réalité. Jorden commence quelque chose avec Maë quand je suis sortie avec. Zakhar s'était rapproché de Moana quand je suis sortie avec. Oui en quelque sorte, j'étais une briseuse de couple. Mais ça, c'était du passé du moins, je crois ! "On va faire du tir à la carabine après? j'ai envie de gagner des peluches...." J'hochais la tête positivement. Oh ouais, j'ai besoin de me défouler ! C'était trop une bonne idée et en plus, si on pouvait gagner des peluches, c'était tout simplement le plan parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'étais certaine qu'il t'aimait et qu'il devait avoir une bonne raison d'être parti, même si ça se faisait pas. D'ailleurs si il revenait, j'allais lui faire la morale "Je commence à en douter..." non, fallait pas.. " Faut pas que tu te fasses de films pour le moment, ni que tu déprimes, j'pense que tu auras des réponses bientôt.. " j'espèrais de tout coeur en tout cas que tu en aies.. On parlait de Wyatt et je savais plus quoi en penser moi-même. "Est-ce que t'as des papillons dans le ventre quand tu le vois, est-ce que t'as envie de prendre dans tes bras et de lui dire que tu l'aimes ou est-ce que t'as juste envie de lui sauter dessus ?" je souriais en soupirant légèrement "Tu sais ce que j'ai envie? J'ai envie de m'attacher à un mec qui n'est pas en couple, pas indifèle, et qui serait pas un ex de préfèrence.." entre Wyatt, Wade, et Travis, c'était bon quoi. Mais on choisit pas.. Puis briser les couples je voulais pas "Ouais, c'est plus mon genre ça !" je secouais la tête en riant "C'est grâce à ça qu'on se connait n'empêche.." par contre, si je voyais que dans quelques temps Wyatt était pas bien, malheureux ou je ne sais quoi, j'allais agir. Je terminais ma crêpe, c'était trop booooon. Je te proposais qu'on aille faire du tir à la carabine. "Oh ouais, j'ai besoin de me défouler !" "Allez viens, j'vais te mettre une raclée!" et hop, debout, j'étais contente d'aller faire un jeu de gamins, ça faisait trop du bien, puis j'étais une grande enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Faut pas que tu te fasses de films pour le moment, ni que tu déprimes, j'pense que tu auras des réponses bientôt.. " Je me mordille la lèvre avant de soupirer. Je crois que je vais recommencer à faire des conneries. La première fois ça a marché et si c'est le seul moyen pour qu'il revienne... ouais, sauf qu'il m'en voudra à mort et que cette fois-ci, je suis certaine qu'il ne me le pardonnera pas. Pourtant, je voulais tellement qu'il revienne que j'étais prête à tout, quitte à ce qu'il me déteste par la suite. Je voulais juste le faire revenir à Cambridge tout simplement. "Tu sais ce que j'ai envie? J'ai envie de m'attacher à un mec qui n'est pas en couple, pas indifèle, et qui serait pas un ex de préfèrence.." Je souriais de toutes mes dents, heureuse de l'entendre dire qu'elle voulait se poser avec quelqu'un de bien et à vrai dire, c'est tout ce qu'elle méritait Maë. Tu finiras par trouver cette personne, j'en suis sûre et d'ailleurs, je vais t'aider. Tu mérites pas moins tu sais. C'est juste la personne la plus adorable, franche et droite que je connaissais et je ne comprenais toujours pas comment Wade avait fait pour la laisser partir. "C'est grâce à ça qu'on se connait n'empêche.." Je me suis mise à rire. Je préférais en rigoler mais c'est vrai que j'avais fait ma belle garce à l'époque. Et oui, j'aurais été plus gentille, on en serait pas là aujourd'hui. Mais mine de rien, je m'en voulais quand même un peu surtout qu'au final, ça n'avait rien donné Jorden et moi si ce n'est des emmerdes. "Allez viens, j'vais te mettre une raclée!" Je terminais ma crêpe en deux-deux avant de me lever d'un bond. Alors là, tu peux toujours courir ma belle ! JE, vais te mettre la raclée de ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je crois que je vais recommencer à faire des conneries. La première fois ça a marché et si c'est le seul moyen pour qu'il revienne..." c'était un moyen oui.. " ça te rendra peut-être pas plus heureuse tu sais.. fais ce que te dis ton coeur. Du moment que tu regretteras pas ensuite. " puis je te confiais que j'voulais tomber sur quelqu'un de normal, que ce soit pas la galère et pas trop compliqué, mon cerveau en avait plein le cul là, bizarre comme expression.. "Tu finiras par trouver cette personne, j'en suis sûre et d'ailleurs, je vais t'aider. Tu mérites pas moins tu sais." et on se remémorait nos débuts, comme on se détestait.. c'était drôle en y repensant "Et oui, j'aurais été plus gentille, on en serait pas là aujourd'hui.""ta cruauté vaut le coup enfaite, restes comme tu es, t'es au top comme ça!" puis je t'aimais comme ça, ma petite Alex. Nos crêpes terminées, on se levait pour arriver devant le stand de tir "Alors là, tu peux toujours courir ma belle ! JE, vais te mettre la raclée de ta vie." je te fixais en haussant les sourcils "Tu rêves.." puis en y repensant, fallait que je te dise! "Aufaite, je me suis présenté aux élections pour les présidentielles à la cabot.. toi aussi? Et Leevy compte sur nous pour lui faire un enterrement de vie de jeune fille de dingueeeeeeeeee!" ouais, ça me revenait comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" ça te rendra peut-être pas plus heureuse tu sais.. fais ce que te dis ton coeur. Du moment que tu regretteras pas ensuite. " Evidemment que si que je vais le regretter. Je vais le regretter parce que je l'aime et que pour moi, on est toujours en couple par conséquent, faire des conneries, ça serait une grave erreur de ma part or, si c'est le seul moyen pour qu'il revienne alors, je devais essayer. J'en ai aucune envie et je le regretterai s'il revient mais, si ça le fait bouger son cul alors, je dois tenter le coup. Et puis comme le disait si bien Leevy, je peux ps attendre toute ma vie qu'il revienne quoi... il faut que je vive, que je tente d'être heureuse même si c'est compliqué. "ta cruauté vaut le coup enfaite, restes comme tu es, t'es au top comme ça!" Oh c'est tellement mignon. Je déposais un baiser sur la joue pour la remercier de ce compliment. a cruauté sert de temps en temps. Je suis bien contente qu'elle se soit manifestée à l'époque ! Parce qu'aujourd'hui, Maë est l'une de mes amies les plus proches, celle à qui je confie tout, celle sur qui je peux toujours compter et évidemment, pour rien au monde je ne souhaite la perdre. Je me lève d'un bond après avoir terminé ma crêpe, prête à tout déchirer à la carabine. "Tu rêves.." Je lui tire la langue sans doute un peu trop sûre de moi. "Aufaite, je me suis présenté aux élections pour les présidentielles à la cabot.. toi aussi? Et Leevy compte sur nous pour lui faire un enterrement de vie de jeune fille de dingueeeeeeeeee!" Maë présidente ? Je restais bouche bée avant de sautiller comme une dingue. Ah je suis trop contente !! Oui évidemment que je me suis représentée comme ça, ça m'occupe, je pense à autre chose et puis, je veux pas laisser la mather dans les mains de n'importe qui ! Je lui fais un clin d'oeil. Evidemment par exemple, si Olive se présentait ou encore Grace... Non, je pouvais pas faire ça, je devais tenter ma chance. Une big soirée de fou à la Mather. Dans une boîte de striptease ou une connerie du genre, ça serait juste énorme ! Non en fait, je devrais peut-être laisser Maëlys gérer ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en ai aucune envie et je le regretterai s'il revient mais, si ça le fait bouger son cul alors, je dois tenter le coup." je pinçais mes lèvres intérieurement, je sais pas vraiment quoi dire, j'étais pas à ta place.. "Passes du temps avec tes amis, restes pas seule et ça ira, tu verras.." je t'offrais un beau sourire réconfortant, j'allais pas te laisser déprimer moi. "La cruauté sert de temps en temps. Je suis bien contente qu'elle se soit manifestée à l'époque !" et moi aussi! Je riais un peu, me remémorant cette époque "Tu m'avais balancé un verre d'alcool dans la gueule je me souviens, à une soirée Farmers.." quelle mémoire! Une fois devant le stand de tir, des enfants y étaient déjà, je te confiais "Ah je suis trop contente !! Oui évidemment que je me suis représentée comme ça, ça m'occupe, je pense à autre chose et puis, je veux pas laisser la mather dans les mains de n'importe qui ! Une big soirée de fou à la Mather. Dans une boîte de striptease ou une connerie du genre, ça serait juste énorme !" tu avais bien raison pour la présidence! "Tu gères dans la présidence! Et pour Leevy, ouiiii des strip teaseurs! On aura le temps d'y réfléchir, j'crois qu'elle veut se marier vers décembre, il me semble.. ce sera l'hiver, trop beau j'trouve." j'avais des étoiles pleins les yeux à parler de ça. C'était notre tour. "Commences Alex."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Passes du temps avec tes amis, restes pas seule et ça ira, tu verras.." J'hochais la tête positivement. Elle avait raison, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire de toute façon, je ne voyais rien d'autre. C'était ça ou rien, ça ou je partais en couilles une nouvelle fois alors que j'en avais aucune envie. "Tu m'avais balancé un verre d'alcool dans la gueule je me souviens, à une soirée Farmers.." Omg pas faux. J'avais eu envie de la tuer et pour ça, j'avais fait appel à Swan qui m'avait vraiment aidé ce soir là. Je grimaçais légèrement avant de me mettre à rire. Je suis encore vraiment désolée tu sais. T'auras le droit te venger à la prochaine soirée ! C'est vrai que je n'avais vraiment pas été sympa avec Maë et on avait fait beaucoup de chemin jusqu'à aujourd'hui. "Tu gères dans la présidence! Et pour Leevy, ouiiii des strip teaseurs! On aura le temps d'y réfléchir, j'crois qu'elle veut se marier vers décembre, il me semble.. ce sera l'hiver, trop beau j'trouve." Ca y est, j'avais pleins d'idées si bien que j'en oubliais presque le stand de tirs. Des ours polaires ou un truc comme dans Narnia avec de la neige partout et ils arriveraient en traîneau ! Ca y est, Alex part en couilles !!! "Commences Alex." Je secoue la tête pour revenir au moment présent. Oh euh ouais ! Je ris et attrape une carabine en essayant de me concentrer pour viser. J'inspire, expire et bloque ma respiration... bam, en plein dans le mille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis encore vraiment désolée tu sais. T'auras le droit te venger à la prochaine soirée !" c'est vrai que le coup du verre dans la gueule, j'avais pas tellement apprécié sur le moment, mais bon, tu aimais Jorden et l'amour faisait faire des choses bizarres quelques fois, pas très.. humains. Je riais à ta remarque "Tu vas prendre cher alors à la prochaine soirée..." et vint le sujet de Leevy et de son mariage avec Royce, j'avais trop hâte! "Des ours polaires ou un truc comme dans Narnia avec de la neige partout et ils arriveraient en traîneau !" haaaaaaaaaan oui. "OH! Mais carrément... et nous en elfes, avec une piste pour faire du patin à glace et tout." euh là on partait loin.. mais c'était plutôt le mariage qu'on allait organiser par l'enterrement de vie de jeune fille. Va falloir qu'on négocie avec Leevy pour avoir nos ours et nos elfes. C'était à toi de jouer. "Oh euh ouais !" tu te concentrais et tu tirais dans un ballon. "T'es trop foooorte. Allez encore deux et t'as une peluche!" on était sérieuses, le mec il devait trop rire dans sa tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)