Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de parler de lui parce que je l'aimais et que j'avais besoin de m'en souvenir. J'avais vraiment envie de continuer à penser à lui seulement, ça me faisait plus de mal que de bien, j'en avais entièrement conscience. "Soit il revient et il aura des raisons.. valables. Sinon, il ne te mérite pas et tu ne dois pas être triste pour quelqu'un qui est parti..." Je fermais les yeux quelques secondes à peine pour réfléchir à ce qu'elle venait de me dire. J'en savais vraiment rien. Je ne savais vraiment plus quoi penser. Qu'il m'aime ou pas de toute façon, j'en ai rien à foutre, je veux juste qu'il revienne ! Rien à foutre non mais, c'était pour dire que ce n'était pas le plus important actuellement et que j'avais juste besoin de le voir, de le serrer dans mes bras et de lui dire à quel point je l'aime. C'est dingue de penser à cela parce qu'après tout, je suis Alexys Carpenter et ce n'est pas vraiment dans mes habitudes d'être ainsi. On commande nos crêpes et une fois prêtes, on va se poser un peu plus loin tout en parlant de sa relation avec Wyatt et de Torrey entre autre. "C'est pas aussi simple Alex.." J'imagine. J'imagine que c'était pas simple pour elle. "Je le connaitrais pas, je me serais peut-être battu pour lui. Mais on est amis.. comme toi avec Matthéo ou je n'sais qui. C'est un peu comme mon meilleur ami. J'veux dire.. je sais à quel point il tient à elle et à son fils. J'peux pas faire ça. De toute façon, je le regretterais.. On est trop amis. Moi aussi j'suis entre deux." En gros, elle ne voulait pas briser leur amitié et ça, je pouvais totalement le comprendre mais bon, si elle l'aimait, elle devait aussi prendre compte de ses sentiments. Tu sais très bien que ça ne sera jamais comme avant entre vous. Je veux pas que tu te fasses de fausses idées Maë, si tu l'aimes, t'arriveras jamais plus à le voir comme ton meilleur ami ou autre... C'était comme Tim et moi. Il avait eu des sentiments à mon égard et ces derniers temps, c'était super étrange entre nous bien qu'il soit parti... "J'te propose sérieusement qu'on devienne lesbiennes...." Je me suis mise à rire avant de croquer dans ma crêpe tout en haussant les épaules. J'ai encore de l'espoir pour que Zak revienne mais, je te jure que quand je m'en serais remise, on fait comme ça ! J'ai rigolé de nouveau. Ca fait du bien des fois de rire.
(Invité)