Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS ▸ on prend les mêmes et on recommence
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MAELYS&ALEXYS ▸ on prend les mêmes et on recommence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, la rentrée approche et les cours vont reprendre.J'ai à la fois hâte de retrouver tous mes amis, ceux qui n'étaient pas partis, que je n'avais pas eu l'occasion de croiser. J'étais impatiente de retrouver la Mather évidemment mais après ? Ce n'était pas vraiment pareil... Ici, il n'y avait pas la même ambiance, il faudrait recommencer à bosser et compagnie et en plus de ça, Zakhar n'était toujours pas là. D'ailleurs, je regardais un peu à droite et à gauche, comme si j'espérais que par miracle, il allait repointer le bout de son nez. Enervée, je croisais les bras contre ma poitrine en soupirant, me décidant finalement à jouer à la petite garce de première catégorie comme j'en avais l'habitude quand j'étais en colère ou que j'avais simplement besoin de penser à autre chose. Pardon ! Poussez-vous...! Tes parents t'ont pas éduqué ou quoi ? Les nouveaux derrière aller ! Je sens que cette année, j'allais jouer mon rôle de bizutrice à la perfection. Je poussais légèrement, me frayant un passage à travers la foule pour me retrouver dans les premiers. Nouuuurmal ! A peine repris et je fous déjà le bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances étaient bel et bien terminé, je m'étais bien amusé, et maintenant fallait reprendre un peu de sérieux pour les études, puis j'avais bien envie de me présenter à la présidence des cabots aussi, donc fallait que j'arrête de trop partir en couilles et que je marche droit.. ou un peu de travers mais quand même! On reprenait dans quelques jours mais il était temps de se réinscrire pour les matières qu'on avait à valider et puis pourquoi pas pour des clubs. "Pardon ! Poussez-vous...! Tes parents t'ont pas éduqué ou quoi ? Les nouveaux derrière aller !" une fois que je connaissais très bien attirait mon attention derrière moi, j'allais passer devant la dame mais il y avait une queue d'une dizaines de personnes derrière et je souriais en secouant la tête en te voyant arriver "Princesse Alexys bonjour!" et un gros bisous sur ta joue. Les deux filles derrières étaient pas trop contentes mais peu importe hein, on était des fossiles nous à Harvard. Hop, c'était à mon tour "4ème année de médecine, j'ai pas encore choisi ma spécialité.." elle notait tout ça "Maëlys Helington. Merci.." c'était à toi du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais déjà à faire ma bitch à peine la rentrée annoncée. Faut dire qu'il y avait beaucoup de monde et que je ne me voyais pas attendre là toute la journée pour donner mon nom et ma section. Je ne change jamais, je ne prend jamais aucune option tout simplement parce qu'à la Mather, si on suit le rythme des soirées, on peut pas se concentrer sur sa matière principale plus une autre. De plus, comme la boîte d'Alexia dans laquelle je bossais avait coulé fin de l'année dernière et que j'avais besoin d'une couverture pour mes rentrées d'argent et compagnie, j'avais décidé de proposer mon aide à Andrew qui avait finalement accepté. Autrement dit, c'était le bordel si je choisissais autre chose. Sourire aux lèvres, Maë avait fini par me repérer et je souriais un mon tour en la prenant par la cou. Faut se faire respecter sinon, on est foutus dès le départ ! Je me mets à rire tandis qu'elle embrasse ma joue. Les meufs de derrière font la gueule et c'est tant mieux. Maë passe et j'attend sagement mon tour. Relations internationales en sixième année et oui madame, je l'ai eu ! Pourtant c'était pas gagné d'avance. Une fois terminé, je lève les yeux au ciel et rejoins mon amie. On est parties pour une nouvelle année !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout toi ça, passer devant les autres et râler encore, tu m'faisais rire. "Faut se faire respecter sinon, on est foutus dès le départ !" on se croirait dans le roi lion, on était les lionnes et les autres les.. éléphants. Mon dieu. C'était à ton tour de te réinscrire "Relations internationales en sixième année et oui madame, je l'ai eu !" et hop, terminé pour les inscriptions, tu me prenais par le bras et on filait. On allait où? j'en sais rien, mais loin de toute cette foule administrative "On est parties pour une nouvelle année !" "Pleines de rebondissements j'espère.. j'adore nos vies Alexys, pas toi?" je disais ça un peu comme une bourge, comme dans les séries américaines, à la Serena Van Der Wootsen. Là, un groupe de beaux garçons, certainement de première année parce que.. jamais vu auparavant, wouah, trop beau. Je ne pu m'empêcher de leur sourire, et de marcher la tête haute, avec mes talons. "Cette année sera notre année."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis chiante, surement super conne à l'heure qu'il est mais, je m'en fous, il y a trop de monde et en plus de ça, que des premières années ou presque. Moi, je passe en sixième alors, j'estime que je suis en droit d'exiger certaines choses, comme le fait de passer devant tout le monde en mode grosse biatch. "Pleines de rebondissements j'espère.. j'adore nos vies Alexys, pas toi?" Est-ce que j'adore ma vie actuellement ? Non, pas vraiment ! Incertaine pour les élections, désastre amoureux et la rentrée qui approche. Autant dire que a vie craint mais malgré tout, je garde le smile. Ouais, carrément ! Je souris, j'espère que ça parait sincère et je me tire pour m'inscrire à mon tour. En oins de deux, c'est fait et avec Maë, on part un peu plus loin en mode Serena et Blair. Les gars ? Ouais, pas mal après, j'ai pas vraiment la tête à ça mais Maëlys semble les appréciait, ce que me fait rire évidemment. "Cette année sera notre année." Je ne peux m'empêcher de rire un peu plus fort. De toute façon, ça sera jamais pire que l'année précédente ! Oh carrément ! Bah j'espère que t'as raison parce que je veux une année qui déchire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année, pas de prises de tête, même si on avait des soucis, fallait qu'on garde la tête haute et qu'on avance comme il se doit. On était des princesses, des reines, j'avais envie de me la péter un peu là. Fallait pas qu'on souffre. "Ouais, carrément !" c'était un peu bof la façon comme tu l'disais et je sentais que t'étais tracassée, ça devait être Zakhar.. celui là si je l'attrape je le casse en huit. "Oh carrément ! Bah j'espère que t'as raison parce que je veux une année qui déchire !" on sortait de la batisse et je marchais à tes côtés pour rester aux alentours d'Harvard. "Toujours pas de nouvelles de Zak?" si c'était le cas, il ne te méritait pas, il méritait pas que tu sois triste pour lui. Il voyait pas tous les efforts que tu avais fais.. "Tu veux une crêpes chérie? Moi j'prendrais bien.." arrêtée au stand, je regardais les saveurs. "Crème de marrons!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit au groupe de gars de première année et je souris aussi mais lee beau sourire hypocrite quoi. Evidemment, Maë le remarque tout de suite je suppose puisqu'elle me demande directement après les avoir dépassé : "Toujours pas de nouvelles de Zak?" Je tente de gardais le sourire tout en soupirant malgré moi. Zakhar, c'est le sujet qui fait mal, celui qui rend faible. Et si j'en avais pas ? Peut-être qu'il m'aime pas tant que ça au final... Autrement dit, toujours pas de nouvelles de mon petit-ami genre, normal ! Je suis trop dégoûtée parce que ça va bientôt faire deux semaines et que je commence à perdre espoir, vraiment. "Tu veux une crêpes chérie? Moi j'prendrais bien.." Je la laisse réfléchir et regarde à côté les parfums qu'ils proposent. Pas besoin de garder la ligne et puis le sucre, ça redonne le moral apparemment. "Crème de marrons!" J'hoche la tête et je me décide finalement : Je vais prendre... cassis ! Je me retourne ensuite vers Maë pour lui demander : T'as parlé avec Wyatt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre l'air entre copines avant la rentrée, c'était le pied. Surtout qu'on avait des choses à se dire, comme d'habitude j'ai envie de dire.. C'est fou ça, de se voir autant et de toujours avoir des choses à se raconter. Je te demandais si tu avais des nouvelles de Zakhar. "Et si j'en avais pas ? Peut-être qu'il m'aime pas tant que ça au final..." je te regardais, secouant la tête "Non, c'est pas possible Alex.. Il doit y avoir une explications et j'ai hâte de la connaître. En attendant, te prends pas la tête, et fais ta vie.." même si c'était compliqué de savoir si oui ou non il allait revenir. On passait devant une crêperie au bord d'un square, c'était trop tentant. "Je vais prendre... cassis !" je m'adressais alors à la personne en charge des crêpes "Une crème de marron et une cassis s'il vous plaît!" et vint la question à laquelle je m'attendais "T'as parlé avec Wyatt ?" je soupirais en croisant les bras contre ma poitrine, attendant les crêpes "Ouais.. Ben figures toi que j'ai parlé aussi à Torrey." j'haussais les épaules "Il est entre deux, il veut laisser une chance à sa relation avec elle mais il ressent des trucs pour moi. Et j'ai promis à Torrey de rien faire pour foutre la merde entre eux." ils avaient un enfant, c'était pas rien. Je souriais enfin "J'vais faire ma vie j'crois.. attendre quelqu'un ça a jamais été mon fort et j'suis pas patiente en plus." même si il me plaisait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, c'est pas possible Alex.. Il doit y avoir une explications et j'ai hâte de la connaître. En attendant, te prends pas la tête, et fais ta vie.." J'avais limite envie de pleurer encore une fois tellement j'étais mal mais a la place, j'ai dégluti et tenté de garder le sourire. "C'était Zak ma vie... Je sais plus où j'en suis quand il n'est pas là..." Et je commençais a perdre espoir sur le fait qu'il revienne. Il allait peut-être rester où il était après tout. Je passe une main dans mes cheveux, nerveusement et la laisse passer commande pour nous deux avant de glisser un billet au vendeur. Aujourd'hui c'est moi qui régale. "Une crème de marron et une cassis s'il vous plaît!" Je la questionne sur Wyatt et sens qu'elle a plein de choses a me raconter tout à coup. "Ouais.. Ben figures toi que j'ai parlé aussi à Torrey." Je restais bouche bée. Elle a vraiment été parler avec elle alors ? J'attend la suite avant de poser mes questions. "Il est entre deux, il veut laisser une chance à sa relation avec elle mais il ressent des trucs pour moi. Et j'ai promis à Torrey de rien faire pour foutre la merde entre eux." What the fuck ?! "J'vais faire ma vie j'crois.. attendre quelqu'un ça a jamais été mon fort et j'suis pas patiente en plus." J'hochais la tête négativement. Putain ça faisait longtemps que j'avais pas entendu une connerie pareille ! Mae, il a le cul entre deux chaises ça veut dire que c'est déjà la merde entre eux alors tu dois te battre pour lui et pas attendre bêtement qu'il prenne une décision ou autre ! Putain on se bat pour les gens qu'on aime, on fuit pas !" Je prenais sans doute l'histoire trop a cœur en m'identifier a elle mais tant pis. Je voulais qu'elle percute. Qu'elle agisse. Qu'elle arrête de se laisser marcher sur les pieds par tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de Zakhar te faisait du mal, j'en étais consciente mais en tant qu'amie j'devais pas éviter le sujet, ou du moins pas maintenant parce que ça te faisait certainement du bien d'en parler.. ça soulage. "C'était Zak ma vie... Je sais plus où j'en suis quand il n'est pas là..." j'étais bouleversée en quelque sorte par ta phrase parce que.. je t'avais jamais vraiment vu parler d'un homme comme ça, et d'être aussi perdue, ailleurs, triste.. "Soit il revient et il aura des raisons.. valables. Sinon, il ne te mérite pas et tu ne dois pas être triste pour quelqu'un qui est parti..." mais au fond de moi, j'avais des espoirs qu'il revienne, je savais pas encore pourquoi mais je le sentais. On attendait nos crêpes et tu me demandais où ça en était avec Wyatt. C'était bien simple, il était entre deux, il avait la stabilité et une famille avec elle, et il se sentait bien avec moi. "Mae, il a le cul entre deux chaises ça veut dire que c'est déjà la merde entre eux alors tu dois te battre pour lui et pas attendre bêtement qu'il prenne une décision ou autre ! Putain on se bat pour les gens qu'on aime, on fuit pas !" je baissais légèrement la tête une seconde pour ensuite prendre nos crêpes, remercier le monsieur et aller sur un banc dans le square. "C'est pas aussi simple Alex.." je soupirais. "Je le connaitrais pas, je me serais peut-être battu pour lui. Mais on est amis.. comme toi avec Matthéo ou je n'sais qui. C'est un peu comme mon meilleur ami. J'veux dire.. je sais à quel point il tient à elle et à son fils. J'peux pas faire ça. De toute façon, je le regretterais.. On est trop amis. Moi aussi j'suis entre deux." c'était trop compliqué nos vies. Je souriais légèrement, mordant dans ma sucrerie. "J'te propose sérieusement qu'on devienne lesbiennes...."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)