Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, la rentrée approche et les cours vont reprendre.J'ai à la fois hâte de retrouver tous mes amis, ceux qui n'étaient pas partis, que je n'avais pas eu l'occasion de croiser. J'étais impatiente de retrouver la Mather évidemment mais après ? Ce n'était pas vraiment pareil... Ici, il n'y avait pas la même ambiance, il faudrait recommencer à bosser et compagnie et en plus de ça, Zakhar n'était toujours pas là. D'ailleurs, je regardais un peu à droite et à gauche, comme si j'espérais que par miracle, il allait repointer le bout de son nez. Enervée, je croisais les bras contre ma poitrine en soupirant, me décidant finalement à jouer à la petite garce de première catégorie comme j'en avais l'habitude quand j'étais en colère ou que j'avais simplement besoin de penser à autre chose. Pardon ! Poussez-vous...! Tes parents t'ont pas éduqué ou quoi ? Les nouveaux derrière aller ! Je sens que cette année, j'allais jouer mon rôle de bizutrice à la perfection. Je poussais légèrement, me frayant un passage à travers la foule pour me retrouver dans les premiers. Nouuuurmal ! A peine repris et je fous déjà le bordel !
(Invité)