Invité
est en ligne
Invité
On se remémorait le passé en rigolant de notre relation d'antan. C'était plutôt marrant mais d'un côté, j'avais un peu abusé je dois bien le reconnaître. C'est juste que Jorden m'avait vraiment prise pour une conne et ça ne m'avait pas vraiment plu sur le coup. "Tu vas prendre cher alors à la prochaine soirée..." Je me mis à rire en faisant semblant de trembler. Ok, j'ai peur là ! Nan mais je suis sérieuse, si ça se trouve, je vais vraiment prendre cher, qui sait ! Enfin bref, on s'imaginait rapidement le mariage de Leevy avec Royce alors qu'au départ, on était plus sensées s'occuper de l'enterrement de vie de jeune fille mais bon, tant pis ! "OH! Mais carrément... et nous en elfes, avec une piste pour faire du patin à glace et tout." Il fallait vraiment qu'on en parle à Leevy et comme elle nous aimait beaucoup évidemment, elle allait céder ! J'adore le patin à glace et le vert me va à ravir ! Enfin les elfes pour un mariage, c'était pas super élégant et du patin à glace, il manquerait plus que l'un d'entre eux se casse la gueule et termine aux urgences. Tant pis, je me concentrais pour tirer et je réfléchirais à d'autres idées plus tard. "T'es trop foooorte. Allez encore deux et t'as une peluche!" Sans même prendre le temps de répondre, je tirais deux fois de suite et réussis à viser dans le mille les deux fois. Je souriais de toutes mes dents, fière de moi. C'était pour m'entraîner pour quand Zak reviendra, histoire que je vise bien entre les deux yeux. Putain ce que je peux être méchante parfois!
(Invité)