Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS ▸ on prend les mêmes et on recommence - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MAELYS&ALEXYS ▸ on prend les mêmes et on recommence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se remémorait le passé en rigolant de notre relation d'antan. C'était plutôt marrant mais d'un côté, j'avais un peu abusé je dois bien le reconnaître. C'est juste que Jorden m'avait vraiment prise pour une conne et ça ne m'avait pas vraiment plu sur le coup. "Tu vas prendre cher alors à la prochaine soirée..." Je me mis à rire en faisant semblant de trembler. Ok, j'ai peur là ! Nan mais je suis sérieuse, si ça se trouve, je vais vraiment prendre cher, qui sait ! Enfin bref, on s'imaginait rapidement le mariage de Leevy avec Royce alors qu'au départ, on était plus sensées s'occuper de l'enterrement de vie de jeune fille mais bon, tant pis ! "OH! Mais carrément... et nous en elfes, avec une piste pour faire du patin à glace et tout." Il fallait vraiment qu'on en parle à Leevy et comme elle nous aimait beaucoup évidemment, elle allait céder ! J'adore le patin à glace et le vert me va à ravir ! Enfin les elfes pour un mariage, c'était pas super élégant et du patin à glace, il manquerait plus que l'un d'entre eux se casse la gueule et termine aux urgences. Tant pis, je me concentrais pour tirer et je réfléchirais à d'autres idées plus tard. "T'es trop foooorte. Allez encore deux et t'as une peluche!" Sans même prendre le temps de répondre, je tirais deux fois de suite et réussis à viser dans le mille les deux fois. Je souriais de toutes mes dents, fière de moi. C'était pour m'entraîner pour quand Zak reviendra, histoire que je vise bien entre les deux yeux. Putain ce que je peux être méchante parfois!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ok, j'ai peur là !" valait mieux ouais, tu connaissais pas ma super force et ma super cruauté bien enfouie. Les idées d'ours et tout ça, valait mieux en parler avec les concernés quand même, on était des enfants j'vous jure! "J'adore le patin à glace et le vert me va à ravir !" "Excuse-nouuuuuuus. Tout te va de toute façon chérie." je t'offrais un grand sourire, non je ne me moquais pas du tout. Tu arrivais à avoir les trois ballons et tu pouvais choisir une peluche. "C'était pour m'entraîner pour quand Zak reviendra, histoire que je vise bien entre les deux yeux." je pinçais mes lèvres "Tu ferais presque peur.. donnes-moi la carabine, et choisis une peluchhhhhe!" y en avait pour tous les goûts, c'était ça qui était cool. Je chargeais l'engin pour viser du mieux que je pouvais, j'étais nule mais je devais passer pour une forte, je t'avais dis que j'allais te gagner, erm... Et... merde, raté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulala, j'ai intérêt à éviter Maë à la prochaine soirée à laquelle je me rendais parce que mine de rien, je savais que derrière ces airs de petite fille sage, super mignonne et souriante se cacher une véritable bête sans pitié mouahahah. On parle mariage et j'ajoute que le vert me va bien. Bah oui, je suis Mather attend ! "Excuse-nouuuuuuus. Tout te va de toute façon chérie." Je souris en lui faisant un clin d'oeil, jouant la petite fille pourrie gâtée et trop sûre d'elle : Je sais ! Paye tes manières ! Finalement, je me met à rire, attrape la carabine et tire trois fois et pleins dans le mille telle une professionnelle de la gâchette. Je lui explique comment j'ai réussi mon coup et tandis qu'elle pince les lèvres, je souris de toutes mes dents. "Tu ferais presque peur.. donnes-moi la carabine, et choisis une peluchhhhhe!" Je lui lance le fusil et réfléchis à ce que je vais prendre sans pour autant quitter les yeux Maë qui s'apprête à tirer. Respire, bloque ta respiration et tire seulement après ! Aller encore deux coups et si t'y arives pas au pire, tu choisiras une peluche à ma place moi, j'en ai pas besoin ! C'est surtout que je vois pas où je pourrais la mettre, c'est déjà le bronx dans ma chambre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais !" tout t'allait bien, t'étais trop belle de toute façon. Bon, je galérais juste à tirer ces satanées ballons et j'écoutais tes conseils en me retenant de rire. "Respire, bloque ta respiration et tire seulement après ! Aller encore deux coups et si t'y arives pas au pire, tu choisiras une peluche à ma place moi, j'en ai pas besoin !" n'importe quoi.. Je me concentrais vraiment et j'arrivais à faire éclater les deux derniers ballons, souriant fièrement en te regardant "On aura une peluche chacune, non mais.." du coup, je regardais le choix qu'il y avait. Bon.. "Moi j'choisis la panthère là s'il vous plait!" trop belle. J'attendais que tu choisisses, et je regardais distraitement mon téléphone portable, machinalement. Pas de sms de Wyatt.. il me manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je donnais des conseils à Maëlys comme une pro alors qu'en réalité, c'était jste un coup de chance, la chance du débutant qui plus est. Elle m'écoute et réussit à faire éclater les deux derniers ballons alors que je sautille fièrement, contente qu'on ait toutes les deux gagnées quelque chose. "On aura une peluche chacune, non mais.." Je me mets à réfléchir. Qu'est-ce que je pouvais bien prendre ? Mon animal préféré, c'est le tigre mais, j'avoue que le panda est vraiment trop mignon. "Moi j'choisis la panthère là s'il vous plait!" Je la vois jeter un oeil à son portable et je m'empresse de choisir pour pouvoir parler d'autre chose. Je vais prendre le panda ! Je me racle la gorge, souris et lui demande curieusement : T'attends un coup de fil ? Moi oui mais on s'en fout ! Je suis trop curieuse parfois, faudrait que j'apprenne à me mêler de mon affaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vais prendre le panda !" Tu choisissais ta peluche à ton tour, on le méritait, on était trop fortes au tir mouahaha. Ça allait nous servir si un jour on se faisait envahir par une tribu de zombie ou de vampires.... Bon, fallait que j'arrête les séries bizarres moi. Mon regard se posait sur mon portable, instinct féminin oblige. "T'attends un coup de fil ?" "Non.. j'attend rien. Mais sait-on jamais.." je te souriais légèrement. Nos peluches à la main, on marchait dans ce parc toutes les deux. "Y a une soirée ce week end?" j'ai trop envie de sortir, de m'amuser. Puis de voir des gens, des amis. Avoir de nouveau une vie sociale digne de ce nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je choisissais le panda parce qu'en plus d'être trop mignon, il était super gros et ça me fera mon doudou du soir, ma peluche, mon mec quoi aha. Non mais ça comblera ma solitude maladive du moment on va dire et puis, on les avait gagnés ces mignonnes petites choses. Maintenant, faut assumer et se les trimbaler toute la journée mouahaha. "Non.. j'attend rien. Mais sait-on jamais.." Je lui souris en levant les yeux au ciel l'air de dire, "on me la fait pas à moi, j'ai compris". C'était surement Wyatt comme j'attendais des nouvelles de Zakhar mais évidemment, je crois qu'on était mal parties pour. On a fait quoi pour mériter ça au juste ? Je pense personnellement que c'est parce que je n'ai jamais cru en un esprit supérieur ou je ne sais quoi. Peut-être que j'aurais du aller à l'église chaque dimanche matin alors, les choses se seraient mieux passées pour moi. "Y a une soirée ce week end?"Rien au programme pour ma part or, j'allais déprimer si je restais chez moi alors... Bah nous, on fait une soirée évidemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"on me la fait pas à moi, j'ai compris" ton sourire voulait tout dire et j'y répondais, de manière complice. "Tu me connais bien trop.. ça fait limite peur." aha. Je t'adorais quand même, gros comme la terre! "On a fait quoi pour mériter ça au juste ?" j'haussais les épaules "On a du faire des bêtises étant jeunes, mais du coup j'vais en faire d'autre.. J'compte m'amuser et comme il faut." pas comme toutes les fois où je le disais mais que je faisais rien. J'avais plus rien à perdre maintenant. Ni Wade, ni Wyatt, ni personne... Je te demandais ensuite ce qu'on allait faire ce week end, du coup je voulais m'éclater "Bah nous, on fait une soirée évidemment !" je souriais de toutes mes dents "J'aime mieux ça!" et je réfléchissais "Y a Apple j'crois qui m'a invité à un truc chez elle.. ça te parle?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu me connais bien trop.. ça fait limite peur." J'haussais les épaules d'un air innocent. J'aime bien faire peur aux gens de cette façon à vrai dire, c'est assez sympa. J'aime bien en savoir beaucoup sur Maëlys parce que c'est une personne qui compte énormément pour moi. "On a du faire des bêtises étant jeunes, mais du coup j'vais en faire d'autre.. J'compte m'amuser et comme il faut." Vie sentimentale merdique autant pour elle qui pour moi et pourtant, on avait toujours été fidèle et amoureuse, c'est bien ça le problème. Peut-être était-ce une punition pour autre chose comme la drogue, le manque de sérieux dans les études, les fêtes en excès... allez savoir ! "J'aime mieux ça!" et je réfléchissais "Y a Apple j'crois qui m'a invité à un truc chez elle.. ça te parle?" Une chose est sûre, on voulait toutes les deux faire la fête ce week-end et je pris quelques minutes pour réfléchir avant de remettre ! Oh oui c'est vrai bah dans ce cas, on se retrouve là-bas sans soucis, c'est même obligé ! Je lui souris, super contente d'avoir un projet pour ce week end, encore plus qu'il était commun. Au fait, faut que je te dise un truc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée chez Apple c'était obligé qu'on y aille et qu'on se croise là-bas, et que ça se passe bien. "Oh oui c'est vrai bah dans ce cas, on se retrouve là-bas sans soucis, c'est même obligé !" en plus chez Apple y avait la piscine, donc le TOP. On marchait et puis tu t'adressais à nouveau à moi, et plus sérieusement cette fois ci. "Au fait, faut que je te dise un truc..." qu'est ce que tu allais m'annoncer? Je m'attendais à tout là. "Dis-moi.. tu m'fais peur quand même un peu." j'affichais un léger sourire, mais c'était pour cacher mon suspens de ce que tu allais me dire. Encore un banc, j'avais trop envie de poser mon cul donc hop, je m'y asseyais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)