IL EST ❥ heure ici. TU ES ❥ lieu où tu te trouves. TON HUMEUR ❥ ici. CE QUE TU FAIS ❥ ici. CE QUE TU ÉCOUTES ❥ ici. CE QUE TU MANGES ❥ ici. CE QUE TU BOIS ❥ ici. COUP DE CŒUR POUR ❥ ici. COUP DE GUEULE POUR ❥ ici. CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ ici.
Il veut t'assurer qu'il ne fera rien pour te blesser et tu sais pas si c'est à croire ou non. Du coup, à ton tour tu veux lui assurer que s'il ose te blesser ou te trahir, tu n'auras aucune pitié. Tu l'épargneras pas et tu lui feras le double. Ainsi il sait sur quel terrain il s'engage. Il le sait, il te connait, alors c'est réglé. Il annonce ne pas vouloir te retenir plus longtemps et tu souris. Si t'as besoin de toute façon, t'as mon numéro hein. Ta façon de lui dire de ne pas hésiter s'il a besoin d'une épaule. Sans qu'il le veuille t'as répondu présente ce soir, tu le feras encore une fois. Puis tu vois sa main, complètement amoché, après qu'il ait retiré le bandage. Taper dans un mur ou autre chose n'aide pas, alors avant de refaire ça la prochaine fois, appel moi. T'imagines bien que ça avait été un coup de colère, d'impulsivité, mais tu lui conseillais de ne pas recommencer. A la place il pouvait te joindre pour discuter ou même se changer les idées. C'était plus fort que toi, c'était ton ami et une part de toi voulait le retrouver malgré les réticences. Tu déposas un bisous sur sa joue tout en te levant de ton siège. Je viendrais aux nouvelles, prend soin de toi. Pas demain, ni après demain, mais tu viendras aux nouvelles. Après tout, il a ta soeur si besoin aussi...