Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 59
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas parfaite, mais presque, tu donnes le pourcentage et en effet, il reste juste deux malheureux pourcent pour atteindre la perfection. Pas grand chose quoi, il le comprend bien vite. Puis vous parlez des conneries que tu peux faire. Après l'histoire de la voiture de Tate, voilà qu'il sait celle de la chambre de Denys. Beaucoup plus gentil mais normal c'est ton meilleur ami hein. Tu vois que ça l'intéresse, qu'il veut en savoir plus, comme la réaction de votre ami commun. Pas trop bien, il nous a un peu foutu à la porte. Tu pouffes de rire. Ca t'avais moins fait rire cet après midi... Déjà qu'il a pas pu surfer à cause du manque de vague, je crois qu'on en a rajouté à son humeur massacrante. C'est qu'il avait été sérieux à s'énerver contre vous, à accuser Marin de se venger car il était sortit avec sa soeur, ou bien toi par rapport au défi. Il était de mauvais poils mais ça lui était passé après avoir bien ronchonné pendant quelques heures. Ca avait été drôle pour toi. Enfin bon, assez parlé de toi, là c'était à son tour et surtout sur les amours. Tu le connaissais peu donc tu voulais savoir comment il fonctionnait à ce niveau là. Soutirais des infos pour Léo, pour l'aider à attirer le brun dans ses filets, la super copine. Et tu le voyais hésitant, mais t'es trop curieuse, t'aimes trop fouiné et te mêler de ce qui te regarde pas, alors tu le pousses à parler. C'est pas trop ça, il tourne plus en rond qu'autre chose. Pourquoi pas le bon moment ? S'il dit ça y a bien une raison. Une femme dans son coeur ? Des soucis de santé ? D'argent ? Qu'est ce qu'il n'osait pas dire ? Je suis pas le genre à juger glisses-tu pour lui donner l'envie de t'en dire plus. En vrai si tu juges, beaucoup, mais les gens que tu aimes pas. Tes amis surement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Walking Dead - 131
Breaking Bad - 51
Teen Wolf - 53
How to get away with murder - 10
Desperate Housewives - 2
[i]Stranger things - 34
One Tree Hill - 105
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Walking Dead - 131
Breaking Bad - 50
Teen Wolf - 55
How to get away with murder - 9
Desperate Housewives - 1
Stranger things - 34
One Tree Hill - 106
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Walking Dead - 131
Breaking Bad - 50
Teen Wolf - 55
How to get away with murder - 8
Desperate Housewives - 1
Stranger things - 34
One Tree Hill - 107
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jette un regard sûr elle, oui on se ressemblait énormément je crois je souris quand qu'elle semblait apprécié mon nom. Tout d'un coup elle me regarde avec l'un de ses regards glacial et ton, ton l'était tout autant, non mais qu'est-ce qu'elle avait tout d'un coup. Je soupire et je la regarde de mon regard glacial aller vers la rivière, je me lève et je baisse mon regard. Je n'aimais vraiment pas quand qu'on agissait comme cela envers moi. Aussitôt je lui fis dos et je sens qu'elle revient vers moi mais je reste dans la même position et je l'écoute en silence. D'accord je la troublais maintenant cela était en même temps difficile à entendre mais en même temps non.

Je baisse mon regard pour ensuite marcher un peu, elle le ressentait aussi ce truc bizarre envers moi alors. Je m'arrête de marcher pour ensuite aller vers elle mais je garde une distance entre elle et moi. Je regarde autour de moi ne savant quoi faire maintenant et encore sous le choc de ses paroles. Je m'approche finalement d'elle les mains dans mes poches de pantalon et je détourne légèrement le regard une fois proche d'elle. Si c'était ce mot " amour" que nous cherchons nous deux, ce que mes parents avaient sûrement eu dans leur vie avant ce drame. Je me mords la lèvre ensuite et je fixe de mon regard océan celle-ci.

Pourquoi je te trouble si tu veux je peux partir... Je suis amoureux de toi je crois.

Je baisse mon regard j'avais dit cela d'un ton assez sous l'émotion sans vraiment le vouloir. Je sentis des larmes couler tout d'un coup j'ignorais totalement pourquoi, je viens ensuite la prendre contre moi à nouveau pas trop sur de moi tout d'un coup. J'étais vraiment déstabiliser soudainement, elle avait bien raison de dire que je la troublais au fond, car ma vie était fait juste de négatif et cela depuis mon enfance, je n'avais jamais connue la joie ou tout le côté positif de la vie ou presque. Je me recule tout d'un coup légèrement et je regarde un moment le ciel, je me demandais ce qu'elle allait me dire.

Tu sais je n'ai pas eu une vie comme les autres, alors ce que je ressens en ce moment pour toi, cela me fais vraiment drôle...

Enfaite, je ne savais pas que l'amour pouvaient vraiment existé mais cela était sûrement possible au fond. J'étais élever avec un fusil et autre dans les mains alors cela était possible que je n'avais jamais vécue cela, j'avais appris juste à " tuée" et à mal me comporter. Je tremble tout d'un coup et mon regard était soudainement vide, et ma respiration se fit rapide. Je regarde vers la jeune fille et je lui fis signe de venir vers moi, je me sentis vraiment plus le même tout d'un coup.

Je ne sais plus quoi faire...

Si je lui disais tout c'était sûr où presque qu'elle voudrait plus me voir, mais je ne voulais pas révéler mon passé car je m'en veux tellement c'était de ma faute pour touts ses drames. Mais je ne voulais pas non plus qu'il soit trop tard un jour et qu'elle me quitte pour cela. Je viens de nouveau contre elle et je ferme un moment mes yeux, quand j'étais près d'elle je sentis vraiment une ressemblance entre nous et je sais alors que je n'étais pas le seul dans cette ville comme cela. Je rougis fortement tout d'un coup. Enfin j'ouvre mes yeux et je regarde sont regard il était aussi intense que le mien, je viens passer une main dans sa chevelure tout d'un coup et je rougis de nouveau.

Un rp ici :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !!!  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 59 1946740601 :oriane:  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 59 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster House - 2
Mather House - 138
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu