Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 31
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camilla christensen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hawaii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg (sorry du coup mais t'étais dans mon c/c )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[color=crimson]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 31 4DACd1y  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 31 5WOjHmX
 CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 31 GtX6egB  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 31 UEb6jlX
 CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 31 2mkarN5  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 31 TLFDjZS
 CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 31 QkFNh9a  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 31 DWd0TxL
 CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 31 A56kTMc  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 31 4OHi2ee
 CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 31 Bd1SwZg  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 31 NhfFLHq
 CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 31 OAXm7Ca  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 31 D4ksFHz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We Used To Be Friends" Performed by The Dandy Warhols
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, ça m'apprendra à foncer tête baissée quand il s'agit de toi. Peut être que je m'en mordrais les doigts, j'sais pas. Après tout, les artistes, c'est légèrement délurée. Ca sors de l'ordinaire et ça peut me sortir moi de ma zone de confort. J'suis pas à l'aise quand je connais pas. J'suis à mi chemin entre la coincée et la sainte nitouche. Alors forcément, j'commence à me demander dans quoi je me suis embarquée. Mais tu me connais non ? Tu ne me demanderas rien de complètement fou, pas vrai ? Je m'en convaint dans ma tête dans tout les cas. J'me dis qu'avec le temps, t'as fini par me connaître par coeur et que par conclusion, tu sais ce que je suis capable de faire où non. En fait, j'dois être mortellement ennuyeuse. Peut être que je suis pas mieux que les autres comme je semble vouloir te faire croire. Peut être que t'as raison avec ton peut être même s'il me fait froncer les sourcils et grimacer. J'aime pas quand il sort de ta bouche, j'préfèrerais que tu entres dans mon jeu. Que tu me le dises toi que j'suis bien que les autres que tu vois et que peu importe ce qui peut s'passer, j'aurais toujours une place près de toi. C'est idiot de s'attacher autant aux gens parfois, j'sais même pas pourquoi t'as toujours cet effet sur moi. Restaurant ce sera alors. J'suis pas chiante, tu le sais. J'fais le plus souvent ce que tu attends de moi et parfois, je sais même pas si c'est pour te plaire où simplement parce que je suis aussi maniable qu'une poupée de chiffon. Peut être un peu des deux, sûrement. J'prends le bout de tissu, l'examine sous tout ses angles l'air un peu perturbée. J'vais pas avoir l'air trop dénudée ? Regarde moi, l'adepte des cols roulés et des pantalons trop grand. J'crois qu'en fait, j'ai un gros problème avec ma féminité. Oh, donc même si t'es conscient que ça me plaira pas tu m'y amène tout de même ? Tu m'intrigues Jupiter. Tu piques ma curiosité. J'ai envie de savoir ce que t'as en tête, ce que tu manigances là. J'roule des yeux et entrouvre la porte de la salle de bain pour pouvoir m'y changer à l'abri de ton regard. Continue à parler pour ne pas couper la communication. Même mon pyjama couvre plus de chose que ça que je marmonne finissant d'enrouler le tissu autour de moi. J'ai l'impression de trop en dévoiler. De trop t'en dévoiler à toi. J'sais pas si je peux me montrer comme ça. J'ai le rouge au joue, le regard qui dévie mais j'retourne dans la pièce posant mes prunelles chocolat sur n'importe quoi sauf toi. Ca va comme ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)