Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 65
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espagnole pure souche née à Madrid - elle n'a jamais connu sa mère - son père a abusé d'elle et la cognait quand elle était enfant - garde des souvenirs traumatisants de son enfance - a connu les galères, la vie dans la rue avant que les services sociaux ne la prennent en charge - a été "sauvée" par un couple d'espagnols qui sont devenus sa vraie famille - a laissé tomber son innocence et ses rêves depuis des lustres - est devenue mannequin lingerie pour se payer ses études à Harvard - vit à Boston depuis dix ans - le manque de fric est récurrent dans sa vie - est une dingue de chiens - joue du skate pour se défouler, à ses heures perdues - est en Ingénierie (M) et Danse (m) - est hypermnésique (mémoire absolue) - adore collectionner les mignonneries, c'est son plaisir coupable - jure comme un charretier, ça lui évite d'être mal comprise - a un très fort accent espagnol, dont elle est fière - parle d'ailleurs espagnol et anglais - rêve de faire le tour du monde - ne l'avoue jamais, mais être mannequin l'éclate - n'a aucun problème à retenir tout de ses études grâce à sa mémoire - est excellente danseuse, aurait d'ailleurs pu choisir d'en faire son métier - fait de temps en temps de petits concours - très rancunière - fière comme rarement - possède une jumelle, Honey, dont elle ignore pour le moment l'existence - la Quincy House est pour elle une famille - a beaucoup de mal avec ses relations du fait de son passé d'enfant violée et maltraitée - ne sait pas être douce, et n'aime pas qu'on la touche si elle ne s'y attend pas - tant d'autres choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Walking Dead - 132
Breaking Bad - 48
Teen Wolf - 64
Stranger things - 21
One Tree Hill - 121
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rang à mettre: (quelle maison, ou staff d'harvard ou citizen)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dave Franco - 135
Adam Brody - 44
Dylan O'Brien - 78
Ryan Gosling - 63
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 65 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 65 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
« Tu sais combien il y a de vêtements qui ont de la valeur là-dedans ? Tu n'as pas idée. Alors t'es gentil, tu me laisses tirer ma valise toute seule. »
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 65 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alycia Debnam Carrey - 18
Alexis Ren - 11
Camila Mendes - 13
Emeraude Toubia - 11
Felicity Jones - 9
Sophia Bush - 17
Suki Waterhouse - 18
Vanessa Hudgens - 3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum….. Je vois…. » Je me doute qu’elle n’a pas envie de nous parler, mais bon, je préfère me dire qu’elle va rester calme et que l’on va pouvoir parler tranquillement. Je sais que je ne dois pas la pousser, même si je m’inquiète un peu en la voyant comme ça. Je trouve alors le temps de lui dire ce que je pense. « C’est certain qu’ils sont un peu répétitifs, mais bon, ils sont quand même là pour que l’on progresse. Si tu as des soucis avec des cours, tu peux changer ou prendre ceux qui sont sur la plateforme internet. » Je m’arrête là et je me demande bien si elle va accepter de me répondre gentiment. Je peux bien voir qu’elle n’est pas très ouverte à la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne