La file avance d’un coup, je dois dire que cela me soulage beaucoup. Je passe ma commande pour mes yaourts. Je souris, je sors alors mon sac isotherme afin de les mettre dedans. Je sais que mon interlocuteur est toujours derrière moi, je sors par la même occasion mes sous pour payer tout ça. Je me tourne alors vers Ael et je lui réponds : « Et bien, j’ai mes cours, et je pense que je vais y aller. » Tout simplement, pourquoi se prendre la tête. De plus, je préfère essayer de faire les choses comme je l’entends. Je prends alors mon sac contenant mes yaourts. Et je ne sais pas vraiment si Ael va continuer, mais je vois bien que cela l’agace de ne pas avancer dans la file, je prends alors un autre jus de fruit pour le faire patienter un peu. Je suis d’humeur taquine, et j’aime bien parfois faire ce genre de trucs pour rigoler un peu plus. Je le paie aussi et je commence à le boire tranquillement, je regarde ma montre, je ne suis pas en retard, cela devrait aller. Je m’assois sur une banquette pour lire le journal.