Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendly moment (Milow)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Friendly moment (Milow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendly moment

Milow & Avalon

La mission d'Avalon pour le moment était de retrouver Milow dans l'immensité d'Harvard. La raison ? Lui proposer de venir avec elle au bal, histoire qu'ils ne se retrouvent pas seuls l'un et l'autre comme deux couillons. Il n'était évidemment pas question pour la piquante espagnole de demander à quelqu'un d'autre, car elle faisait largement confiance au jeune Lowell... on ne pouvait pas en dire autant de la gente masculine dans son intégralité. Dès qu'il s'agissait de dégoiser trois mots face à un homme, la blondinette prenait la poudre d'escampette, trop mal à l'aise malgré son extraordinaire faculté à attirer l'attention grâce à son langage châtié. Sauf que là, pour être au bras de quelqu'un au bal et ne pas finir à la dernière table non prise, en solo comme une couillonne, elle préférait mille fois demander à un pote. Draguer, c'était encore trop tôt pour elle, non, Avalon n'était pas prête psychologiquement... mais pour cela, encore fallait-il mettre la main sur le jeune homme et ami de la demoiselle, qu'elle cherchait depuis un bon quart d'heure maintenant lorsqu'une musique des plus agréables parvint à ses oreilles. Difficile pour l'espagnole de ne pas s'arrêter quelques instants afin de regarder dans l’entrebâillement de la porte. A sa plus grande surprise, c'était Milow qui composait. Une mélodie douce, presque mélancolique - du moins aux oreilles de la jeune femme - et qui rendait impossible tout mouvement. Il lui fallut un bon moment avant qu'elle n'ait le réflexe de prendre son téléphone pour enregistrer un bout du morceau. Certes, sa mémoire hypermnésique lui permettrait de s'en souvenir à jamais, mais Avalon était une demoiselle prudente en la matière... il valait mieux garder ce petit bijou quelque part, inscrit dans un appareil. Ce n'est qu'une fois qu'elle eut suffisamment de matière qu'elle pénétra doucement à l'intérieur de la salle, à pas de louve, histoire de ne pas l'effrayer...
@Milow Schäfer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendly Moment

Milow & Avalon

Révision terminée, je m’accorde une pause et sors me dégourdir les jambes. J’arpente le campus en fumant des clopes pour déstresser. Mes jambes finissent par me mener devant  le Memorial Hall. De l’autre côté de la rue je regarde le bâtiment et éteins mon énième cigarette en lâchant un rire nerveux. De tous les endroits du campus ses traitresses de guibolle m’ont conduite à une des bâtisses qui me tétanise. Plusieurs fois on m’a proposé d’arpenter sa scène, chose que j’ai refusée. Je peux pas, juste imaginer que des personnes seraient là à m’écouter je pars en crise d’angoisse.  Défiant le monument du regard, je me mets un sacré coup de pied au cul pour franchir son seuil dans le but d’affronter la salle. Qui sait, peut-être que si je m’imagine dessus avec la foule qui sera là ça m’aidera ?  C’est pathétique,  mais pas plus que le cliché de l’artiste qui a peur de la scène qu’évidemment j’incarne à la perfection…
Soufflant pour me donner du courage, je pousse enfin la dernière porte et j’hallucine de trouver la pièce vide. Si je m’apprête à repartir, mon regard se pose sur la maudite estrade ou repose encore les instruments du dernier groupe venu. Prenant soin de fermer correctement la porte derrière moi, je ne résiste pas bien longtemps à l’appel des instruments après m’être assuré que la salle soit vide. Je peux pas dire que je sois fière de comment j’ai réussi à grimper là-haut… Je suis même sur que je ne me vanterais jamais de ce moment, parce que monter  les escaliers en courant les yeux fermé attraper la guitare et courir jusqu’au fond de la scène pour pas être moins vue n’a rien de glorieux ! Enfin bref, me voilà assis en tailleurs à même le sol entrain de grattouiller les cordes face au mur pour ne pas voir les rangées de sièges. Après avoir joué quelques morceaux, je me sens plus a l'aise et fini même par sortir mon carnet de compo, je reprends une de mes mélodies pour l’améliorer à l’instinct, y ajoutant quelques ponts. C’est quand je m’arrête pour retranscrire qu’un petit bruit sourd me fait sursauté sous l’énorme looping que subie mon cœur. Affolé, je replis mes affaires précipitamment avant de me retourner et de découvrir la bouille d’Avalon. Je souffle soulagé, alors que ma main ce pose sur mon organe qui aimerais sortir de ma poitrine.

Putain t’as failli me tuer ! Tu es là depuis longtemps ? Non en fait répond pas ! Ne répond surtout pas ! Tu étais pas là, et tu n’as pas entendu cette chose !

Je m’emballe, mais jamais personne ne m’a entendu jouer quelque chose écrite par ma main, et si elle est clairement la personne à qui je demanderais le premier avis, je ne veux pas que ce soit fait comme ça, me dire qu’elle a entendu ce truc pas fini avec des accords douteux. Et le pire de tout se serait qu’elle me donne son avis maintenant parce que dans tous les cas je sais que je finirais par abandonner. Parce que je vais me décourager si elle trouve ça nul, et même si elle aimais, c’est pas fini alors je vais vouloir améliorer puis je vais douter de bien fait, je vais finir par m’énerver et tout déchirer.  Alors même si je lui ai dit de rien dire, je me relève pour aller simplement approcher mon index de ses lèvres. Je ne la touche, je sais qu’elle a du mal avec les contacts, même si avec moi je crois que cela lui pose moins de problème, vus mon comportement je ne voudrais pas l’effrayer.

Tu ne dis rien, je ne veux rien savoir d’accord ? C'est pas fini, je veux pas d'avis sur un morceau inachevé.

Lui demandais-je en la fixant du regard pour lui faire comprendre mon sérieux.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendly moment

Milow & Avalon

Avalon ouvrit deux grands yeux étonnés face à la réaction de Milow, qui sembla manquer littéralement une crise cardiaque en la voyant débouler en pleine composition. Si elle avait su, sûrement se serait-elle annoncée ou, au contraire, se serait-elle fait plus discrète. Hey va pas me casser ta pipe devant le pif hein ! C'est que moi ! s'amusa-t-elle à lui répliquer alors que le jeune homme ne semblait pas du tout décidé à entendre quelque commentaire que ce soit sur la compo qu'il était en train de jouer au moment de son arrivée. La piquante blondinette esquissa un petit sourire amusé en s'approchant de lui, bien plus en confiance en sa présence qu'en la présence de n'importe qui d'autre. Lui, au contraire, avait l'air paniqué à la simple idée qu'elle ait un avis sur sa musique - ce qui était le cas puisqu'elle venait d'adorer littéralement - et chercha à l'empêcher d'émettre le moindre commentaire alors qu'elle lui faisait un bisou sur la joue pour le saluer. Avalon avait du mal avec les contacts physiques, surtout quand elle ne s'y attendait pas, mais en l'occurrence, lorsqu'elle initiait ces derniers, le stress était moindre. Panique pas chouchou ! Bon t'es mignon quand tu paniques mais c'est pas bon pour ton p'tit cœur... ceci dit faut vraiment que je fasse un effort colossal pour ne pas te donner mon avis sur ce que je viens d'entendre hein ! Le comportement de Milow aurait pu l'effrayer dans d'autres circonstances, mais curieusement pas là. La jolie espagnole comprenait qu'il soit exigeant avec ce qu'il entreprenait en matière de musique, bien qu'elle trouve dommage qu'il ne le fasse pas écouter à d'autres personnes... car ça n'avait pas l'air d'être le cas. Mais motus, promis, je ferme ma gueule. En échange tu viens avec moi au bal ? C'est un bon compromis j'trouve !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendly Moment

Milow & Avalon

Ses propos m’auraient surement fait rire si je venais pas de me prendre une sacrée frayeur et que la peur qu’elle me parle de la mélodie qu’elle vient entendre ne me consumais pas encore. Heureusement ces premiers mots me permettre de me détendre un peu et je me gêne pas pour lui rendre la pareille.

Justement ! Non mais ta vus ta tête de psychopathe ! Déjà sans surprendre c’est douteux, alors en t’approchant de dos imagine l’effet que ça fait !

On ne peut pas dire que la miss soit repoussante bien au contraire, la nature la plutôt gâtée, donc j’arrive facilement à me permettre de plaisanter là-dessus. L’embrassant à mon tour, je préfère lui rappeler de garder le silence, j’aime composer, je dirais même que ça vient naturellement, cependant normalement je reste le seul à en profiter parce qu’elles sont banal et je vois aucun intérêt de partager à part me mettre une pression plus. Pression que je vais devoir maintenant gérer puisque ma petite bouille blonde ne peut pas tenir sa langue dans sa poche et que des milliers de doute m’enviasse.

Je suis toujours aussi mignon si je te dis que ta bouche sera mon destructeur de partition personnel si j’abandonne ?

La menaçais-je faussement en croisant les bras sur mon torse pour me donner une contenance. Position que je ne tiendrais pas plus de quelques secondes puisque mes bras retombe sous le choc quand je réalise la deuxième partie de son discourt, celle où elle m’invite au bal. Premièrement je pensais pas que cet évènement l’intéresserait, deuxièmement elle me sort ça limite en mode chantage, troisièmement j’aurais préféré échapper à ce moment où tous les couples seront de sorti à s’afficher parce que le temps à beau passer, le manque d’Alex est toujours aussi grand, si ce n’ai pire d’ailleurs…Bien que l’idée de faire comme si j’avais pas entendu est des plus tentante, je ne vais pas la laisser en plan et si mademoiselle veux aller au bal je l’accompagnerais.

Attend ! Tu veux aller au bal ?

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendly moment

Milow & Avalon

Avalon était plus amusée qu'autre chose par la situation actuelle, et pour cause : elle n'allait pas se mettre à pleurer alors que la mélodie entendue précédemment était si belle. Au contraire, elle rêvait de le crier sur tous les toits, de le faire comprendre à Milow en le lui martelant à de nombreuses reprises jusqu'à ce qu'il en prenne conscience... mais elle souhaitait garder sa confiance. Cela passait malheureusement par le fait de conserver un silence parfait et surtout son avis sur la question... hélas. Bah en même temps j'allais pas me radiner en jouant de la grosse caisse hein ! Ou alors fallait que je t'envoie un pigeon avant ? fit-elle, presque innocente, sur le même ton humoristique en sentant le jeune homme embrayer dessus. Une chance qu'il ne lui en veuille pas de lui avoir à moitié fait la peur de sa vie... sans quoi la blondinette aurait été dans la merde. Puis psychopathe, psychopathe... moi qui suis a-do-raaaa-ble ! reprit-elle d'un air quasi théâtral avant qu'un petit rire ne s'échappe de ses lèvres, ôtant la main qu'elle avait plaqué sur son front histoire de donner davantage de crédit à son jeu d'actrice. Non pas qu'elle soit en route pour l'Oscar non plus... Mouais... tout d'suite je trouve pas ça crédible c'est marrant ! Mais en plus tu sais même pas ce que j'en pense et si t'abandonne, j'te botte le cul ! Cela donnait un peu une idée de ce que pensait Avalon de la musique de Milow, qu'elle adorait déjà au naturel mais avait en prime envie d'encourager. Certes, les mots qu'elle prononçait auraient pu paraître menaçant mais le visage de la jolie espagnole était tellement expressif qu'il était impossible de la trouver réellement menaçante. Au contraire, ses yeux brillaient, son sourire étirait joliment ses lèvres... la sincérité à l'état pur en somme. Bah ouais ! J'ai pas envie de rester comme une pauvre couillonne à siroter une bière en solo dans mon coin... et avec toi j'angoisserai pas, je le sais. Après, t'es pas obligé si ça te tente pas ! J'vais pas t'égorger pour si peu !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendly Moment

Milow & Avalon

Cette fois ci je rigole, l’évocation de la grosse caisse, allez savoir pourquoi, me fait penser au mec en one man band  dans Mary Poppins, et des images de Avalon se trimbalant ainsi accoutré sur le campus me traverse l’esprit.

A quelle époque vis tu Avalon ? Depuis les crieurs et les pigeons beaucoup de moyen de communication ont été trouvé et inventé, comme les télégrammes, les bouteilles à la mer, les pony express, le courrier, le téléphone, le minitel, les emails, les textos…. La télépathie est le dernier truc à la mode tu sais ! Tu devrais aller te mettre à jours ma belle, ou on va te ramener chez les Amish !

Je la taquine mais en même temps je crois que même si elle m’avait envoyé un sms j’aurais été autant effrayé en le sentant vibrer tellement je suis absorbé et oublie le monde extérieur quand je joue.

Tsss…Ta réaction est l’exemple parfait de ce que j’avance.

Dis-je en roulant mes yeux dans leurs orbites à sa petite scène pseudo dramatique, parce que en faire des tonnes pour si peu, ça cache forcement quelques chose non ? C’est comme les personnes qui marche dans la rue, et sans qu’on puisse déterminer pourquoi, ils s’arrêtent et regardent partout, c’est flippant ! La prévenant qu’elle risquait de manger la mélodie plutôt que de l’entendre puisqu’elle m’a donné une bride d’avis qui va me torturer jusqu’à ce que j’abandonne, je recule d’un pas quand elle menace de s’en prendre à moi. Je n’ai pas réellement peur, même pas du tout je sais qu’elle fait ça pour me donner une raison de plus de ne pas arrêter.

Hey tu t’en prendras qu’a toi-même hein ! C’est de ta faute à me faire douter.

Je reste surpris parce qu’elle a l’air déterminer à s’y rendre alors qu’a sa place je pense que j’éviterais la chose comme j’évite la scène.  A vrai dire je pensais plus lui proposer d’aller se faire un restau ciné ou ce genre de truc ce soir là si Kurt me traînait pas de force là-bas. Je sens le rouge me monter au joue de façon incontrôlable quand elle prétend qu’avec moi se serait plus facile, je vois même pas en quoi, parce que si qui conque vient l’embêter, à part me prendre un coup en voulant la défendre je vois rien de rassurant pour elle.

Non non. C’est juste que je pensais pas que tu voudrais y aller à cause de la foule, des bousculades, des mecs dans un état limite, tout ça tout ça quoi…

Dis-je en me grattant l’arrière de la tête nerveusement par peur de lui donner des raisons de ne plus vouloir y aller. Cependant je fini par relever la tête et lui adresser un grand sourire.

Mais oui je t’accompagne avec plaisir !

Y a que les cons qui ne changent pas d’avis ? Certes je voulais pas y aller, mais maintenant que l’idée est proposé, je me dit que ça pourrait être sympas, et puis avec Ava, je pense que je vais être trop occupé à rire pour  prêter beaucoup trop d’attention aux autres.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendly moment

Milow & Avalon

Avalon parut choquée que Milow lui fasse toute la liste des différents moyens de communication à la mode dernièrement, mais plus encore lorsqu'il menaça qu'on la ramène chez les Amish. Sérieusement... est-ce que j'ai une gueule à porter la robe noire avec le petit tablier blanc et à être une sainte ? Naaaaan je crois pas, alors les Amish t'oublie ou j'te déshérite ! Ceci dit on devrait essayer la télépathie tous les deux... ça marcherait peut-être et ça m'aurait éviter de te chercher dans tout le campus ! fit-elle valoir avec un grand sourire, fière de la connerie qu'elle venait de sortir. De toute manière, puisque le ton restait bon enfant, la jolie espagnole n'avait aucune raison de ne pas continuer à plaisanter. Hey moi j'ai rien fait d'abord ! C'est toi le psychopathe qui a tout rangé en vitesse comme s'il avait quelque chose à cacher ! Avoue t'avais un magazine coquin pas loin que tu voulais pas que je découvre... Avalon extrapolait totalement et savait par avance que ce n'était pas vrai mais elle souhaitait tellement que Milow ait confiance en lui, qu'il soit fier de ce qu'il faisait car tout ce qu'il entreprenait était tellement beau... peut-être n'était-ce pas la meilleure des méthodes mais la piquante blonde n'en n'avait pas d'autre, le jeune homme la connaissait suffisamment pour le savoir. Une chance qu'il ne soit pas susceptible et parvienne à la supporter, lui... T'as raison j'avais pas pensé à ça... admit-elle en esquissant une petite grimace, tordant légèrement sa bouche au passage avant que la surprise ne s'empare de ses traits : Milow venait d'accepter de l'accompagner, de manière spontanée et totalement inattendue. Oh sérieux ? Trop bieeeeeeeeeeeeen !! s'exclama-t-elle en sautillant comme une gamine un matin de Noël.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendly Moment

Milow & Avalon

Mes doigts viennent se placer en cadre devant mes yeux et j’essaie plusieurs angles comme un photographe

Tu seras ravissante dans cette tenue Ava, je n’en doute pas une seconde ! Et ne t’en fait pas l’héritage d’une Amish ne devrais pas changer ma vie. Tu vois tu t’adapterais un minimum à la civilisation moderne, tu te serais évité tous ce dur labeur au moins en m’appelant ou avec un SMS !

Lui répondis-je en balançant ma tête de gauche à droite comme si cela me décevait. Je ne peux pas dire que le fait qu’elle m’ait cherché aussi longtemps ne m’interpelle pas mais elle ne me laisse pas le temps de l’interroger que la voici à me parler de ma musique et ose même me menacer si j’abandonne. Si je baisse la tête quand elle me parle de mon empressement à tout ranger, je suis bien heureux qu’elle me donne une petite sortie de secourt en parlant de magasine.

Mmmm, d’accord, je plaide coupable, d’ailleurs dès que j’ai fini de me rincer les yeux dessus je te le prêterais, ça devrait te plaire !

Je lui envoie un clin d’œil amusé mais elle ne m’a pas trop laissé le choix en même temps. Personne ne sais qu’il m’arrive de composer et j’ai pas envie d’en parler maintenant, encore moins sur cette scène. Je fini enfin par savoir pourquoi elle me cherchait, enfin je suppose qu’il s’agit de sa demande pour que je l’accompagne au bal et je ne peux pas nier mon choc que je justifie maladroitement avant de changer d’avis sur la question et d’accepter sa demande. La voir sautiller ainsi étire un sourire sur mes lèvres avant que je me force à le faire taire. Je suis pas fière de ce que je vais faire, mais ça me stress et ça me travaille trop pour que je laisse ça comme ça, j'ai vraiment été trop con de dire oui si vite...J’espère juste qu’elle me pardonnera quand je lui expliquerais mon petit tour.

En fait…Je suis désolé Ava, mais je n’ai vraiment pas envie d’y aller…Et….faut que je m’affirme…que j’arrête de….enfin tu sais…Pardon…

Je suis nerveux, et cela se traduit par ma main qui attrape mon épaule pour la gratter tout comme mon regard sur mes pieds. D’ailleurs je n’attends pas ça réaction mais fuis en allant chercher la guitare pour la ranger. C’est du grand n’importe quoi, surtout que je compte bien l’inviter dans quelques minutes, parce que ouai, je dois être vieux jeu, mais même si on y va en toute amitié bien sûr, c’est pas à la fille d’inviter le mec.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendly moment

Milow & Avalon

Avalon se passa la main sur la nuque, semblant réfléchir quelques secondes à la réponse qu'elle comptait donner. Mouais dans le genre sexy on repassera quand même ! En même temps c'est pas fait pour leurs vêtements... ou costume, j'sais même pas comment on dit ! Quant au sms bah j'avais oublié mon portable. Puis tu jouais, tu l'aurais pas entendu le tiens, HAHA ! La demoiselle le montra du doigt quelques instants, comme si elle venait de trouver un argument imparable, avant de le rebaisser aussitôt. Ce n'était pas poli de montrer quelqu'un du doigt, surtout un proche. Quoi qu'il en soit, toute tentative pour le faire parler de sa musique s'était soldée par un gigantesque échec pour le moment. La piquante blondinette avait beau chercher, s'il ne souhaitait pas se confier sur la chose, difficile de lui tirer les vers du nez... l'idée de le brusquer lui étant insupportable, allez savoir pourquoi. C'est qu'elle prenait soin de son chouchou ! C'est ça, passe le moi ! Suis pas intéressée, c'est de la sous littérature d'abord... puis pour que j'ai les images incrustés dans la caboche à vie, non merci ! Le pire ? C'est que c'était littéralement vrai avec son hypermnésie. Avalon n'oubliait jamais rien, de même qu'elle ne risquait pas d'oublier ce brusque changement de comportement de la part de Milow, qui lui fit perdre tout sourire. Déglutissant avec difficulté, elle essayait d'encaisser ce soudain refus tout en le comprenant... pas évident. De son côté, il rangeait son instrument, comme s'il ne voulait surtout pas entendre sa réaction. Désolée j't'ai brusqué. C'est ma faute fit-elle en baissant légèrement le visage, sans savoir quoi faire pour rattraper le coup. T'excuse pas c'est pas grave ! tentait-elle de garder la face, même si sourire lui paraissait surhumain après de telles montagnes russes émotionnelles, de joie puis de déception totale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendly Moment

Milow & Avalon

Voir Avalon hésiter ainsi sur la connerie qu’elle allait me répondre me fit sourire un peu plus, et le fait qu’elle me montre du doigt avec son petit rire à la Nelson Muntz m’arracha un rire étouffé.

Il existe un petit truc nommé vibreur qui fait appelle au touché et non à l’ouïe ! Donc si j’aurais eu ton SMS.

Désolé Ava mais tu n’auras pas se round ! Si jusque ici j’étais détendu, mon stress remonte à grande vitesse quand elle se met à parler de mon morceau, heureusement je trouve une porte de sortie pour détourner la conversation et me retrouve heureux de voir que ça passe.

Rooh ! De si beaux apollons incrustés dans ta tête ne feraient que te faire baver. Je commence à penser que tu serais bien à Amishland entre ton aversion pour la technologie et maintenant à jouer les petites saintes nitouches, il ne te manque plus que la croyance ultime en notre père saint pour faire de toi un membre honorable.

Même si je lui tourne le dos, sa réaction me brise le cœur, rien qu’à sa voix je sens à quel point je viens de la décevoir et surtout de lui mettre le moral dans les chaussettes. Je crois que je ne me suis jamais autan détesté qu’à ce moment-là. Putain tout ça pour des putains de préjugé à la con, tu parles d’une ouverture d’esprit…Le pire, c’est que je crois que si c’était un homme qui me l’avais demandé, j’aurais laissé les choses comme ça sans même me prendre la tête ni rien, donc on ne peut même pas dire que ce soit un petit côté macho qui ressort…Non, c’est juste que c’est Ava, que j’ai envie de lui faire plaisir, et je sais pas une demande pour aller au bal c’est pas rien, alors j’ai envie de lui faire les choses bien surtout que son enthousiasme de tout à l’heure me laisse à penser que cette soirée lui tient vraiment à cœur. Lui faisant face à nouveau, je retrouve ma position fermé par malaise avant d’essayer de la déculpabiliser, pas la peine qu’on porte ce fardeau à deux.

Non…T’y es pour rien…On en a jamais parler…Tu pouvais pas savoir que je voulais pas y aller…

J’enfonce dans mon mensonge et j’aime pas ça, parce que ça risquerais de rendre les choses bien plus difficile pour quand je lui demanderais, mais bon en même temps je l’aurais bien cherché.

Viens, je te paye un café.

Dis-je comme si cela pouvait tout résoudre. Bon c’est un peu le cas avec ce que je me prépare à faire mais pour le moment je crains plus de me prendre un refus dans la tronche et de voir mon petit plan tomber à l’eau.

DEV NERD GIRL

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)