Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendly moment (Milow) - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Friendly moment (Milow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendly moment
Milow & Avalon
Le meilleur des professeur tu veux dire ! s'exclama-t-elle en pensant sincèrement ses paroles. Avalon adorait Milow, cela se voyait dans ses propos, ses gestes, le fait qu'ils ne restaient jamais longtemps sans se voir et qu'à la base, elle lui ait demandé à lui de l'accompagner et pas à un autre. C'était bien la preuve que leur amitié lui tenait sincèrement à cœur ! Mieux encore, c'était SON avis qu'elle souhaitait pour sa robe de bal, pas parce qu'il souhaitait la lui offrir non, mais parce que l'espagnole avait toute confiance en lui. Tout simplement. Pas faux... bon on va en sélectionner plusieurs et après j'te fais un défilé chouchou ! s'exclama-t-elle avant que le jeune Lowell ne lui propose une très jolie robe blanche qui fit pétiller le regard d'un noir profond de la blonde. Wow... merveille en vue ! Bon c'est officiel j'te fais un défilé directos ! Et elle s'exécuta en sautillant comme une gamine un matin de Noël. En attendant, grâce à l'avis circonstancié de Milow, malgré les regards curieux de la vendeuse, ils parvinrent à choisir une petite merveille comme robe de bal pour la jolie Quincy. T'es un type en or, tu le sais ? Allez viens faut qu'on choisisse ton costard maintenant, c'est moi qui te donne mon avis ! C'était reparti. Mais cette après-midi là, ils s'étaient marré. A fond.
(Invité)