Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendly moment (Milow) - Page 2

Friendly moment (Milow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendly moment

Milow & Avalon

Merde, Milow était particulièrement bon dans cette petite joute verbale, dans ce jeu auquel ils s'adonnaient tous les deux et ne semblait pas vouloir la laisser gagner la partie. Et si ton vibreur avait pas marché, t'y a pensé hein ? Pire têtue qu'Avalon, il fallait déjà se lever tôt. Mais cela n'empêchait pas les deux potes de se charrier sans méchanceté aucune, bien que la jolie espagnole soit loin de s'imaginer du stress que ressentait le jeune Lowell. A croire qu'elle n'était pas si observatrice que cela, ou plutôt qu'elle souhaitait qu'il finisse par s'ouvrir à elle, qu'il lui fasse confiance pour ça aussi... Mouais... moi pas être convaincue ! T'sais, les gens trop beaux sont aussi très cons ! Et arrête avec ton Amishland ou j'te trouve un costard du genre pour Noël ! Pour la croyance... joder on repassera pour ma part ! Tiens, le simple fait qu'elle jure dans sa langue maternelle signifiait bien l'aversion totale qu'elle ressentait à l'égard de la religion. Une aversion qui ne risquait pas de changer de sitôt, et pour cause, avec tout ce qu'elle avait déjà subi dans son existence, qu'il s'agisse de son enfance ou bien de la période durant laquelle elle avait vécu dans la rue, l'empêchait totalement de croire en Dieu. Pour elle, il ne pouvait pas exister, c'était impossible. Ouais mais j'aurais pu imaginer, j'suis conne aussi ! Avalon grimaçait légèrement car à force de côtoyer Milow, elle aurait pu prévoir qu'il ne serait pas à l'aise avec son invitation. Autant dire que l'obliger c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Pour le moment il lui tournait le dos, la blondinette ne pouvait donc pas voir son expression mais lorsqu'il se tourna vers elle, son malaise lui sauta aux yeux. Comment avait-elle pu passer à côté ? Ouais un café c'est une idée qu'elle est bonne ! reprit-elle contenance en commençant à le suivre, bien loin de lui refuser de passer un instant en sa compagnie. Au contraire, Avalon adorait leurs moments ensemble. Tu pourrais m'dire quel magazine tu regardais comme ça ! Tu veux qu'on reste sur la fac ou qu'on en sorte ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendly Moment

Milow & Avalon

Je rie, je sens qu’elle commence à être à court d’argument et ça m’amuse de la voir tout tenter pour avoir le dernier mot. Seulement ça devient tellement ridicule qu’elle me lance plus des perche qu’autre chose.

Tu sais que la panne de batterie serait plus crédible que mon vibreur défaillant ? Tu devrais arrêter avant de t’enterrer complètement ma belle. Mais comme je suis un mec sympa, je d’accorde que ça me touche que tu te sois tapé surement la moitié du campus pour me trouver.

Je sais que sinon on en finira jamais et si je tente pas de mettre fin à ce petit jeu, demain je serais toujours pas pourquoi elle me cherchait avec tant de conviction. Seulement on dérive sur ma musique avant que je dérive à nouveau pour échapper à ce sujet trop délicat.

Tu me désespère là ! Je te dis pas d’avoir une conversation philosophique avec eux, surtout qu’avec des photos ça risque d’être assez limité, mais plutôt de laisser tes petites mirettes profiter ! Quant au costard, ne dépense pas ton argent pour rien, j’en ai à la pelle !

Dis-je en levant les yeux au plafond.

Je fini enfin par savoir de quoi en retourne cette recherche déterminé,  seulement comme un con, pour des principes de merde, je fini par blesser la demoiselle. Et si j’en ai déjà le cœur retourné, à l’entendre parler ainsi d’elle, c’est bien pire encore.

Dis pas ça Av’… Franchement, c’est l’euphorie, tout le monde veut y aller, tu ne pouvais pas savoir.

J’essaie de la déculpabiliser parce que là c’est vraiment trop dur, il me tarde de faire ma demande qu’on en termine avec tout ça… D’ailleurs j’ai ma petite idée en tête et je ne manque pas de l’inviter pour un café. Mais avant je dois descendre de cette scène, et ça va être aussi dur que d’y monter, parce que je veux surtout pas faire face aux bancs, du coup je trace vers le coin en gardant les yeux au sol et saute à peu près souplement de l’estrade avant de longer le mur.

Mmm…Je pensais aller au Harvard Magasine, c’est pas comme si nous sommes à coté ? Mais sinon tant qu’il y a du café et un truc à se mettre sous la dent parce que j’ai les crocs ça me va !

Certes le HM est pet être pas les meilleurs endroits, mais cette histoire de demande improvisé est en train de me tordre les boyaux et  mon trouillomètre est à zéro, alors l’idée de me soulager de ça rapidement est plutôt alléchante.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendly moment

Milow & Avalon

Certes, son envie d'avoir le dernier mot commençait à être ridicule mais Avalon n'était plus à ça près avec sa fierté d'espagnole pure souche. Une chance qu'en compagnie de Milow, ce soit surtout un jeu et non un vrai désir de gagner. Aaaaah enfin t'admets que t'es touché, on y arrive ! J'suis touchée que tu sois touché admit-elle en délaissant finalement le jeu pour opter pour la franchise. Il fallait dire que si la blondinette avait fait tout ce chemin pour le retrouver, ce n'était pas juste pour lui taper une bavette cinq minutes. Le jeune Lowell avait de la chance, elle n'usait pas de la même franchise sur ce genre de sujet avec n'importe quel homme. Il restait privilégié. Mais je te parle pas d'un vrai costard trois pièces genre classe, j'te parle de ceux des Amish hein, crois pas que tu vas y échapper ! Avalon éclata de rire rien qu'à les imaginer habillés en mode traditionnel. Ils auraient un look top du top qui redonna de la force à son éclat de rire, même si ce dernier s'effaça rapidement des lèvres de la jolie espagnole alors que Milow revenait sur sa décision. Ce fut un coup dur à avaler pour la blondinette, qui s'était fait une véritable joie d'y aller en sa compagnie. Comme quoi, y aller tout court était une mauvaise idée... Mouais mais j'aurais dû prévoir quand même. Euphorie ou pas c'était con de ma part ! soupira-t-elle pour essayer de compenser la frustration qu'elle ressentait. Tant pis, à la place, elle irait faire de la boxe, s'entraîner seule dans son coin, mais ça, motus. Hors de question d'en parler à son pote adoré. A la place, Avalon essaya de reprendre contenance et attendit qu'il ne descende de la scène pour lui tendre carrément la main. Allons y c'est moi qui conduit ! esquissa-t-elle un petit rire. Ça tombe bien, moi aussi j'ai grave les crocs ! Tu veux de l'aide pour porter des trucs ? T'as du bol, ta pote chérie ici présente à deux bras à prêter !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendly Moment

Milow & Avalon

J’ai pas de miroir pour vérifier mais je pense pas me tromper si je dis que mes joue viennent de rosir quand elle reprend mes propos.  Je déteste cette manie que j’ai de rougir à la moindre honte ou des que j’expose un peu mes sentiments. Sérieusement on dirait carrément que je viens de faire une déclaration à Avalon, alors que non quoi ! Du coup je préfère rien répondre sinon je sais que ça va être pire, et là ce sera moi qui m’enfoncerais tout seul. Du coup la conversation vire et dérive jusqu’à que Avalon veule m’acheter un super costume Amish puisque je la cherche avec ça.

Tu dis ça mais je suis sûr que j’aurais trop la classe là-dedans ! Le petit côté retro tout craquant !

Dis-je comme si cela ne me poserais aucun problème, alors que faut pas rêver à part en soirée costumé, et encore,  j’assumerais jamais un truc pareil !

J’essaie de la rassurer, de lui faire comprendre qu’elle pouvait pas savoir, mais bien sûr j’arrive à rien, alors je tente de faire diversion en lui proposant un café, espérant que quand elle découvrira le poteau rose elle arrête enfin de culpabiliser. J’attrape sa main et commence à la suivre  seulement je m’arrête en la regardant sourcils arqués quand elle propose de m’aider à porter quelque chose.

Mmm ! Et tu veux porter quoi hein ? Mon sac ne voudra jamais se séparer de mon épaule ! tu te souviens à qu’elle point il est possessif et jaloux quand même ?

Faut dire que je m’en sépare rarement, même à la douche il me suis à la salle de bain, bon en même temps avec ce qu’il y a dedans je peux pas trop non plus, entre les bouts de carton, les bonbons, et mon cahier « secret », j’ai pas vraiment envie que quelqu’un tombe la dessus.  

Quand on arrive au café, je reprends le contrôle de la marche grâce à nos mains toujours liée, je ne lui laisse pas le choix et l’embarque vers une table un peu isolé pour qu’on soit tranquille.

Tu veux quoi ?

Je note tout ça dans un petit coin de ma tête et j’ouvre mon sac pour lui tendre un des mangas qui a occupé ma dernière nuit, parce que je risque d’être un peu long.

Rêve pas trop, il parrait qu’ils sont stupide !

Lui dis-je en lui envoyant un clin d’œil avant de filer prendre notre commande. Intimidé je prends mon courage à demain pour demander un service au serveur, et je sais pas si c’est l’idée qu’il aime bien ou si je lui fais complétement pitié mais il accepte sans me mettre de bâton dans les roues. Avec notre commande et le petit supplément, je me mets à l’abri du regard de Avalon pour préparer mon pancake de demande. J’utilise du vermicelle multicolore pour dessiner un couple dansant au milieu avant d’utiliser mon espagnol approximative pour écrire « Veux-tu être ma cavalière au bal ? » dans sa langue natal. Heureusement je suis un peu plus sûr sur mes talents en dessin que ceux en musique, ce qui me permet d’être assez satisfait de mon œuvre. Je sais pas combien de temps j’ai mis à faire ça mais j’en prends un peu plus pour souffler et trouver le courage de lui amener ça. Dire que je tremble sur le chemin est un euphémisme, j’ai l’impression que je vais m’écrouler mais j’arrive enfin à la table et pose le plateau avant de m’assoir.

Bonne appétit !

Je fais comme si de rien était pour la laisser découvrir mais mon cœur menace sacrement de finir lui aussi sur la table. Pour essayer de dissimuler mon malaise, j’attrape mon café et le porte à mes lèvres pour cacher une partie de mon visage..

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendly moment

Milow & Avalon

Bien que la jolie espagnole soit remarquablement observatrice en temps normal, elle n'avait même pas remarqué que les joues de Milow s'étaient mises à rosir. Il fallait dire qu'Avalon avait simplement fait preuve de franchise, sans même y réfléchir - sinon elle s'y serait probablement reprise au moins à trois fois - et ne pensait pas une seconde qu'il puisse y avoir matière à être gêné. Pas entre eux en tout cas. Ah ouais, t'assumerais un truc pareil toi ? Me dis pas chiche je suis capable d'économiser pour la peine ! lui fit-elle un petit clin d’œil, non sans lui tirer légèrement la langue au passage. Bien que la blondinette soit fauchée comme les blés et ait beaucoup de mal à payer son loyer actuellement - pour un bouiboui miteux dans un quartier dangereux en prime - elle serait totalement capable d'économiser histoire de payer ce fameux costume juste pour le délire. A merde, j'oublie toujours qu'on fait ménage à trois avec ton sac ! leva-t-elle les yeux au ciel d'un air sérieux avant qu'un petit rire n'occupe l'espace. Avalon serra un peu plus la main de Milow pour qu'ils continuent à marcher à la même allure, portant son propre sac en bandoulière. A sa place, elle ne confierait pas non plus son sac à n'importe qui... pas alors que ce dernier contenait son bloc fétiche, son harmonica et quelques autres objets de valeur, le peu qu'elle possédait... elle n'émit pas d'autre son avant qu'ils n'arrivent au café et ne s'installent de concert à une table un peu à l'écart. Cela tombait bien, la blondinette préférait mille fois ne pas être l'objet de messes basses et autres regards en biais, quelle qu’en soit la raison. Un café serré avec un cupcake au chocolat blanc s'il te plaît chouchou ! Et t'inquiètes pour ton manga... rêver, c'est pas trop mon style tu sais bien ! La curiosité piquée au vif, Avalon se mit à lire ledit bouquin pendant que Milow œuvrait ailleurs, sans même qu'elle ne s'attende à ce qu'il était en train de préparer. Le temps passa à une vitesse folle mais la demoiselle n'en n'avait aucunement conscience, heureusement. Elle parcourut le manga page après page, le trouvant curieusement intéressant - alors qu'elle ne lisait jamais ce genre de littérature d'ordinaire - et sursauta presque au retour du jeune Lowell. Son sourire réapparut sur ses lèvres alors qu'elle lui rendait le livre, découvrant dans la seconde qui suivit le cupcake avec un dessin de couple dansant et la question sur le dessus. Pour le coup, c'était balèze. Surprenant, mignon, à en sentir ses propres joues se mettre à rosir. Elle se rapprocha pour le serrer contre elle, déposant un petit bisou sur sa joue. Comme si t'avais besoin de poser la question... t'es trop mignon j'adore ! Tu sais que tu m'as foutu la trouille de ma vie tout à l'heure ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendly Moment

Milow & Avalon

Evidemment Avalon me connait trop bien pour accepter sans rien dire que je puisse porter ce costume des années résolus sans être mal à l’aise. Je peux pas dire que je sois à la pointe de la mode, mais je fais attention à comment je m’habille, sans conté qu’en tant que fils de ministre y avait toujours un paparazzi dans le coin pour tenter de descendre en flèche la réputation de mon père.

Je capitule ! Pas la peine d’aller gaspiller tes dollars pour un truc qui va prendre la poussière !

Dis-je en levant les mains en l’air pour prouver mon abandon, même si je ne manque pas de rire. Je ne la prendrais pas aux défis, même si ça nous est jamais vraiment arrivé, j’ai l’impression que tant que cela ne va pas au-delà de ses principes, la blonde serait un peu trop prête à tout. Bon puis faut dire que les jeux de ce genre j’ai tellement toujours perdu face à Kurt que je ne veux plus m’y frotter.

Méfie toi qu’il ne se vexe pas, sinon tu vas finir avec des bouts de peau en moins ! On dirais pas mais il a de bonne dent et il lâche rien !

Dis je en rigolant avant de me retourner furtivement vers elle toute dent dehors que je fais claquer entre elle alors que ma main encore libre fini sur ses côtes pour la chatouiller doucement. Je la relâche tout de même rapidement et découvre amusé que se café lui tient tout autant à cœur que moi vue comment elle me traine avec conviction. J’ai limite l’impression d’être un gamin que sa mère trainerait de force pour aller chez la tante Berthe qui distribue des bisous ventouse et vous tire les joues comme si elle étudiait l’élasticité ce ces dernières pendant tout le temps de la visite.

Qui sait tu auras peut-être une grande révélation ! Ken à certes un nom de merde, mais il est plutôt badass !

La taquinais-je en lui envoyant un clin d’œil avant de filer prendre la commande et revenir un bon moment après, le temps de décorer le cupcake de ma futur cavalière, enfin je l’espère. Déposant le plateau sur la table. Sur le coup je ne remarque même pas que je l’interromps dans sa lecture, ni même qu’elle me temps mon bouquin, je suis bien trop à cran. Faut dire qu’après ce que je viens de lui faire, elle a toute les raisons de me recaler sévère. D’ailleurs c’est à moi de sursauter quand elle me prend dans ses bras puisque je ne la vois pas venir, bien trop occupé à me prendre la tête tout seul.

Je suis vraiment désolé Avalon…C’est con, vieux jeu, ringard, même macho et tout ce que tu voudras, mais ça prenais la tête que ce soit toi qui m’invite…Enfin, je veux dire…je sais pas, l’invitation au balle c’est quelques choses….ça rester marqué…Bref je vais arrêter là parce que je m’enfonce….Mais ça me travaillait…Et tu sais comment je suis…trois ans après je serais encore dessus….

M’expliquais je en me perdant moi-même dans mes propos, chambouler par non seulement la malaise que j’avais créé plutôt mais aussi par cette énorme coup de stress.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendly moment

Milow & Avalon

Milow commençait suffisamment à connaître Avalon pour savoir que son côté têtu dépassait souvent sa propre raison. Alors oui, elle aurait totalement été capable de lui acheter ce foutu costume d'Amish s'il n'avait pas décidé de capituler, lui arrachant un petit rire au passage. Vrai que t'es mieux comme t'es chouchou quand même ! capitula-t-elle à son tour, n'ayant aucune envie que ce soit une bataille entre eux. C'était resté un jeu jusqu'ici, autant que cela le soit jusqu'au bout. Tu veux dire que ton sac serait capable de mordre mon cul de compet' juste parce qu'il est jaloux ? M'en fous, je prends le risque et je continue à te papouiller, na ! Si elle sursauta légèrement en sentant les doigts de Milow venir lui chatouiller les côtes - car oui, elle était très chatouilleuse - elle n'en perdit pas son sourire une seconde, lui rendant aussitôt la pareille. Peut-être qu'il ne craignait pas autant les chatouilles qu'elle, mais tant pis, c'était pour la beauté du jeu, et cela venait d'occuper sa main libre quelques secondes avant qu'ils n'atteignent le fameux café. Avalon n'en n'avait dit mot jusqu'à lors, mais elle avait réellement les crocs. Qui sait ! T'as pas peur que j'te le fauche quand même, en me confiant ton bouquin comme ça ? Petite expression mignonnette alors qu'il disparaissait, sans que la blondinette n'ait conscience de ce qui se jouait en coulisses. Au retour de Milow, ce fut une surprise de tous les instants et elle dû admettre avoir admiré l’œuvre du jeune Lowell pendant quelques secondes avant de réagir à sa façon... c'est à dire chaleureuse et passionnée. En fait ça t'a grave torturé ! s'exclama-t-elle en s'écartant juste un tout petit peu, secouant la tête de droite à gauche, lui offrant un sourire tendre pour le rassurer. Elle posa finalement sa main sur celle de Milow, essayant de prendre son angoisse, car ils parlaient du bal, pas d'un enterrement après tout... Tu sais que t'es trop mignon chouchou ? Je suis vraiment flattée, touchée que tu aies eu à cœur de demander toi même pour que j'accepte de venir au bal... hey c'est une grande première pour moi ! Puis tu sais, j'oublie rien alors ça va rester dans ma tête et puis tu m'as carrément fait une œuvre cupcakesque, j'suis trop une VIP !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendly Moment

Milow & Avalon

Je laisse un rire sortir de mes lèvres quand elle affirme vouloir jouer avec le feu. Bon en même temps c'est tellement ridicule que je la comprend, mais se qui m'amuse le plus c'est sa petite réflexion prétentieuse sur son postérieur.

Trop de modestie dans tes lèvres ma belle !  Continue moi ça me dérange pas mais viens pas te plaindre si il perse un de tes jolies petits implants !

Faut bien que je la fasse redescendre sur terre non ? Et puisque mademoiselle ne semble pas vouloir prendre la menace que représente mon sac  au sérieux, je viens la chatouiller doucement et me retrouve à faire aussi onduler mon corps sous ses doigts. Ouai c’est malheureusement la seule chose ou ma sœur n’a pas fini par m’immuniser. Brûlure indienne, broyage de doigt, pincer ma peau, faut un sacré acharnement pour me faire grimacer mais les chatouilles rien à faire je m’y fais pas.

Quand ma blondasse parle de ne pas me rendre mon bien, bizarrement ma main reste fermer sur le livre. J’adore ce manga, les images sont stylées même si c’est un peu particulier, et l’histoire envoie du lourd. Alors oui, même si je suis capable de redessiner chaque bouquin sans regarder, il est hors de question que je dise adieux à mon édition.

Putain déconne pas ! Ce chef d’œuvre n’est plus en vente. Puis ce serait con pour toi, y a six autres tomes, donc si celui-ci ne retrouve pas ma collection, pas d’autre image pour régaler et impressionner tes petits yeux !

M’exclamais-je avant d’aller mettre mon plan à exécution mon plan. Si je suis soulagé quand elle accepte, je retrouve vite ma culpabilité et essaie tant bien que mal de me justifier. Oui ça m’a torturé, et j’en peu plus d’être autan persécuter par mon esprit pour tout. Je pensais qu’en arrivant ici tout irais mieux, mais je me suis bien planté, parce que j’ai l’impression que c’est pire. Alors certes c’est peut-être un des effets secondaires de ses bonbons et cartons dont je suis friand, mais au moins quand ils sont en pleine action c’est l’éclate. Heureusement le sujet change rapidement, et sa main sur la mienne ainsi que ses propos me permettent de me sentir un peu moins con.

Y a pas de quoi ma belle, tu sais que ton bonheur fait le mien ! Mais si tu pouvais faire en sorte que ton disque dur intégré oublie ma réaction de bon vieux névrosé au principe Amish qui ta blessée sur le coup ce serait cool !

Dis-je en venant embrasser sa joue. Je vais pas la casser dans son délire de VIP, mais je pense que si cette chipie m’avait fait comprendre plus tôt qu’elle désirait aller au bal, je pense que ma demande aurais été bien plus étonnante et original.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendly moment

Milow & Avalon

Implant ? manqua-t-elle de s'étrangler. Ce n'était pas faute qu'Avalon soit sportive et fasse en sorte d'avoir des fesses musclées pour s'entendre parler d'implant. Mon dieu qu'elle était choquée. J'vais le bouffer ton sac, des implants, vaut mieux entendre ça que d'être sourde tiens ! leva-t-elle les yeux au ciel, feignant une nouvelle envolée lyrique très théâtrale. Mais il n'empêche que la jolie espagnole était un peu trop exigeante sur son physique pour se laisser aller aux bassesses de la chirurgie. D'où son choc. Fort heureusement, ledit choc eut le temps de retomber une fois au café, un manga entre les mains. Dommage qu'il y ait sept volumes de ce bouquin, sinon peut-être la blondinette se serait-elle laissée aller à en acheter un. Mais de toute manière il n'était plus en vente... donc la question ne se posait pas. Ah ouais il est carrément plus en vente ?! En même temps sept bouquins wow, j'sais pas si j'pourrais me passionner aussi longtemps ! papillonna-t-elle des yeux avant de l'attendre, lui, et sa demande originale pour aller au bal. C'était une grande première pour Avalon, pas étonnant qu'elle soit flattée, touchée, d'autant que cela venait de Milow et qu'il la connaissait bien. Vieux névrosé... n'importe quoi toi ! T'en fais pas, ton cupcake de compet' a complètement effacé ton changement d'avis de tout à l'heure. J'sais même plus ce qui s'est passé tout à l'heure, tu t'en souviens toi ? fit-elle valoir en laissant encore un peu sa main sur celle du jeune Lowell, sans perdre son sourire. Pour une fois, elle se sentait bien. Terriblement bien. On partage le cupcake ? Oh et t'as une couleur préférée, que j'mette une robe sympa et pas avec une couleur que tu détestes ce s'rait moche !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendly Moment

Milow & Avalon

La réaction d’Avalon ne se fait pas attendre, et son petit minois choqué me fait bien rire. Cependant je me calme bien vite quand elle menace de faire un repas de mon precieux.

Gardez vos dents loin l’un de l’autre s’il vous plait ! Vous m’êtes tous les deux indispensable ! Donc il gardera ton secret comme une tombe et toi arrête un peu de le chercher.

Je la regarde avec un petit sourire amusé, je pense que ça va pas lui plaire, mais elle a tellement mordu dans l’hameçon que je peux pas m’en empêcher. Arrivée au cafée, elle me rend la pareille en insinuant me piquer mon bouquin.

Et non, c’est plus tout jeune. Et t’inquiette paupiette, on parle de manga hein pas de saga à la Harry Potter ! En une soirée tu as avalé les sept tomes.

C’est bien là l’avantage et l’inconvénient de ses petites perles, on a rapidement le dénouement et en même temps il reste un gout de pas assez dans la bouche. Je la laisse découvrir par elle-même le livre, tout comme ma demande comestible quand je reviens, et je suis plus que soulagé quand elle prétend ne plus se souvenir de ma petite crise de je m’affirme. Et même si je sais que sa mémoire est pas prète de formater cet insident, je rentre dans son jeu.

Mmm…non c’est étrange, c’est tout flou. Tain, tu crois qu’on a vu des extraterrestres et que le MIB nous a flashés ?

Je rigole de ma propre connerie avant qu’elle n’amène le sujet de la robe. Je peux pas dire que j’ai pas déjà une petite idée derrière la tête, je sais très bien ses finances serré et bien entendu il est hors de question qu’elle n’aille pas au bal avec la robe de ses rêves. Je lui envoie donc un clin d’œil avant de l’inviter à une partie de shopping.

Remplis toi la pense, on réglera ça après si tu n’as rien à faire dans les deux trois heures à venir, voire plus si tu joues les exigeante indécise !

DEV NERD GIRL

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)