Milow & Avalon
Merde, Milow était particulièrement bon dans cette petite joute verbale, dans ce jeu auquel ils s'adonnaient tous les deux et ne semblait pas vouloir la laisser gagner la partie. Et si ton vibreur avait pas marché, t'y a pensé hein ? Pire têtue qu'Avalon, il fallait déjà se lever tôt. Mais cela n'empêchait pas les deux potes de se charrier sans méchanceté aucune, bien que la jolie espagnole soit loin de s'imaginer du stress que ressentait le jeune Lowell. A croire qu'elle n'était pas si observatrice que cela, ou plutôt qu'elle souhaitait qu'il finisse par s'ouvrir à elle, qu'il lui fasse confiance pour ça aussi... Mouais... moi pas être convaincue ! T'sais, les gens trop beaux sont aussi très cons ! Et arrête avec ton Amishland ou j'te trouve un costard du genre pour Noël ! Pour la croyance... joder on repassera pour ma part ! Tiens, le simple fait qu'elle jure dans sa langue maternelle signifiait bien l'aversion totale qu'elle ressentait à l'égard de la religion. Une aversion qui ne risquait pas de changer de sitôt, et pour cause, avec tout ce qu'elle avait déjà subi dans son existence, qu'il s'agisse de son enfance ou bien de la période durant laquelle elle avait vécu dans la rue, l'empêchait totalement de croire en Dieu. Pour elle, il ne pouvait pas exister, c'était impossible. Ouais mais j'aurais pu imaginer, j'suis conne aussi ! Avalon grimaçait légèrement car à force de côtoyer Milow, elle aurait pu prévoir qu'il ne serait pas à l'aise avec son invitation. Autant dire que l'obliger c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Pour le moment il lui tournait le dos, la blondinette ne pouvait donc pas voir son expression mais lorsqu'il se tourna vers elle, son malaise lui sauta aux yeux. Comment avait-elle pu passer à côté ? Ouais un café c'est une idée qu'elle est bonne ! reprit-elle contenance en commençant à le suivre, bien loin de lui refuser de passer un instant en sa compagnie. Au contraire, Avalon adorait leurs moments ensemble. Tu pourrais m'dire quel magazine tu regardais comme ça ! Tu veux qu'on reste sur la fac ou qu'on en sorte ?