Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't tell me lies (Talya)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Don't tell me lies (Talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't tell me lies

Talya & Bambi

Apparemment, d'après ce qu'avait compris Bambi, une nouvelle venue chez les Cabots souhaitait s'entretenir avec elle et l'attendait actuellement dans sa chambre. Une chance que l'italienne ne soit pas dans son appartement en ville mais bien à la confrérie pour bosser un peu ! En tout cas, elle se rendit à la chambre qu'on lui avait indiquée, sa curiosité piquée au vif. Cette Cabot, elle ne la connaissait pas le moins du monde à priori, cette dernière ne lui voudrait sûrement rien de négatif par conséquent... c'était à espérer ! Une fois arrivée devant la porte, la jolie brunette se mit à frapper doucement, attendant que l'on vienne lui ouvrir, ce qui ne tarda pas. Elle devait être effectivement attendue... Coucou ! Bambi c'est moi, on m'a dit que tu voulais que je passe, que tu avais un truc à me dire donc je suis toute ouïe... au passage, bienvenue cjez les roses !

@Talya E. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivé chez les cabots et la première chose que je faisais c'était de parler à Bambi mais elle n'était pas facile à trouver avec du bouche à oreille put être qu'elle finirait par savoir que je voulais la rencontrer, bon elle ne savait pas pourquoi mais pour moi c'était important de tout de suite rentrer dans le vif du sujet et encore j'étais là depuis deux mois déjà j'avais juste prit le temps de m'installer et tout après mon admission, encore aujourd'hui j'étais dans ma chambre à déballer des cartons quand j'entendis toquer à ma porte, je me demandais si c'était bien ma demi-soeur et je commençais à stresser à l'idée de la rencontrer. Une fois la porte ouverte et Bambi devant moi je fus assez surprise, je m'y attendais puisque la rencontrer et ma venue ici en était la cause mais tout de même, c'était la première fois que je la rencontrais quand même. "Coucou, ou c'est vrai je te cherchais et merci pour la bienvenue moi c'est Talya." Je commençais à stresser et me faire un scénario dans ma tête de comment lui annoncer que son père avait eu une liaison secrète il y a de ça presque 24 ans et que j'étais sa demi-soeur, je ne savais pas si elle allait me rire au nez, me gifler ou bien le prendre. "Tu veut peut être entrer et t'installer avant, te parler sur le pas de la porte ce n'est pas l'idéal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't tell me lies

Talya & Bambi

Bambi était moins facilement joignable au sein de la Cabot House depuis son emménagement en ville, il est vrai. Cela ne l'empêchait pas de revenir régulièrement dans sa chambre, qu'elle occupait toujours avec Cassie, sa roomie préférée, mais il n'empêche qu'elle y couchait nettement moins qu'avant. Passer du temps avec Ciarán était primordial à ses yeux, et le petit couple avait bien du mal à quitter la bulle confortable et bienfaitrice dans laquelle ils se trouvaient dès qu'ils étaient ensemble. Enchantée Talya ! J'adore ton prénom, il est très joli... il a une origine particulière ? s'enquit-elle, curieuse et avenante, comme toujours. On détestait difficilement Bambi au premier abord parce qu'elle était un véritable ange, un bisounours en puissance, quelqu'un à qui l'on faisait plutôt des câlins plutôt que quelqu'un à qui l'on souhaitait mettre des baffes. Mais en même temps, elle ne savait rien de la nouvelle qui l'attendait pour l'instant... Bien sûr ! A l'intérieur ce sera plus sympa que sur le palier t'as carrément raison reprit-elle aussitôt en passant devant sa camarade Cabot, pénétrant dans sa chambre sans s'asseoir tant qu'elle ne l'y avait pas invitée. L'italienne ne quittait pas son sourire, elle était vraiment en pleine curiosité. En tout cas si c'est pour que je t'aide à quelque chose que tu as besoin de moi hésite pas hein ! Ce sera avec plaisir !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas grand chose de Bambi à art savoir qu'elle était chez les cabots et d'après mon père c'était un ange et il était vraiment fière d'elle, j'avais besoin de la voir, de lui parler et de lu dire la vérité, je voulais savoir si il était possible d'être porche d'une autre partie de ma famille même après toutes ces années perdue ou si je ne serais pas la bienvenue dans la famille Corleonesi. Elle était enfin en face de moi et je stressais vraiment pour le coup, comment lui annoncer, comment lui dire que j'étais aussi une Corleonesi sans avoir vécu avec eux. "Non pas vraiment, je suis italienne bien que j'ai toujours vécu à New York par contre." Bon déjà elle allait comprendre qu'on était toutes les deux d'Italie et heureusement que je ne lui avais pas dit que je m'appelais Corleonesi encore, au premier abord elle me semblait vraiment douce et gentille, je souris en la laissant entrer et je refermais la porte derrière nous. "Assis toi et ne fait surtout pas attention aux cartons je n'ai pas totalement fini de m'installer." Je revenais près d'elle et je m'appuyais contre mon bureau pour ensuite la regarder, je commençais vraiment à me sentir mal pour le coup, j'appréhendais vraiment sa réaction. "Non en fait je sais qu'on ne ce connait pas pourtant j'ai quelque chose de plutôt important à te dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't tell me lies

Talya & Bambi

Lorsque Bambi entendit que Talya était italienne, le visage de la brunette s'illumina d'un coup : elle adorait parler de ses origines. Oh mais c'est top ça ! Et tu parles italien ? A des années lumières d'imaginer le secret de son père vis à vis de cette demoiselle, l'étudiante en médecine était toujours aussi douce et avenante. Pourquoi ne le serait-elle pas, alors qu'elle se trouvait en face d'une camarade Cabot ? Ne t'en fais pas pour les cartons c'est toujours un peu délicat de s'installer avec les cours et tout... t'es étudiante ? s'intéressa-t-elle en s'asseyant comme l'y avait invité Talya, avant que l'expression de cette dernière ne change légèrement. Bambi fronça légèrement les sourcils, surprise, avant d'énoncer, d'une voix toujours aussi posée : ça ne peut pas être si grave... ne t'en fais pas, vas y je serai une tombe !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'on partageait les mêmes origines donc je ne pouvais pas jouer l'étonnement de mon côté et si j'en disais trop maintenant elle finirait peut être par ce poser des questions toutes seules donc j'allais rester vague. "Oui j'habite à New York mais je suis née en Italie et j'y retourne dès que possible." J'espérais ne pas la voir changer de comportement avec moi quand je lui apprendrais la vérité et qu'elle n'allait pas aussitôt s'enfuir de ma chambre, j'avais vraiment besoin de parler de ça avec elle et dans les détails. "Oui étudiante en médecine.." Bon je n'allais pas dire et en musique sa je préférais le garder pour moi pour le moment, c'était ma passion secrète et puis je ne pensais pas que sa l'intéressait plus que ça de tout connaitre de moi, de son côté je ne lui demandais pas grand chose mais je connaissais beaucoup de chose sur elle à l'inverse, je la regardais face à moi installer et je commençais à serrer le recoin du bureau entre mes mains.. "Alors je suis que cela va être difficile à comprendre mais je suis une Corleonesi, nous avons le même père.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't tell me lies

Talya & Bambi

Oh tu es étudiante en médecine aussi ? Son interlocutrice restait relativement vague pour une raison qui échappait totalement à Bambi. Mais l'italienne essayait de garder son sourire, pensant que la raison d'un tel mystère ne tarderait pas à lui parvenir aux oreilles et le fait est. Talya lâcha bientôt une véritable bombe à la figure de la brunette, qui en demeura éberluée un bon moment, sans réaction aucune. Logique, lorsque l'on apprenait de la bouche de quelqu'un d'autre les infidélités de son père adoré. Difficile à comprendre... tu viens me dire comme ça que mon père a été infidèle alors c'est pas que c'est difficile à comprendre c'est que... pourquoi c'est toi qui m'en parle et pas lui ?! Et pourquoi tu viens maintenant hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui aussi, tu veux devenir médecin??" Je savais par mon père qu'elle était en médecine mais je ne savais rien d'autre il avait parler de Bambi comme un père fière de sa fille et par la même occasion je lui avais demandé de me laisser parler à Bambi, je savais que c'était difficile et au départ il avait flippé à l'idée que sa famille apprenne la vérité, la mère Corleonesi savait la vérité le plus dur, ou une chose aussi dur était fait restait plus que les enfants parce que Talya voulait faire parti de la vie de son père et heureusement il avait accepté. Je lui avouais enfin ma venue ici, notre lien de parenté et sa réaction ne me surprenait pas, j'étais même encore étonnée qu'elle m'écoute. "Parce que je lui ai demandé de me laisser le faire et parce que ma mère est morte il y a quelques années j'avais besoin de retrouver une partie de ma famille, de connaitre mon père." Je la regardais partagé entre la gêne et la peur. "Tu peut me poser toutes les questions que tu veut j'y répondrais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't tell me lies

Talya & Bambi

Tout à fait ! J'adorerais devenir pédiatre, j'avoue. Je bosse déjà pas mal avec les enfants dans un centre spécialisé pour enfants malades, mais les aider vraiment avec la médecine, c'est ce qui me botte réellement. Tu sais la spécialité que tu veux prendre déjà toi ou pas ? s'intéressa-t-elle sur le coup avant que la bombe ne soit lâchée. Bambi avait l'impression que son monde s'écroulait. Son père, qui avait toujours été droit vis à vis de sa famille à ses yeux, venait de descendre vertigineusement de son piédestal grâce à la confession de cette presque parfaite inconnue. Ta maman est morte il y a quelques années et tu viens seulement maintenant te présenter ? C'était surtout la surprise qui se jouait sur le visage de la brunette. Elle se frotta légèrement les yeux pour ne pas montrer de larmes, essayant de se reprendre. Et mon père t'a accueilli comment, il t'a dit quoi sur moi, sur sa famille ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ben je crois qu'on à les mêmes objectifs, je me suis dirigé dans la pédiatrie, j'ai déjà fait des stages dans ce secteur et j'ai adoré donc je sais que je ne changerais pas de voie." J'avais eu ce besoin de retrouver mon père bien avant que ma mère soit morte, j'en avais pas trouvé l'opportunité et quand ma mère est morte j'ai préféré attendre parce qu'à mes yeux c'était beaucoup trop tôt pour la remplacer. "J'avais 18 ans quand elle est morte, aujourd'hui j'en ai 23 sa fait 5 ans mais pour moi c'était comme ci c'était hier, j'avais besoin de temps pour faire mon deuil et pourtant au fond je ne l'ai toujours pas fait." J'avais vu le père Corleonesi et à ma grande surprise il ne m'avait pas renier. "Il était déjà au courant de mon existence à a base, peut être qu'il pensait jamais me revoir mais il savait, il a été surprit, ta mère beaucoup plus mais on a parler calmement et il ma parler de sa famille et de comment vous mettre au courant"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)