Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't tell me lies (Talya) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Don't tell me lies (Talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't tell me lies

Talya & Bambi

Nouveau point commun dis moi ! ajouta-t-elle avec amusement et une sorte de joie, car Bambi adorait toujours se trouver des points communs avec ses camarades roses. Mais cette idée lui passa rapidement face aux confessions qui vinrent ensuite. L'italienne n'étant pas méchante, au contraire, elle ajouta bientôt un : je suis désolée pour ta mère on ne peut plus sincère. Ceci étant, Bambi manqua de s'étrangler en avalant sa salive alors que Talya expliquait que la mère de la brunette était apparemment au courant. C'était la meilleure de l'année au top cinquante celle là ! Donc ma mère est en plus au courant... eh bah t'es bien la seule à laquelle elle n'a pas craché à la gueule, t'es en soit chanceuse ! Cette femme est... non laisse tomber.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui apparemment on a a peu, voir beaucoup de point en commun." Je trouvais ça assez bizarre qu'on soit demi soeur n'ayant jamais habiter ensemble et avoir autant de point commun sauf que moi j'étais au courant de tout vis à vie de notre père et elle pas du tout donc je comprenais que la nouvelle que je venais de lui avouer la bouleversait. "Merci.." Je ne voyais pas quoi dire d'autre en fait, je lui expliquais que j'avais vu le père Corleonesi et même sa femme mais je ne disais pas que c'était une partie de plaisir, même tout le contraire mais elle n'avait pas eu d'autre choix que de s'y faire, notre père en avait prit plein la figure et moi avec ou plutôt ma mère mais on ne pouvait pas changer le passé. "Elle ne m'a pas accueilli les bras ouverts et je comprendrais aussi que tu es du mal avec la nouvelle aussi mais fallait bien que tu l'apprenne d'une manière ou d'une autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't tell me lies

Talya & Bambi

Tant mieux qu'on en est, entre Cabots ! Entre Cabots, pas seulement... Bambi venait de s'en rendre compte. Elle trouvait presque cela logique finalement que Talya ait choisi la médecine vu qu'elles étaient de la même famille. Cela l'étonnait nettement moins. Ce qui la surprenait, en revanche, c'était la réaction que décrivait sa nouvelle sœur de la part de la mère de l'italienne. Cela lui paraissait carrément improbable. Ma mère est une vipère... si elle ne t'as pas craché à la gueule, littéralement je veux dire, tu peux t'estimer chanceuse. T'as pas idée de ce quoi elle est capable et heureusement pour toi que mon père était là... soupira-t-elle, la plaignant presque. Je n'ai rien contre toi Talya, tu n'es pas responsable. Je me sens juste... un peu trahie. J'ai toujours eu une relation privilégiée avec mon père et là, j'ai l'impression qu'elle est brisée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris timidement mais je savais au fond de moi que j'allais devoir lui avouer la vérité et j'avais assez peur de sa réaction, ce n'était pas évident d'annoncer une telle chose et encore moins de l'entendre. Je me pinçais les lèvres quand elle me fis un portrait de s mère peu élogieux, je dois dire que j'avais pas eu le droit à une baffe ou rien, sa c'était plutôt notre père qui il avait eu le droit et heureusement parce que j'avais été assez mal pour le coup, peut être autant qu'en ce même moment. "Je pense qu'il a tout prit pour moi en fait, elle m'as quand même mise très mal à l'aise et en même temps je comprends tout à fait." Je me sentais responsable sans l'être, elle pouvait m'en vouloir de venir maintenant près toutes ces années en même temps. "Oui mais je suis resté loin de lui toutes ces années tu pourrais penser que j'aurais pu continuer, ce n'était pas ma décision de ne pas connaitre mon père et j'aurais pu mais après la mort de ma mère j'avais vraiment besoin de connaitre mon père, j'avais besoin de temps pour en avoir le courage mais par contre je te comprends parfaitement, à l'inverse j'aurais aussi besoin de temps pour digérer la nouvelle et je peux absolument t'en laisser si c'est ce que tu veut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't tell me lies

Talya & Bambi

Pourtant crois-moi elle n'avait aucune raison de le prendre très mal ! défendit-elle aussitôt son père, que Bambi imaginait chevaleresque au point d'avoir évidemment défendu bec et ongle Talya face à son insupportable femme. Après tout, c'était à qui avait fauté en premier dans le couple... mais curieusement, l'italienne ne parvenait jamais à en vouloir à son père, dont elle était si proche. Cela lui paraissait impossible, improbable, bien trop douloureux. Mais non voyons... si j'ai bien compris mon père est ta seule famille connue, tu ne pouvais pas rester loin de lui ! Et je pense que lui non plus ne l'aurait pas souhaité. Il aime chacun de ses enfants de façon très entière. Je suis désolée si je t'ai parue froide au début... j'apprécie que tu aies cherché à me trouver et je veux apprendre à te connaître. Après tout, t'es ma sœur non ? s'adoucit-elle progressivement jusqu'à tendre la main à la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi elle est si horrible que ça?? Je e disais qu'elle avait des raisons de me détester puisque j'étais la preuve de l'infidélité de ton père du coup je m'attendais à ce genre d'accueil." Je me mordillais la lèvre en pensant à tout ça, c'était toujours autant douloureux de parler de ma mère mais pour le coup on parlait de la sienne et à l'entendre en parler elle était horrible, j'avais toujours eu une relation particulière avec ma mère avant qu'elle est eu d'autres enfants avec son nouveau compagnon et avant sa mort mais jamais elle avait été horrible avec moi à part quand elle m'avait empêcher de connaitre mon père. "Oui le seul, ma mère ne voulait pas m'en parler avant qu'elle sache qu'elle était sur le point de mourir... Je comprends tout à fait vraiment je pense que j'aurais réagit de la même façon que toi... Oui on est soeur." Je lui souriais en lui prenant sa main et je lui caressais sa main du bout de mon pouce, pour le coup elle me surprenait par sa gentillesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't tell me lies

Talya & Bambi

A la question de Talya, l'italienne se mordilla la lèvre à son tour. Devait-elle dresser un véritable portrait ou bien se taire ? Comment dire... disons qu'elle est pire ! Ma mère n'a jamais aimé ses enfants. Mais vraiment. Ce n'est pas juste un ressenti, une vue de l'esprit mais une vérité, elle me l'a déjà balancé dans les gencives. Tout ce qui est important pour elle, c'est l'argent, le pouvoir, la possibilité d'écraser les autres si nécessaire, quand on lui a déplu. Mes deux frères aînés en ont souffert autant que moi... et personnellement, sa lubie a toujours été de m'écraser. Elle voulait me montrer qu'elle était plus intelligente, plus belle, et a séduit beaucoup de mes petits amis. Bambi n'était pas certaine que son interlocutrice la croit et pourtant, c'était débité avec une telle sincérité qu'il était difficile de ne pas la croire. Mon père est mon héros par contre. Il m'a poussée à partir d'Italie pour voler de mes propres ailes, et m'encourage pour mes études de médecine. Je suis certaine que maintenant qu'il est au courant pour toi, il sera derrière toi et ne t'abandonnera pas. Tout comme moi. Je ne peux pas dire comment réagiront mes deux autres frères, Fabio et Luis, mais j'essayerai de temporiser t'en fais pas. Petit clin d’œil complice, ému même, alors que la brunette serrait doucement la main de Talya dans la sienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Bambi me fit le portrait de sa mère je fus assez surprise, pour le coup je m'étais souvent disputé avec ma mère surtout quand elle m'avait empêché de connaitre mon père mais à côté Bambi avait connu pire, moi qui pensait qu'elle était celle qui avait vécu une belle vie. "Te voler tes petits amis, c'est affreux pour une mère... Notre père, enfin ton père n'a jamais pensé à la quitter?? Pourquoi elle a fait autant d'enfants si c'est le pouvoir et l'argent qui l'intéresse??" J'avais eu des échos de Bambi et elle était exactement comme je l'imaginais, un peu comme moi même peut être beaucoup plus ouverte et affectueuse que je l'étais mais vraiment je n'aurais pas pu rêver mieux comme soeur, je souriais quand elle me parlait de notre père comme cela et ma main toujours dans la sienne j'appréciais qu'elle me parle des autres membres de la famille c'est à dire ces frères que je ne connaissais pas et que j'avais peur de connaitre au fond. "A première vue il à l'air très famille et j'apprécie ce que j'ai de lui, pour tes frères je suis au courant mais je t'avoue que je suis un peu plus angoissé de les rencontrés en générale les hommes sont un peu moi accueillants que les femmes quand il s'agit d'histoire de famille compliqué."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les questions de Talya étaient légitimes et forcément, Bambi ne se voyait pas la laisser dans le noir ainsi. Elle voulait lui faire mieux comprendre la psychologie dans laquelle elle avait grandi, afin qu'elle connaisse mieux la mère de l'italienne d'une part mais surtout leur père. Je ne sais pas si notre père t'a vraiment fait un topo là dessus mais les Corleonesi dominent la Mafia en Italie. Par conséquent, divorcer aurait fragilisé le clan... du moins je vois les choses comme ça. Quant à ma mère, si je peux l'appeler ainsi... elle ne voulait pas d'enfants. Mon père l'en a convaincue. C'est bien pour ça qu'elle ne nous aime pas mes frères et moi... expliqua-t-elle, haussant les épaules en fin de discours. La brunette serra délicatement la main de sa sœur une fois encore, lui offrant un sourire rassurant. Fabio est un peu difficile d'accès quand on le voit comme ça, mais si c'est moi qui te présente, ça devrait mieux passer. Quant à Luis, il est plus de notre âge, et il a toujours rêvé d'avoir une autre sœur, alors ne te fais pas trop de bile...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais parlé avec notre père mais il n'avait pas été dans les détails en même temps la mère Corleonesi avait souvent été présente alors difficile de parler de tout ça, on avait surtout parler du temps qu'on avait perdu et des membres de la famille mais il est vrai qu'entendre parler de la mère Corleonesi de ce style là ne me donnait pas envie de la revoir de si tôt. "Elle me paraissait froide mais je pensais qu'elle l'était parce que j'étais l'enfant illégitime je n'aurais jamais pensé qu'elle été ce genre de femme. Oui en fait si je comprends bien ta mère ta mené la vie dur... je comprends pourquoi tu es si proche de ton père." Il fallait que je rencontre le reste de la famille et pour dire la vérité je stressais un peu à cette idée là mais il le fallait. "Je sais que je t'en demande beaucoup mais j'aimerais beaucoup que tu soit là le jour où je devrais les rencontrés, ensuite j'aimerais beaucoup qu'on passe du temps ensemble, qu'on apprenne à être des soeurs et tout ce qui suit si tu en as bien sûr envie."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)