Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't tell me lies (Talya) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Don't tell me lies (Talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas tu comprends mieux sa froideur mais sache que ce n'était pas spécialement dirigé contre toi... donc ne t'en préoccupes surtout pas ! Elle n'en vaut pas la peine... l'important c'est que notre père lui t'accepte. D'ailleurs, les deux frères de Bambi n'avaient aucune raison d'avoir des réticences à accepter Talya dans leur quotidien puisque leur père avait choisi de l'accepter en premier. Le choix lui revenait en premier à lui, du moins aux yeux de l'italienne, qui serrait toujours la main de sa nouvelle sœur dans la sienne. Ne t'en fais pas, dès que tu voudras les rencontrer je serai là. Fabio sera plus facile, vu qu'il est professeur ici, Luis est partagé entre Los Angeles et Palerme. Quant au fait de passer du temps avec toi, ce sera avec grand plaisir... j'ai vraiment envie de te connaître tu sais. Bambi esquissa un grand sourire avant de la serrer dans ses bras pour prouver ses paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui tu as raison et le plus important c'est qu'après notre père toi tu m'accueille aussi bien, tu es vraiment une belle personne pour être aussi accueillante avec une personne que tu ne connais pas forcément." J'aurais pu être une nana méprisante, méchante ou tout ce que vous voulez et pourtant elle m'accueillait vraiment bien et je ne regrettais pas cette rencontre. Je lui souriais alors que nos mains étaient toujours enlacés. "Je pense qu'il faudra que je le fasse rapidement. De toute manière on est cabot toute les deux, étudiante et en plus ne médecine alors je pense qu'on ce croisera souvent." Je lui souriais avant d'être prise dans ses bras, je fus surprise mais agréablement et je me laissais serrer dans ses bras en partageant ce câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as l'air d'être une belle personne aussi tu sais, puis on est toutes les deux en médecine, si on acceptait pas notre prochain à l'intérieur de notre famille, ce serait triste non ? fit-elle valoir dans un petit sourire adorable dont seule Bambi avait le secret. Disons qu'elle ne connaissait que trop bien les histoires de famille pour ne pas accabler Talya au sujet d'une tromperie dont elle n'était pas coupable. Si elle devait en vouloir un peu à quelqu'un, ce serait leur père, pour lui avoir caché cela, et encore... Ne t'en fais pas pour ça, on va vite le croiser et au pire, lui faire la surprise à son boulot de prof ça peut être une idée, quand il est en pause déjeuner, comme ça il pourra pas s'échapper je l'empêcherai ! rit-elle doucement pour la rassurer, caressant son dos au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'aurais aussi pu tomber sur une nana totalement égoïste tu sais alors je suis bien contente de n'avoir pas eu ce genre de mauvaises surprises." Je souriais à Bambi maintenant j'étais rassuré de voir à quoi ressemblait ma demi soeur et surtout qu'elle m'acceptait, au vu de la relation qu'elle avait avec notre père elle aurait pu avoir du mal à le partager et tout faire pour me tenir éloigner et j'étais ravie que ce ne soit pas le cas parce que pour moi non plus ce n'était pas facile de débarquer dans une famille que je ne connaissais pas. On parlait d'un des frères de Bambi qui était le mien à demi mais j'avais une peur bleu de le rencontrer, les hommes étaient beaucoup plus froid que les femmes quand il s'agissait de ce genre de problème familial. "Ouais c'est une bonne idée mais faudra que tu sois assez forte pour l'empêcher de s'enfuir mais aussi faire attention que moi je ne m'enfuie pas non plus." J'avais dis ceci avec un petit sourire parce que c'était ironique mais j'étais sérieuse au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment heureuse d'être plutôt une bonne qu'une mauvaise surprise alors... Léger amusement dans les yeux émeraudes de l'italienne mais qui cachait aussi sa profonde émotion. Difficile pour le petit cœur de guimauve de Bambi de ne pas être touchée par la détresse de Talya, par sa situation, mais également par sa peur d'être rejetée par le reste de la famille Corleonesi. Si le père et aujourd'hui Bambi l'acceptaient, en serait-il de même pour Fabio puis Luis ? Difficile à dire. Impossible à prédire par avance... mais l'étudiante en médecine allait mettre tout en œuvre pour que l'aîné de la fratrie ne lui ferme pas la porte et apprenne à la connaître comme elle le faisait aujourd'hui, tout en douceur et en respect. Et si je vous attache ensemble, tu crois que ce sera assez solide ? tenta-t-elle de plaisanter pour dédramatiser et détendre également l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comment cela aurait pu être autrement je ne demande juste une chose maintenant c'est vraiment apprendre à te connaitre comme une soeur, faire ce que les soeurs en générale font." J'étais venue ici dans l'optique de la connaitre, la famille Corleonesi était grande et j'avais fait connaissance de mon père mais aujourd'hui celle que je voulais apprendre à connaitre à tout prit c'était Bambi, mon père m'avait parler d'elle et je me reconnaissais en elle, on avait l'air d'être passionnée par les mêmes choses et même si en règle générale je m'entendais beaucoup mieux avec les hommes Bambi restait ma soeur et c'était la chose la plus importante à mes yeux. "Je ne suis même pas sûre." J'en rigolais mais au fond j'étais stressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne savait pas réellement ce que les sœurs faisaient entre elles, n'ayant vécu qu'avec des grands frères mais la proposition de Talya lui arracha un grand sourire attendri. Moi je suis totalement d'accord ! Par contre il faudra que tu me guides un peu... je n'ai jamais eu de sœur moi non plus, alors si tu veux faire quelque chose avec moi, connaître quelque chose de moi, n'hésite pas je ne te refuserai rien en retour c'est promis ! proposa-t-elle en espérant bien que sa sœur accepterait la chose. De son côté, l'italienne se savait suffisamment curieuse pour tout faire pour la connaître si jamais elle lui en laissait l'opportunité. Mais il n'y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, puisqu'elle initiait la demande... Vraiment il ne faut pas que tu aies peur. Nous sommes une famille après tout, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais enfant unique mais quand je disais cela c'était pas entièrement vrai, ma mère à eu d'autres enfants avec mon beau père mais j'étais autant leur demi soeur que j'étais celle que Bambi donc je ne savais pas comment cela marchait, je m'étais toujours senti exclue même si ce n'était que dans ma tête mais à la mort de ma mère c'était devenue pire je me retrouvais plus avec eux et je me sentais mieux ici après avoir rencontré mon père. "Je suis pas non plus très expérimenter dans ce domaine mais cela viendrait tout seul, s'être rencontrer c'est déjà un grand pas pour le reste on va y aller doucement." J'espérais en apprendre plus sur elle mais je préférais y aller en douceur déjà que je débarquais dans sa vie comme ça e n'allais pas non plus trop lui en demander d'un coup. "Oui on est une famille, puis on a énormément de point commun du coup sa tombe plutôt bien." Je lui souriais en gardant sa main dans la mienne et je dis avec un petit sourire. "Puis notre père à plutôt fait du bon travail, deux magnifiques cabot."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)