Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 36
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[color=crimson]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot House - 5
Quincy House - 27
Dunster House - 47
Mather House - 60
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La commande est passée et la table trouvée. Tu la suis et tu en viens directement au fait de votre entrevue. Tu es jamais passée par quatre chemins, tu vas pas commencer aujourd'hui. Tu lui demandes donc immédiatement des questions sur ce qu'elle sait de cette histoire. Tu veux creuser un peu. Vérifier ton hypothèse si cette jumelle sous tes yeux est Ayma ou bien la vraie jumelle. Tu hoches de la tête. Oui les réseaux sociaux, tellement facile de retrouver quelqu'un avec ça de nos jours. Puis c'est pas comme si ton père n'est pas connu. Un simple nom de famille tapé sur google et on y trouve une déferlante d'informations sur ton grand père, ton père ou bien ta mère. Et même sur ta soeur et toi. Surtout sur toi d'ailleurs. Elle te confie n'avoir jamais été proche de ses autres frères et soeur. Tiens vous voilà un autre point en commun. Tu en as combien ? De frères et soeurs ? demandes tu curieuse. Quant à sa question, tu secoues la tête négativement. Absolument pas dis tu en buvant une gorgée de ton café, avant de reprendre. Tout d'abord, j'ai découvert que Ayma et moi étions pas des vraies soeurs quand j'avais 14 ans. J'ai découvert qu'elle était la fille d'une autre dame, mais je pensais pas qu'elle avait une jumelle cachée. Je l'ai découvert au début du mois quand je suis retournée quelques jours chez mes parents et que j'ai entendu une discussion entre eux, te concernant, comme quoi tu avais contacté mon père... Sans même t'en rendre compte tu viens de dire "mon" et non "notre". Parce que pour toi c'est naturel de dire min père mais pas notre père. T'as un peu de mal et puis tu apprends à la connaître, tu ne la vois pas déjà comme une soeur ou un membre de la famille. Mais bon ça m'a pas tant étonné avoues tu. Surtout de ton père, qui a surement d'autres enfants cachés quelque part. C'était plus de ta mère que ça t'avait étonné. T'avais pas compris qu'elle te cache une telle chose, à toi, sa fille, son unique, sa préférée. Tu croques alors dans ton cupcake. Délicieux est-il. As-tu contacté Aymalyne aussi ? Tu l'observes attentivement pour voir si un rictus se forme quand tu prononces le prénom de ton aînée. Si c'est Ayma devant toi tu arriveras à la cramée par son regard si ce n'est pas un sourire cachée.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amazon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu