Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 68

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICAGO MED - s01e13
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sortant de ton cours tu ne t'attendais pas une seconde à tomber sur Aisling. Vu qu'il n'avait pas répondu à ton sms dans le week end, tu ne l'imaginais pas venir à ta rencontre directement. Pourtant si. Il est là, sur ton chemin. Tu connais rien de lui alors tu ne sais absolument pas s'il va être le genre à vouloir te rabaisser pour ton geste, à se venger, ou bien s'il va juste te dire tes quatre vérités et s'en aller. Tu vas bientôt le découvrir façon, mais pour dédramatiser le tout tu prononces son prénom avec un petit sourire et cette voix qui laisse entendre que tu le connais. Tu souris de plus bel quand il en fait la remarque. Puis lui aussi doit te connaître, ou il a fait quelques recherches, vu qu'il prononce ton prénom ET nom. En personne dis-tu, ce sourire toujours aux lèvres. Sourire qui peut être agaçant, mais aussi qui montre que tu ne regrettes pas si jamais c'est ce qu'il veut savoir. Il pointe finalement son téléphone avec la photo, sous ton nez. Ah ben au moins tu sais qu'il l'a bien reçu ta photo et que le sms ne c'est pas perdu en route. Mais il veut surtout savoir pourquoi tu lui a envoyé. Pourquoi ? Je pense que tu méritais de savoir que ta copine te prend pour un con. Genre t'es un amour et t'as voulu qu'il sache qu'il se faisait tromper. On y croit. Surtout pour un mec comme ce Cole que tu rajoutes en faisant glisser tes yeux sur sa personne de haut en bas. Pas avec un regard hautain ou moqueur. Plutôt avec un regard qui l'analyse. Assez bien foutu, belle gueule, t'en connais une qui va s'en mordre les doigts... [color=limegreen]Je t'avoue que je comprends pas cette obsession que les filles ont pour ce mec, et là, je comprends encore moins qu'elle puisse passer de toi à lui. Tu appuies bien sur les pronoms, pour marquer une différence entre lui et le vp eliot. Tu dis la vérité mais tu en joues un peu, histoire de lui faire un peu de rentre dedans. Histoire d'enfoncer le couteau pour cette Agathe. Histoire de continuer dans ton envie de briser des couples. Enfin lui s'il a besoin de consolation, tu te portes volontaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Madame Corleonesi n'allait certainement pas laisser passer une occasion pareille de discuter avec le petit ami de sa fille, sachant que Bambi ne semblait pas dans les parages. Tout bénéfices pour cette chasseresse émérite ! Elle s'approcha bientôt avec son verre de cocktail, une robe moulante au décolleté plongeant appelant tous les regards, délaissant ses deux amies un instant pour venir interpeller le jeune homme. Serait-ce que vous vous êtes déjà lassé de ma fille ? s'amusa-t-elle en s'asseyant en face de lui, usant d'ors et déjà de petites caresses contre les jambes du beau Mather. Autant dire qu'elle mettait toutes les chances de son côté pour l'attirer dans ses filets, et comptait bien ne pas faire chou blanc. J'en étais sûre. En même temps, avec sa fragilité, qu'est-ce qu'elle peut être pénible ! Plus gnan gnan tu meurs... vous méritez une femme qui saura mieux vous épauler, répondre à vos besoins...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais bien et toi ? » Il me fait la bise puis, je lui réponds gentiment : « Non cela ne me dérange pas du tout. Tu peux te mettre là pas de soucis. » Je souris, je lui laisse un peu de place afin qu’il puisse s’y mettre. Puis, je reprends doucement mes copies. Je regarde et je dis blasée : « Mais ils le font exprès ou quoi….. ? » Je soupire, je regarde mon collègue, et je lui demande : « Est-ce que dans tes copies aussi, ils font des âneries comme ça ? » Je ne dis plus rien, je préfère aussi ne pas me tromper. Mais, j’ai comme le sentiment que cela va me mettre de mauvaise humeur. Je reprends alors mes corrections en ayant l’impression que je vais sans doute devoir mettre pas mal de rouge sur mes copies. Je bois un peu d’eau et je vais tâcher d’essayer de corriger de façon juste. Je relis alors mes copies. Je vais tout de même être juste. Je continue de bosser tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let the shadows fall behind you
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dave Franco - 116
Adam Brody - 54
Dylan O'Brien - 88
Ryan Gosling - 62
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c’est elle qui m’a dit ce qui s’est passé. Elle a couché avec Cole. Enfin, il a profité qu’elle ait bu pour coucher avec elle. Et on est toujours ensemble sans vraiment l’être. Curiosité satisfaite Ashleigh ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana Grande - One Last Time
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé