yeah, i'm gonna regret it — « J'suis capable de marcher toute seule putain, lâche-moi! » lâchais-je alors que Wade m'entraînait je ne savais où et loin de la table. Les gens nous jetaient un regard et j'avais envie de leur lever mon majeur pour qu'ils détournent les yeux ailleurs. Et d'un côté, je m'en foutais tellement, j'avais eu mes raisons de frapper Rhiannon. J'avais trop encaissé de trucs ces derniers mois, ces dernières semaines et là ce soir, c'tait la goutte de trop. Puis, le fait que Wade avait pris la défense de Rhia ça m'avait tellement gonflé. Ok, elle m'avait envoyé son poing dans ma gueule et moi j'avais pas le droit de répliquer? Genre, c'tait MOI le problème dans ça? Non mais va t'faire foutre Wade. J'savais même pas pourquoi il m'emmenait avec lui, j'allais finir par lui cracher dessus. Il était bien averti là-dessus, je m'en foutais de ses menaces à deux balles. Je continuais de me débattre dans ses bras, essayant par tous les moyens de trouver un stratagème pour qu'il puisse lâcher prise et me laisser tranquille, me laisser respirer. Je n'arrêtais pas de l'insulter dans ma langue maternelle et ça, de la table jusqu'au couloir qui menait aux toilettes. J'avais bu, j'avais fumé, j'étais en colère et Wade qui me tenait fermement dans ses bras en bloquant les miens, j'avais le droit de péter un câble. On arrivait devant la porte de la salle de bain et il m'emmenait à l'intérieur, puis il finissait par me déposer au sol. Je le poussais vivement, j'voulais pas qu'il s'approche de moi. Je baissais mes yeux vers mes mains couvertes de sang, puis je remarquais qu'on voyait un de mes seins. C'tait probablement dû au fait que je m'étais débattu, Wade avait tiré sur le tissu dans la précipitation. « Dégage. » crachais-je en le foudroyant du regard et d'un geste vif, je cachais ma poitrine en replaçant le tissu.