Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe don't need to talk everyday to be friends • Bambi - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

We don't need to talk everyday to be friends • Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi te faisait part qu'en effet elle était préoccupée et c'est surtout le problème de santé qui t'interpella. Non que tu te moques de Ciaràn et elle, mais l'autre point te semblait plus important. Comment ça des problèmes de santé ? Que se passe t-il ? Voix plus douce, un peu inquiète, tu n'aimais pas savoir tes amis dans de mauvaises situations. Que ce soit amical, amoureux, familial ou autre. Tu aimais les savoir heureux, en bonne santé. Hélas, la vie réservait pas que du tout beau tout rose. Puis pour dédramatiser un peu la discussion sérieuse, t'en étais venue à parler de toi, ton couple, ton manque de sexe. Tout était bidon mais, la comédie tu devais jouer. Bambi elle y marchait bien en plus, alors tant mieux, ça rendait le tout simple et pas prise de tête. Tu éclates de rire quand elle avoue en avoir un aussi de canard. Ca me choque tellement pas de toi ! Vous êtes pareilles, pour ça que vous en étiez venues à échanger les mecs et les noter sur un calepin. Ralala, que ce bon vieux temps était bien quand même. Quand tu n'avais pas le cœur prit par un garçon et que c'était pas compliqué pour toi d'avoir des sentiments puisque tu n'en n'avais pas. Et tu en profites pour lui demander des conseils, jouant un peu plus la fille en couple, qui s'inquiète pour son couple, qui ne veut pas le voir tomber dans le plat, la routine. Ni le désir se perdre au fur à mesure des mois. Bambi te rassure bien et ça te donne le sourire. C'est vrai, que même toi, si tu venais à être vraiment en couple, tu ne pourrais pas perdre ça, cette flamme, ce désir du danger, du risque. Tu aurais peut être encore plus envie d'essayer de nouvelles choses en étant en couple. Ca doit être plus sympa de partager ce genre de moments spéciaux avec son mec qu'avec un inconnu. Tu prends donc note. Ca fait du bien à entendre. C'est tellement nouveau pour moi, tout ça. Et c'est à se demander si t'es en train de jouer la comédie ou sincère. Parce que tu le sais que tôt ou tard, faudra que tu te poses, sérieusement. Que tu laisses la chance à quelqu'un de partager ta vie, pas juste pour une nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne savait pas pourquoi elle avait évoqué ses problèmes de santé aussi subitement mais c'était trop tard, impossible de revenir en arrière. Ashleigh venait de réagir aussitôt, lui posant une question afin qu'elle approfondisse cette confession et avant toute chose, la brunette laissa échapper un petit soupir. En fait... depuis ma naissance j'ai des problèmes pulmonaires, qui ont empirés à cause d'évènements dans mon passé, et dans peu de temps, il me faudra une greffe avoua-t-elle en essayant de ne pas trop faire baliser son amie mais comment diable avouer une chose pareille simplement ? Impossible. Pourtant elle venait d'essayer, et rebondissait aussitôt sur l'évocation du coincoin vibrant de la jolie Mather histoire qu'elles ne se mettent surtout pas à pleurer dans les chaumières. Cela gâcherait leur belle après-midi de luge ! J'évite que Ciarán tombe dessus, c'est tout... éclata-t-elle de rire, car sincèrement, Bambi ne savait pas comment il réagirait en tombant effectivement dessus. Soit il se foutrait de sa gueule pendant des semaines, soit il lui demanderait de le jeter, ou bien s'inquièterait-il sans doute du fait qu'elle soit comblée ou pas avec lui... alors que l'achat dudit joujou datait d'avant leur mise en couple, évidemment. Tu as envie de te poser de ton côté dois-je comprendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait avoué avoir quelques soucis de santé, sauf que tu t'attendais pas à ce qu'elle allait te balancer. Des problèmes pulomnaires, okay. Une greffe ? Moins okay. Là, tu t'inquiétais. Tu l'aimais bien la cabot et ce genre de choses, c'est pas cool. C'est risqué aussi. Et si elle fait un rejet ? Et si elle n'a pas de donneur à temps et compatible ? Bordel, non, t'avais pas besoin de ça en plus. Pas une autre amie qui allait mal. Et t'es haute dans la liste d'attente pour obtenir une greffe ? Tu la suppliais presque du regard pour qu'elle te dise oui. Tu voulais être rassurée, mais pas au dépend d'une intox. Heureusement, ton histoire du canard en plastique, remet un peu de gaieté dans cette discussion. Pas choquée que la rose en possède un, tu rigoles quand elle annonce éviter que son mec tombe dessus. Oui, c'est pas comme s'il tombait sur des menottes ou un truc qu'il peut utiliser aussi. Tu imaginais le malaise tient. Le mather devant le petit canard, dans la main, demandant à Bambi ce que c'était ça, insinuant surtout si elle l'utilisait encore. Enfin bon, dans un couple, le sexe c'est un peu la base aussi. Si ça colle pas, tu peux pas rester avec la personne. Alors y avait no sushi. Puis tu enchaînes sur comment c'est d'être en couple, si la flamme meurt après quelques mois, le désir de le faire tout le temps et de partout, aussi. Mais Bambi te rassure. Et elle le fait vraiment, sans même que tu t'en rendes compte. Avec des spécimens comme vous deux, ce genre de choses ne peuvent pas mourir aussi facilement dans vos couples. Tu sais suite à mon accident, je me suis rendue compte de ce que je ressentais et je me suis dit que j'y avais échappé, c'était pas pour tout gâcher, alors ouais... J'ai voulu tenté de me poser, de voir si je pouvais changer. Et pour le début de tes explications, t'es plus que sincère, bien que tu parles de Denys et non du faux petit ami. Au moins, ça rendra tes paroles crédibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, ce voyage en Laponie aurait eu cela de positif : l'aveu à Ashleigh de ses problèmes de santé, si savamment dissimulés jusqu'à lors. D'ordinaire, lorsqu'elles se voyaient, elles ne parlaient pas nécessairement de leurs soucis et essayaient plutôt de s'éclater lors d'une soirée où le mot s'mores était maître. Mais là... leur amitié évoluait, et plus la confiance s'instaurait, plus la positivité allait également avec les confessions. Assez haute, mais pas au top de la liste malheureusement... admit-elle en déglutissant avec difficulté. Si l'italienne avait été première, sûrement sa greffe aurait-elle été faite depuis un moment déjà. Là demeurait le problème. C'était horrible de se dire qu'il fallait que quelqu'un meurt pour qu'elle puisse vivre... Je crois que s'il tombait sur des menottes... il s'interrogerait sur ma santé mentale ! éclata-t-elle de rire rien qu'à imaginer la tête de son homme en pleine découverte d'objet coquins dans leur chambre. Non. Il ne croirait pas que cela puisse appartenir à Bambi. Il la connaissait peut-être mieux qu'elle se connaissait elle-même... C'est sûr que vivre ce que tu as vécu a dû t'aider à relativiser certaines choses... mais ça te plaît d'être plus posée ? Parce que c'est ça le plus important dans le fond...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu croyais qu'au moins Bambi faisait partit de ceux qui avaient de la chance. Ceux qui voient la vie en rose, toute belle. Ceux qui avaient échappé au terrible destin des emmerdes. Mais, comme tous tes autres amis, et toi, elle avait son propre lot de catastrophe. Elle avait besoin d'une greffe, et elle était pas tout en haut pour pouvoir en obtenir une rapidement. C'était horrible de se dire qu'il fallait attendre son tour pour pouvoir vivre et non mourir. Horrible de se dire qu'il fallait que quelqu'un rejoigne le ciel pour être le survivant de l'histoire. Et encore, c'était pas dit que ça fonctionnait. T'osais pas imaginer. Je suis désolée... et ton bras vint se loger sur son épaule, l'attirant un peu à toi, pour un câlin amical, remplit de réconfort. Une si bonne vivante qu'elle, s'en était déprimant. Puis quant à son couple, voilà que vous aviez parlé canard et là menottes. Tu rigoles. Toi t'aimais bien les menottes, t'avais déjà testé. Ce qui était comique ? C'est que ton faux mec soit flic, et que lui avait des menottes, des vraies, de celle qu'on ne peut pas enlever si facilement en passant la main par le trou. Et ça bifurquait sur ton couple. Sur toi posée, sage. Bambi te prenait ainsi au piège avec sa question. Aimer être posée ? N'étant pas vraiment en couple, c'était compliqué d'y répondre. Je t'avoue que j'ai encore un peu de mal. Surtout en public. C'était pas faux ça, t'avais jamais été très démonstrative en public quand t'avais eut des mecs par le passé. Rester accrochée à lui, faire des bisous à tout va, des câlins, non c'était pas ta tasse de thé. Je suppose que ça s'apprend avec le temps, de devenir moins sauvage, plus attentionnée. T'étais peu convaincue, en même temps tu jouais la comédie. C'est pas comme si c'était vrai et que Darren devait vraiment apprendre à te dompter... Vous arriviez finalement en haut du télésiège. Tu relèves la bar, te positionnes au bord du siège, puis tu te laisses pousser pour descendre. Ta luge en main, tu te mets assise dessus. Prête à m'offrir des s'mores ? Au signal, à trois, vous vous lancez dans la descente. Tu pousses avec les mains pour te faire prendre de la vitesse puis tu te laisses guider.

hj : tu fais la descente, qu'elles vont miam les s'mores et on le termine ? We don't need to talk everyday to be friends • Bambi - Page 2 3850463188 je lance le dé pour savoir qui gagne (a) lance le aussi et si Bambi a croix, elle perd, si elle a le V ben elles arrivent en même temps
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : We don't need to talk everyday to be friends • Bambi - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : We don't need to talk everyday to be friends • Bambi - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
We don't need to talk everyday to be friends • Bambi - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était si peu habituée à en parler à part avec sa famille ou Ciarán qu'elle n'attendait pas de réaction spéciale de la part d'Ashleigh à dire vrai. Mais son câlin lui fit plaisir, et lui arracha même un petit sourire. Ne le sois pas, ce n'est pas ta faute tu sais... merci de m'avoir écoutée sur ça, je ne voulais pas gâcher notre journée, parfois j'ai besoin d'en parler ça vient comme ça... expliqua-t-elle en déposant un petit bisou sur sa joue avant que leur sujet de conversation ne dévie bientôt vers  la jolie blonde, et son quotidien sentimental. Fini, le carnet où elles notaient leurs conquêtes pour mieux se le passer chaque semaine, l'une comme l'autre avaient choisi la voie de la raison, même si l'italienne ne connaissait pas tout de l'histoire de la Mather à ce sujet. Tu sais ça m'a demandé beaucoup de temps à moi aussi pour tout ce qui était public, et encore maintenant je préfère lorsque l'on n'est que tous les deux... alors prends ton temps, ce que peuvent penser les autres limite faut s'en foutre ! s'exclama-t-elle alors qu'elles arrivaient enfin en haut de la piste, prêtes l'une comme l'autre à faire une descente de folie et à s'offrir des sensations fortes comme elles n'en n'auraient jamais nulle part ailleurs. Qui te dis que je vais perdre ? Que la meilleure gagne moi je dis ! Dernier baroud d'honneur avant de s'élancer avec sa luge, toutes voiles dehors pour ainsi dire. Le vent fouettait son visage mais Bambi se sentait vivante, libre. Plus heureuse que jamais d'être venue en Laponie pour vivre ces quelques secondes suspendues de descente... hélas pour l'orgueil de la brunette, Ashleigh arriva la première en bas de la piste. Bien loin de le prendre mal, l'italienne en était morte de rire, et tandis qu'elle lui tendait la main pour la féliciter, elle s'exclama, sincère : je te dois une soirée s'mores ma belle, félicitations ! Certes, les deux acolytes firent d'autres descentes pendant cette belle après-midi, ne s'arrêtant pas à celle-ci... mais cette dernière avait été la meilleure de toute.

HJ : voilà je pense avoir clôturé ma belle We don't need to talk everyday to be friends • Bambi - Page 2 3850463188
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : We don't need to talk everyday to be friends • Bambi - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : We don't need to talk everyday to be friends • Bambi - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bambi C. Corleonesi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
We don't need to talk everyday to be friends • Bambi - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas