Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe don't need to talk everyday to be friends • Bambi
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

We don't need to talk everyday to be friends • Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais su que Bambi était du voyage mather, logique, Ciaràn avait dû l'inviter vu qu'ils sont ensemble. C'était donc l'occasion pour passer un moment avec la cabot. Tu ne l'avais pas revu depuis le sb, depuis ce moment sur la plage en compagnie de Gabrielle, également. Là au moins, tu savais que l'eliot ne serait pas là pour vous déranger. Toute souriante, contente de partager ce moment avec la brunette, vous aviez convenues de faire de la luge. Retour en enfance, ce moment s'annonçait très fun. Combinaison, boots, bonnet, gants, lunette de soleil même, tu étais ready. Tu retrouvas la jeune femme devant la maisonnette qui donnait les luges. On va s'éclater dis tu en la voyant et venant déposer un bisous sur sa joue. Ton voyage se passe bien jusqu'à présent ? C'était déjà mardi, ça allait super vite. Dans trois jours vous seriez de retour sur Boston, déjà. Alors tu essayais de profiter de chaque instant, de chaque amis que tu n'avais pas vu depuis quelques temps, même si tu n'étais pas à 100 % dans ce voyage, la tête -ou les pensées- un peu ailleurs.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait grandement besoin de retomber en enfance, et quoi de mieux qu'une après-midi luge prévue avec Ashleigh pour se faire ! Les deux amies n'avaient hélas pas pu se revoir depuis le Spring Break, même si l'italienne essayait de faire au mieux pour partager son temps entre ses études de médecine très prenante, son histoire d'amour - et son installation d'avec Ciarán du coup - et tous les problèmes familiaux qu'elle avait eu à gérer dernièrement. Aujourd'hui, ses efforts lui paraissaient dérisoires vu qu'elle pouvait enfin profiter d'un temps bien mérité avec sa Mather préférée, qu'elle venait de rejoindre vêtue de tout l'attirail spécial Laponie : boots, gants, bonnet, manteau hyper chaud et pantalon ne l'étant pas moins. Elle portait sa belle luge de couleur rouge, qu'elle déposa près des pieds de la jolie blonde avant de lui rendre son bisou sur la joue. Franchement tu as eu l'idée du siècle, on va juste passer une aprem de déglingo ! s'exclama-t-elle avec un sourire gigantesque, illuminant son visage malgré son bonnet le cachant un petit peu. Écoute c'est génial... malgré le froid qui est un peu rude - moi italienne, moi pas du touuuuut habituée ! Je trouve que c'est une super destination, en plus c'est Ciarán qui m'a invitée, on passe du temps ensemble et ça me permet de te voir... que demander de plus ? Et toi ma jolie comment va la vie depuis le Spring Break ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais heureuse de voir que l'idée avait plu à la cabot, et que actuellement, elle était encore plus contente, manifestant sa joie ouvertement. Oui vous alliez bien vous amusez toutes les deux, aucun doute là dessus. Et en attendant d'avoir ta propre luge, tu lui demandais comment se passait son voyage. Tout allait bien pour elle et ça faisait du bien à entendre. Parce que ces derniers temps autour de toi y avait que des soucis. Pour toi, comme tes proches. Que ça soit Lucky, Denys, Rhiannon, Agathe, Sloan. Vous y passiez tous. Tous, sauf Bambi, donc tant mieux. Je suis contente que tu t'éclates alors et contente que ça se passe bien avec Ciaràn. C'est que ça roulait vraiment bien entre eux. Déjà quelques mois qu'ils étaient ensemble et heureux. Ca changeait vraiment de ce que tu avais pu voir avec Ivy et Wade, Lucky et Cole, par exemple. Disons que le sb c'était le paradis avant l'enfer tu expliques, essayant de dédramatiser la situation. T'avais pas envie qu'elle s'inquiète, puis t'aimais pas montrer que ça n'allait pas. T'aimais pas montrer tes sentiments et émotions, alors tu faisais la forte. J'ai eu un accident, mais plus de peur que de mal, t'inquiète, puis après mes meilleurs amis ont eut des soucis, dont un qui n'est pas près d'en finir. Lucky ça c'était arrangé, elle était sortit du coma. Et si tu savais qu'au fond elle n'allait pas bien, elle essayait d'arranger ce point là à sa façon. Tandis que Den', il pouvait rien faire, juste prendre son mal en patience. Tout comme toi. Et c'était ça l'horreur. Prête ? dis-tu tenant ta luge en main et commençant à marcher vers le télésiège. On prend une grande descente hein ? Tu voulais t'amuser, vibrer, et sentir l'adrénaline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Ciarán, cela n'avait pas été tout beau tout rose juste avant le Spring Break. Pendant plusieurs semaines ils avaient été proches de la rupture mais l'italienne avait tenu bon, essayé de le faire réagir. Cela n'avait pas été évident mais elle s'était accroché, tout comme pour le faire venir en Jamaïque. Et elle avait bien fait. T'es trop adorable avec moi ! La brunette refusait d'embêter Ashleigh avec ses petits problèmes, plus encore lorsqu'elle entendit ce que sa pote avait traversé dernièrement. Et encore, Bambi était persuadée que cette dernière ne lui disait pas tout. Mon dieu je pensais pas que c'était à ce point là... t'aurais dû m'appeler, je serais venue te soutenir, faire quelque chose ! Rester les bras ballants n'était pas son genre et elle aurait mis tout en œuvre pour l'aider. Peut-être à son petit niveau, peut-être que ça n'aurait pas changé grand chose mais au moins elle aurait essayé. Au moins là on va se changer les idées ! On se fait la grande descente là bas pour commencer ? La première arrivée offre des s'mores à l'autre ? reprit-elle en prenant sa propre luge, marchant aux côtés d'Ashleigh direction le télésiège qui leur tendait les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es loin d'être de ceux qui vivent à travers l'affection et l'amour des gens. Au contraire, t'es plus de ceux qui évitent ce genre de choses, qui n'y trouvent aucun intérêt, à part finir par souffrir, par être trompé aussi. T'as grandit dans un cocon remplit de mensonges et de tromperies, à faire semblant d'être une famille parfaite et soudée, alors que non. Forcément, ça n'aide pas à croire aux contes de fées, au prince qui viendra sauver la princesse, et qui finiront heureux, mariés, avec des enfants et à vieillir ensemble. Le tout beau, tout rose, t'y crois pas. Pourtant, ça t'empêche pas d'être contente pour elle. Si elle est heureuse, tant mieux. C'est juste que toi, ça t’écœure tout cet amour, ces élans d'affections, de niaiseries, et que c'est pas pour toi. Même si tu t'y perds un peu ces derniers temps... Quant à comment ça va, tu lui annonces les mauvaises nouvelles qui sont tombées après le sb. Ton 'accident' et les galères de Lucky et Denys, dont tu évoques vaguement, sans citer leurs prénoms. Ca suffit amplement à l'inquiéter, et à te 'sermonner' de ne pas lui avoir fait signe. Mais t'es comme ça, t'aimes pas parler de toi. T'aimes bien être le centre d'attention, ouvrir grande ta bouche, faire des histoires, des problèmes mais, quand ça en vient à être émotionnel, sentimental, ou à te confier, y a plus personne. Tu veux pas qu'on ait pitié de toi, qu'on te protège comme si tu es en sucre. Tu préfères tout garder en toi, faire semblant et que tout le monde se porte mieux ainsi. C'est pas grave, t'en fait pas, façon tu n'aurais pas pu faire grand chose, moi même je ne pouvais rien faire. Sortir Lucky de son coma, ou sortir Denys de prison ? C'était impossible, seul le temps était en charge de tout ça. Ou seuls des avocats et un juge, pour le cas de l'ex mather. Tu glisses le sujet vers autre chose, afin de profiter de ce moment, et non de tomber dans le dramatique. Et Bambi sait s'y faire, quand elle propose que la première arrivée offre des s'mores à l'autre. Votre petit pêché mignon quand vous vous réunissiez à l'époque pour parler de vos conquêtes. La dernière arrivée offre plutôt non ? Ca avait plus de sens, bien que dans un cas ou dans l'autre, vous alliez vous régaler. Première ou dernière, vous allez en manger des s'mores. Cependant, pas question de perdre. Même pour une si petite 'compète', même pour un si petit défi, il n'était pas question de perdre. C'est finalement votre tour sur le télésiège, Tu attends qu'il cogne vos jambes pour t'y asseoir, puis baisser la barrière. Profitant du paysage, de la merveilleuse vue, tu commentes : depuis que t'es cassée, j'ai perdu de mon endurance Bambi, ça va plus. Surtout depuis ton défi d'abstinence. Avant, tu les enchaînais les hommes. Au moins deux dans une semaine, minimum. Là, tu en étais à un en quinze jours, si c'était pas plus. T'avais eut autre chose à penser ces dernières semaines, oui, mais quand même. Où était passée la croqueuse d'hommes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Bambi n'avait rien pu faire, elle aurait pu être un soutien moral. Sans forcément savoir de quoi il retournait, d'ailleurs, car l'excès de curiosité n'aurait pas été de la partie pour le coup. Ce n'était pas du tout le but de la manœuvre. Je me doute... mais te changer les idées, ça, j'aurais pu faire expliqua-t-elle dans un petit sourire, suivi d'un clin d’œil, avant que le sujet ne change doucement vers un autre, nettement moins sombre, plus joyeux : celui d'une course de luge. Après tout, elles étaient là pour s'éclater, non ? Si Ciarán apprenait que son italienne avait fait de l'exercice physique, peut-être lui passerait-il un savon monstrueux, mais nous n'en n'étions pas là. Bien au contraire. La brunette pensait surtout à s'amuser, recharger les batteries, profiter de son voyage en Laponie où elle était invitée. Le reste, il serait toujours temps d'y songer plus tard ! D'ailleurs, elle donna une dimension plus intéressante encore à la course en proposant des s'mores à la gagnante. Du moins avait-elle voulu le dire comme ça, mais sa langue avait fourché. Que je suis couillonne, c'est ce que je voulais dire en plus ! laissa-t-elle échapper un petit rire à cause de sa connerie. Bambi avait hâte de sentir à nouveau cette adrénaline délicieuse une fois la course lancée. Mais pour l'heure, elle profitait du paysage en compagnie d'Ashleigh, le télésiège lancé. C'est à ce point là ?! Mais ton défi d'abstinence est fini depuis le Spring Break, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais impuissante face à tout ce qui se passait ces derniers temps. T'étais juste la marionnette d'une immense pièce de théâtre. U ne pouvais rien faire, là haut, quelqu'un se chargeait de tirer les ficelles, et toi t'étais juste la spectatrice également. Alors Bambi, même avec toute sa volonté, elle pouvait pas beaucoup aider. Même si elle aurait pu te changer les idées, c'est vrai que pour ça elle était douée. Rien qu'avec cette course en luge et l'évocation du prix à la clé : des s'mores. Que tu perdes ou gagnes, tu aurais droit à ce petit délice. Juste que ça sera toi qui offre ou qui se fait offrir. Et même avec ce petit enjeu, tu ne comptais pas te la jouer tranquille. Tout défi et jeu étaient des moyens pour gagner. Mais je t'ai comprise, c'est l'essentiel dis-tu riant. Ca arrivait souvent de dire l'opposé de ce qu'on voulait. En attendant, direction le télésiège. Paysage magnifique. Tu pouvais voir quelques autres pistes au loin, en plus de la votre. Des arbres par centaine. De la neige de partout. Des petits bonhommes descendant les pistes. C'était agréable. Si bien que t'en oubliais ta comédie de faux couple, venant avouer être 'en manque' de sexe. Le hic ? T'étais censée être en couple, avec Darren, ici présent lui aussi, pour ce voyage. Alors tu venais de te tirer toi même dans le pieds. Mais tu n'allais pas te laisser faire. Tu avais toujours des ressources et le dernier mot, surtout que Bambi semblait pas vraiment tilté. Oui, j'ai refait depuis la fin du défi, j'ai d'ailleurs brisé le défi vu qu'Ilhan avait lui même brisé le sien, mais... avec Darren, j'ai pas envie que ça soit trop basé sur le sexe alors... on a encore rien fait. Voilà ton excuse pour sauver les apparences. Ashleigh qui se transforme en bonne sœur, la blague. Pourtant, ça pourrait, parce que t'avais vraiment rien fait depuis ton retour du kidnapping, depuis Denys, donc depuis presque trois semaines. T'avais tellement pas eut la tête à ça faut avouer, bien que ça commençait à se faire sentir cette absence. Puis faut dire que votre relation avec Darren, votre fausse relation, elle date de début avril, donc même pas une quinzaine de jours, ce qui l'argument du 'je veux attendre pour qu'on le fasse' crédible, malgré la croqueuse d'hommes que tu es.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage en Laponie réjouissait de plus en plus Bambi, pourtant relativement peu fanatique de la neige en dehors de la période de Noël. Ciarán avait très bien fait de l'y inviter car non seulement cela leur évitait d'être séparés pendant ce voyage-ci et le suivant, qui n'était autre que celui des Cabots, direction l’Égypte et la chaleur cette fois. Changement radical de paysage, de température, de culture aussi mais l'italienne adorait cela, se plonger dans des dizaines de cultures différentes, apprendre, apprendre encore. Pour le moment, elle s'apprêtait à retomber littéralement en enfance en compagnie d'Ashleigh par le biais d'une course de luge mais après tout, des s'mores étaient à la clef ! Tu as raison c'est bien le principal... c'est dingue comme ça m'arrive souvent en ce moment de dire l'opposé de ce que je veux dire ! soupira-t-elle avant de s'émerveiller du paysage une nouvelle fois, mais un peu plus en hauteur. La vision n'était pas du tout la même, et le silence total. De quoi leur permettre d'avoir une conversation intime sur la vie de sa comparse Mather, qui venait d'arracher un petit rire à Bambi, ne s'étant pas attendue à ce que la jolie blonde tienne moins la distance au niveau des hommes... Eh bien dis moi ! Il s'en est passé des choses depuis le Spring Break, j'ai l'impression d'avoir pioncé complet et d'avoir tout loupé les gossips ! Nan je rigole... du coup, tu t'es mise en couple avec Darren, et tu veux y aller doucement... mais ce n'est pas une mauvaise chose, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment ça lui arrive souvent de dire l'opposé de ce qu'elle veut vraiment dire, alors tu lui demandes aussitôt : des choses te tracassent ? Qui sait, peut être que c'est ça l'explication ? Tu tentes, même si c'est pas ça, tu préfères t'en assurer, que la laisser dans des potentiels soucis, au cas où. Puis la discussion vire sur toi, sur ton manque de sexe. Tu zappes totalement ton faux couple mais tu te rattrapes bien vite en feintant que tu ne veux pas précipiter les choses avec ton petit ami et prendre ton temps. C'est ce que font beaucoup de couple, alors ça peut passer, même si c'est Ashleigh Strauss qui ose dire ça. Bambi tombe dans le panneau, avouant avoir manqué plein de chose depuis le sb. Et c'est que peu dire ! Tu te souviens alors le fight avec Gabrielle, qui avait fini par toi lui demandant son adresse pour lui envoyer le faire part de mariage avec Denys, et même celui de naissance de votre futur enfant. Tu blaguais à l'époque, juste pour la piquer bien profond, alors que tu avais fait croire à une histoire naissante avec le jeune homme. A croire que t'avais prédit ton avenir, enfin en quelque sorte, tes sentiments étant bien là mais, votre couple à venir ? Sûrement pas. Je pense que non c'est pas une mauvaise chose mais... ça commence à me gratter et tu exploses de rire. Qu'est ce que tu peux être conne. Si ça continue, je vais devoir me contenter de mon petit canard, dans le bain. Ben quoi ? Faut bien compenser autrement non ? Rassure moi, même après quatre mois de relation, ça meurt pas le désir de l'autre, l'envie de le faire de partout, à n'importe quel moment ? T'avais le temps de songer à ce genre de détails sérieux mais fallait tu joues la nana en couple. Puis Bambi qui était comme toi de base, à vaguer à droite et à gauche, elle était bien placée pour t'orienter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question d'Ashleigh ramena bien vite Bambi à tous les soucis pouvant justement la tracasser. Pas consciemment, pas nécessairement mais tout de même. J'ai pas mal de choses en tête... Ciarán est préoccupé ça c'est clair et ça m'inquiète. Puis des soucis de santé aussi... frôla-t-elle le problème de fond du bout des lèvres seulement. L'italienne n'avait encore jamais évoqué sa possible greffe pulmonaire avec son amie. D'ordinaire, elles parlaient mecs, elles se gavaient de sucreries et se marraient comme rarement... mais parfois, la réalité prenait le dessus, comme aujourd'hui, et la brunette ne pouvait plus faire semblant, même si elle rêverait de pouvoir. Ceci étant, parler d'Ashleigh permit à Bambi de relâcher un peu la pression quant à son propre cas... appréciable du reste. Sérieux, t'as un petit coincoin ? Tu sais que moi aussi ?! éclata-t-elle de rire à son tour. Non pas qu'elle en ait besoin, Ciarán étant plus que performant et demandeur niveau câlin, mais avant de le connaître, il lui arrivait de s'amuser avec. Tu plaisantes ? Au contraire ! Enfin en ce qui me concerne, on ne manque jamais d'imagination... la dernière fois j'ai prétexté un massage, il y avait du chocolat pas loin, pas besoin de te faire un dessin quoi ! En même temps il fait froid en Laponie... fit-elle d'un air faussement innocent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)