Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 37
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait tenté de le faire parler de son propre cas, et l'échec étant cuisant, autant changer son fusil d'épaule. Inutile de s'acharner à vouloir le faire s'exprimer sur un sujet qui semblait l'angoisser bien au delà des mots. Quoi de mieux à partir de là que de prendre pour sujet de conversation sa petite personne ? L'italienne la maîtrisait au moins, surtout sa passion pour les enfants, gérant aussi bien sa vie professionnelle présente que future. A l'heure actuelle, elle officiait en tant que clown dans un centre pour enfants malades mais prévoyait, dans un futur proche, de devenir pédiatre. On peut dire ça comme ça oui ! Je m'entends bien avec eux... le feeling passe bien en général renchérit-elle à son interrogation, accompagnant même ses propos d'un sourire, ravie qu'il se mêle à la conversation puisqu'elle ne le concernait pas directement. Sûrement était-ce plus facile. La brunette allait d'ailleurs partager une anecdote, comme il commença à le lui demander avant de faire preuve de plus de maladresse encore que Bambi elle-même, ayant pourtant un niveau assez fort en la matière. Vous excusez pas ! Ça va aller ? Vous savez, en dehors de mon boulot de futur médecin, je suis super maladroite et gaffeuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Métamorphose de Narcisse est un tableau surréaliste de Salvador Dalí, signé de 1937 et exposé à la galerie Tate Modern de Londres1.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bugnes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise en tailleur sur mon lit, je tente de lire le livre que j’ai besoin pour mes cours. Puis voyant l’heure, je me rends compte que je suis totalement en retard ! Bambi vient, et je ne suis pas prête du tout… Une douche express, je me dépêche de me préparer. Je cherche d’ailleurs mon pantalon sans pouvoir mettre la main dessus. Y arrivant, je saute pour y passer les jambes plus vite. Je ris tout en essayant de me dire que cela va être une bonne soirée. Je finis juste au moment où mon amie sonne à la porte. Je vais lui ouvrir, je lui dis en riant : « Comme tu peux le constater, c’est le bazar. Hihihi, rentre, tu n’es pas du tout en retard, c’est plutôt moi qu’il est. » Je me pousse pour la laisser passer, je lui dis en riant : « Bah alors, comment tu as fait ton compte…. ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ah bon j’aurais cru votre altesse…. ! » Je fais une révérence histoire del a faire rire. Je range tout de même un peu pour qu’elle puisse s’asseoir sur la chaise. Je ris, je ris, j’ai un fou rire, je la connais bien dès qu’elle est lancée dans son cours, elle oublie même le four. « Ah aha, cela ne m’étonne pas de toi, il y avait du monde à la boulangerie ? » Je sais bien que cela va lui faire du bien de s’amuser un peu. Je me demande bien ce que cela va donner. Je sors alors deux verres afin que l’on puisse boire un peu d’eau ou le cidre que je vois dépasser du sac. Je lui demande : « As-tu passé une bonne journée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne