Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4

you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'excuse pas, ça fait plaisir de voir que ça t'inspire you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4 3997999705

Tout me va ! J'aime beaucoup l'idée de la rencontre et tout ! Je pense que l'histoire avec Martin, même si elle le taquine, chamboulera leur relation mais ça peut être intéressant oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denisa Pecekova a écrit:

troy » Futur Quincyyyy hanwii faut qu'on se sert les coudes dans notre période de bizutage alors you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4 2474380249 Il est comment niveau caractère ton bonhomme ? you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4 2511619667

oui, on va s'entraider :love2:  alors déjà, faut savoir que Troy souffre de schizophrénie mais un stade léger de la maladie si je puis dire. Il lui arrive donc d'avoir des crises. En dehors de ça, c'est quelqu'un de généreux, drôle, sympathique, encore un peu renfermé sur lui-même de peur qu'on le rejette à cause de sa maladie, fou amoureux aussi :sifle: Il aime cependant pas qu'on lui marche sur les pieds et qu'on fasse du mal à sa soeur Olive, c'est à vos risques et périls you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4 2474380249 je sais pas si ça t'aide you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denisa et @GILMORE W-GLÜCKSBOURG :ôô: amies :ôô: ma soeur est une traîtresse :doh:
(oui j'ai une semaine de retard you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4 3997999705 c'est histoire de dire que le grand frère surveille you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denisa, c'est bon on s'adopte you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4 1001568715 hanwii

Haha (de même you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4 927261665 ), je suis de retour de vacances -examens, @Martin Pecek la belle vie c'est fini tout ça you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU FAIS PAS DE MAL A MON DOUBLE you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4 3363626789 you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4 3363626789

pfff, ce qu'on était bien sans toi @GILMORE W-GLÜCKSBOURG you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4 927261665 *achète un billet d'avion à Gil pour qu'elle s'envole loin loin loin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS GENRE, J'VAIS LA TOUCHER SANS COMPLEXE :loukas: (ou comment polluer la fiche de ton hémicorps)

DEGAGE :ôô: , j'sens un semblant d'amour là au plus profond de ton âme ( s'il t'en reste une).
*prend le billet, ça peut toujours servir pour ses prochaines vacances loin du Pecek *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
troy » désolééééé pour le retard :fear: c'est original de faire un personnage comme le tien. Je pense qu'on peut partir sur une situation où Denisa serait surprise par les phases pathologiques de sa maladie, mais il est traité et tout quand même, donc peut être que ça ne se verrait pas, je ne sais pas you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4 1616978029

martin & gilmore » mohhhh ne vous battez pas les amours you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DENISA ELLE VEUT TE TOUCHER :ôô: *barricade Denisa dans la tour la plus haute du château*

NON MAIS facepalm je suis pas là pour te payer des vacances you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 4 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)