Invité
est en ligne
Invité
Denisa Pecekova a écrit:
echo » bon sang... Denisa aurait mieux fait de rester à Prague. Elle va être entourée de menteurs et de drogués M'enfin ça promet, entre le frangin dealer, la cliente et la fake fiancée... Vous êtes foutus avec Denisa dans l'coin On voit ça en rp après la maintenance oui, c'est super si tu peux t'en occuper
(f) like sisters (2/2)
Denisa a grandi avec deux frères, et bien qu'elle les aimes de tout son coeur, elle a toujours rêvé d'avoir une soeur. Avec X, elles sont proches, elles font attention à l'autre, s'entendent aussi bien qu'elles se prennent le chou pour un rien. Comme des soeurs quoi !
En gros, elle a l'air d'un ange, mais c'est surtout une personnalité pleine de caractèreGilmore est une beauté froide et sanguinaire. Ce n'est pas le genre de femme à vraiment s'adresser à tout le monde. Elle n'aime pas perdre du temps, trois minutes c'est ce qu'elle vous laisse pour vous exprimer en face d'elle. Il faut un privilège pour qu'elle daigne lever le petit doigt sur vous ou même ne serait-ce que vous regarder. Elle n'éprouve aucun remord, elle n'aime pas reconnaître ses tords. Gillie ment souvent. Mais, ce n'est qu'une façade. La royauté, elle est née dedans avec une cuillère en or dans la bouche et elle s'en bat les couillons. Elle n'est pas une princesse raffinée, elle défie les lois de la gravité. C'est toutefois quelqu'un de propre sur elle, elle aime la luxure sans toutefois y être attachée. Gillie se moque de sa chère demi-soeur la future reine (Salomée) et tente de se frayer un chemin dans la cour des gens normales. C'est raté..elle ne l'est pas. Ses émotions varient tellement en fonction des heures qu'on à l'impression de se retrouver en face d'une nouvelle personne. Elle semble charmante, souvent calme en toute circonstance et désabusée, un peu dans la lune mais lorsqu'elle ouvre la bouche c'est souvent pour dire ce qu'elle pense d'une manière simple, désinvolte et sans prise de tête. Quand elle n'aime pas, elle le dit...quand elle aime, elle évite. On trouve souvent qu'elle ne parle pas beaucoup, au contraire, elle est bavarde. Surtout quand elle connait les gens mieux. Très souvent, Gilmore communique par parabole ou très souvent par des phrases ou citations qu'elle apprécie. C'est une poète dans l'âme. Diabétique depuis sa naissance, ses trips psychédéliques finissent toujours mal, tout comme ses paris. Généralement, elle se drogue en tout genre et quand elle boit Dieu seul sait comment elle devient impulsive. Elle se met souvent en situation de péril, mais tente tout de même de rester raisonnable quand son corps lui réclame de l'aide. Toutes les petites frimeuses (cabots) d'Harvard rebroussent chemin aussi paumé qu'elle. C'est une amoureuse de la poésie, de la musique (elle en joue). Gilmore finit toujours par hurler dans son lit tous les désespoirs de sa vie. Elle vomit le grand Amour, elle vomit les Beaux Gosses classe BCBG et les Lamborghinis...elle vit à l'état brute.