Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tu peux partir en freestyle, mon cerveau est en mode off you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denisa Pecekova a écrit:
echo » bon sang... Denisa aurait mieux fait de rester à Prague. Elle va être entourée de menteurs et de drogués you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 3363626789 M'enfin ça promet, entre le frangin dealer, la cliente et la fake fiancée... Vous êtes foutus avec Denisa dans l'coin you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 1881463262 On voit ça en rp après la maintenance oui, c'est super si tu peux t'en occuper  you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 2109348208

MDRRR J'avoue you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 927261665 Tu sais pas dans quoi tu t'es lancée you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 387742012 BOOOON ! Un RP ? you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 1153642411 Je sais pas trop pour le contexte, si on le fait au moment où Denisa est dans l'appart de la coloc, en extérieur you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 1616978029 Dis moi you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camille » ça roule ! je le commence demain, je t'enverrai ça par mp you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 2474380249

echo » un RP ouui hanwii Après pour le contexte, je ne sais pas. Faudrait un truc où elle ne saurait pas tout de suite qu'elle est la soeur de Martin you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 1881463262 On peut peut être partir sur une rencontre en extérieur, puis peut être qu'elles arriveraient plus tard ensemble dans le même building, même étage, même appartement... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis ! Ca me va ça! Jte commence ça dans la nuit sinon demain matin you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Future Quiny comme Troy, un lien? you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) like sisters (2/2)
Denisa a grandi avec deux frères, et bien qu'elle les aimes de tout son coeur, elle a toujours rêvé d'avoir une soeur. Avec X, elles sont proches, elles font attention à l'autre, s'entendent aussi bien qu'elles se prennent le chou pour un rien. Comme des soeurs quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
echo » cha roule ! Prend ton temps, je ne suis pas pressée you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 1001568715

troy » Futur Quincyyyy hanwii faut qu'on se sert les coudes dans notre période de bizutage alors you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 2474380249 Il est comment niveau caractère ton bonhomme ? you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 2511619667

gilmore » le lien te tente ? you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 3850463188 mohh c'est super ! En plus j'ai vu que tu as un lien avec Martin aussi, et ça peut donner quelque chose de trèèèèèèèès interessant you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 80508888 Elle est comment niveau caractère ta demoiselle ? you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin :ôô: je sens que ça va donner quelque chose de piquant you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 3997999705
Gilmore est une beauté froide et sanguinaire. Ce n'est pas le genre de femme à vraiment s'adresser à tout le monde. Elle n'aime pas perdre du temps, trois minutes c'est ce qu'elle vous laisse pour vous exprimer en face d'elle. Il faut un privilège pour qu'elle daigne lever le petit doigt sur vous ou même ne serait-ce que vous regarder. Elle n'éprouve aucun remord, elle n'aime pas reconnaître ses tords. Gillie ment souvent. Mais, ce n'est qu'une façade. La royauté, elle est née dedans avec une cuillère en or dans la bouche et elle s'en bat les couillons. Elle n'est pas une princesse raffinée, elle défie les lois de la gravité. C'est toutefois quelqu'un de propre sur elle, elle aime la luxure sans toutefois y être attachée. Gillie se moque de sa chère demi-soeur la future reine (Salomée) et tente de se frayer un chemin dans la cour des gens normales. C'est raté..elle ne l'est pas. Ses émotions varient tellement en fonction des heures qu'on à l'impression de se retrouver en face d'une nouvelle personne. Elle semble charmante, souvent calme en toute circonstance et désabusée, un peu dans la lune mais lorsqu'elle ouvre la bouche c'est souvent pour dire ce qu'elle pense d'une manière simple, désinvolte et sans prise de tête. Quand elle n'aime pas, elle le dit...quand elle aime, elle évite. On trouve souvent qu'elle ne parle pas beaucoup, au contraire, elle est bavarde. Surtout quand elle connait les gens mieux. Très souvent, Gilmore communique par parabole ou très souvent par des phrases ou citations qu'elle apprécie. C'est une poète dans l'âme. Diabétique depuis sa naissance, ses trips psychédéliques finissent toujours mal, tout comme ses paris. Généralement, elle se drogue en tout genre et quand elle boit Dieu seul sait comment elle devient impulsive. Elle se met souvent en situation de péril, mais tente tout de même de rester raisonnable quand son corps lui réclame de l'aide. Toutes les petites frimeuses (cabots) d'Harvard rebroussent chemin aussi paumé qu'elle. C'est une amoureuse de la poésie, de la musique (elle en joue). Gilmore finit toujours par hurler dans son lit tous les désespoirs de sa vie. Elle vomit le grand Amour, elle vomit les Beaux Gosses classe BCBG et les Lamborghinis...elle vit à l'état brute.
En gros, elle a l'air d'un ange, mais c'est surtout une personnalité pleine de caractère you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trooop comment elle est you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 2109348208 Du coup, comment tu penses que Denisa aurait pu l’approcher et gagner assez de temps pour qu'elles soient proches. Parce qu'en trois minutes, Denisa elle exaspère souvent you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 1881463262
Ca va être piquant oui ... Déjà elle n'est pas au courant que son frère deale pour passe-temps, et puis si jamais elle les surprend à s'embrasser... C'est inimaginable parce que pour elle, il est fiancé à une autre you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci miss you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 2109348208 Je viens de penser à un truc de malade, - et de réaliser que Martin était le jumeau machiavélique de Denisa- . C'est parfait, elle aurait pu ne pas être au courant, entende parlé plusieurs fois de son jumeau sans forcément l'avoir rencontré or qu'en faite, Gillie ne fait que l'utiliser -c'est son dealer-. Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer par hasard lors d'un cours, j'ai vu que Denisa était malentendante, elle aurait pu se tromper de cours et déranger Gillie qui se concentrait. Trois minutes, lui suffirent pour cerner son personnage et pourtant, on dit que les opposés s'attirent. Au départ, Gillie l'utilisait pour passer son temps, Denisa accumulant les situations difficiles, Gilmore avait besoin d'attraction s'attacha à sa personne. Bien qu'au départ, elle l'a jugeait énormément et la critiquait dans ses pensées. Par la suite, je pense qu'une réelle amitié est née et que Gilmore s'est ouverte, elle lui laisse plus de temps pour s'exprimer, elles se disputent parfois se lançant dans des discussions aux argumentations sans fins. Mais, elles deviennent véritablement des soeurs..et si Denisa sait que Gillie traîne avec Martin (elle le maltraite un peu you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 1616978029, qu'elle l'embrasse, l'appelle en plein milieu de la nuit et le traîne comme un insecte..Je pense que ça peut déstabiliser le lien qui s'est créé you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 1616978029 Toutefois, Gilmore n'est pas intéressée par Martin, elle aime le taquiner you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 2109348208  )

Vive le roman you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 3 1881463262, j'étais inspirée..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)