Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa

you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Denisa Pečekova
vingt ansfuture Quincy • soeur jumelle de Martin et a un petit frère, Pavel, resté en République tchèque avec ses parents • elle vient tout juste d'arriver à Cambridge pour la rentrée de Septembre 2015 • quatrième année de journalisme (M) et de relations internationale (m) •
Liens à ajouter + Martin + Zéphyr
elle a grandi dans une riche famille à Prague, aux valeurs conservatrices qu'elle a toujours remis en question plus ou moins franchement • très expressive, même quand elle ne parle pas, il suffit de regarder son visage pour deviner à quoi elle pense • c'est un moulin à parole lorsqu'elle est sous l'émotion (que ce soit positif ou négatif), ce qui veut dire assez souvent étant donné qu'elle est émotive, et a tendance à s'extasier pour peu • c'est d'ailleurs pour cette raison également que l'on à rarement envie d'avoir à faire à elle. non pas parce qu'elle est redoutable, mais parce lorsqu'elle commence à ouvrir la bouche, il est presque impossible de l'arrêter • en revanche, lorsqu'elle est triste ou blessée, elle se braque complètement et peut s'isoler pendant quelques jours • elle est persévérante. certains couchent, d'autres font chanter, pas elle. Denisa sait user des mots, et ce, jusqu'à épuiser sa cible qui finit alors (la plupart du temps) par céder • elle est malentendante depuis sa naissance et porte un appareil auditif. petits, certains se sont gratuitement attaqué à elle sous prétexte que l'on pouvait dire ce qu'on voulait sur elle puisqu'elle ne l'entendrait pas • bien qu'elle ait été sujette à nombre de moquerie suite à son handicap, elle en est ressortie plus forte et a appris à lire sur les lèvres • c'est une très mauvaise menteuse. elle n'aime pas mentir, ça a tendance à la faire stresser et elle réagit mal au stress • distraite et quelque peu éparpillée, Denisa n'est pas une des personnes les plus rigoureuse qui existe. curieuse de nature, elle s'intéresse à tout et à bien du mal à garder sa concentration • spontanée, elle réfléchit souvent peu avant d'agir ou de parler. elle vit un peu au jour le jour et fonctionne énormément au feeling • elle adore sortir, bouger. elle ne tient pas souvent en place • elle aime lorsque tout est à sa place et en ordre, mais paradoxalement, elle a du mal à garder sa chambre clean • elle a un chien qui s'appelle Jack. elle l'a adopté après avoir convaincu sa mère que ça l'aiderait pour surmonter son handicap et à compenser l'absence de son jumeau • elle adoooooore les animaux ! les poilus, à plumes, écailles, petits, mignons, les beaux, les moins beaux, ... • derrière son côté femme-enfant, c'est une vraie tête brûlée. on ne saurait dire si c'est de la malchance ou juste de la maladresse, mais elle a le don de se mettre dans des situations saugrenues • le ridicule ne tue pas, et heureusement. Denisa ne serait plus de ce monde depuis bien longtemps sinon... • elle a réussit à se trouver un petit job en tant qu'assistante dans une clinique vétérinaire • elle a beau être d'une riche famille et avoir les moyens de se faire plaisir, elle n'a pas peur d'user de ses petites mains pour gagner son pain • elle est très coquette. même le dimanche, elle s'arrange pour être dans une tenue de grasse matinée convenable • la nourriture, il n'y a que ça de vrai ! elle adore tester de nouvelles gastronomies mais elle n'est pas très bonne cuisinière pour autant • elle ne tient absolument pas à l'alcool
liens recherchés
(f) like sisters (2/2)
Denisa a grandi avec deux frères, et bien qu'elle les aimes de tout son coeur, elle a toujours rêvé d'avoir une soeur. Avec X, elles sont proches, elles font attention à l'autre, s'entendent aussi bien qu'elles se prennent le chou pour un rien. Comme des soeurs quoi !
(m) crush (2/2)
Denisa le trouve mignon, perd ses moyens devant lui et ça l'amuse. Il joue plus ou moins à la faire tourner en bourrique, mais dans le fond, il l'aime bien mais sans plus. Il la considère plus comme une amie ou une soeur.
(m/f) les justiciers (3/3)
Ils veulent changer les choses, dénoncer les injustices ou histoires douteuses qui existent. Ils se donnent les moyens d'accomplir cette tâche : qu'ils soient hackers et dénichent les informations compromettantes, utilisent leurs compétences scolaires et les mettent en oeuvre, ou bien peut être leur atout physique, .. aucune technique n'est laissée de côté et toute aide est précieuse. (étude journalisme, droit, informatique +++, mais les autres aussi hanwii )
(m/f) dislikes (illimited)
Denisa, elle peut taper sur les nerfs. Elle est maladroite, elle parle trop, c'est une gamine...

fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
à vous les gars hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux la jumelle Pecek(ova) :loukas:you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maia you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa 4205929361 je veuuuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
Dave & Dylan sur ma fiche, je suis gâtée Vic :heaart: Vous avez une petite idée déjà ? Sinon je veux bien un petit résumé de vos beaux gosses (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'ai pas d'idée :TT: mais je sais déjà que Leo va adorer le côté moulin à parole et tout de Denisa elle est vachement attachante you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa 3850463188 je te donne un résumé de Leo you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa 2109348208

né le 24 décembre 1992 à Fresno, Californie ▷ sa mère est mexicaine ▷ adepte de la fumette et de l'alcool ▷ a une sœur aînée et un petit frère ▷ a quitté la Californie du jour au lendemain sans prévenir personne de son entrée à Harvard (la famille étant de plus habituée de Berkeley) ▷ a obtenu un diplôme de psychologie à la fin de l'année scolaire 2014-2015, suite à des études de psychologie et études de la femme, il se réoriente en sociologie (M) à la rentrée 2015-2016 ▷ ancien membre actif de la MATHER HOUSE, ayant obtenu son diplôme de psycho et n'étant à Harvard qu'une mineure partie du temps, il a décidé de quitter sa maison bien aimée pour ouvrir ses horizons ▷ membre des RHUMTABAGA pendant le SUMMER CAMP 2014 ▷ il est d'une loyauté sans faille, même si c'est difficile à croire ▷ il aime bien récolter des dossiers sur les gens, pirater les ordis, emmerder son monde quoi ▷ il aime bien jouer les gentils idiots auprès des fils de riche pour s'incruster à leurs soirées tranquille ▷ a reçu l'award du plus mystérieux au Bal 2015 ▷ en couple avec Calypso depuis le bal, il a délaissé ses habitudes de Don Juan ▷

je peux ajouter que c'est un faux méchant, seulement s'il aime pas il fait pas semblant, et il lui prend des envies de victimiser des gens parfois, du moins avant, il s'est pas mal assagi de ce côté là, on sait jamais vraiment ce qu'il pense, ses intentions, il est plus affectueux qu'il en a l'air, il cache bien son jeu : il a eu son diplôme sans soucis et c'est un bon élève bien qu'il aime se faire passer pour un grand idiot, il fait le fier mais il s'attache plus facilement aux gens qu'il aimerait le faire croire, il fait beaucoup la fête mais reste raisonnable voilà en bref you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas d'idée non plus you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa 1365124802

bientôt 19 ans; famille aisée; parents divorcés; père allemand; mère française; bisexuel mais est plus du côté des filles; journalisme (majeur); sport (mineur); célibataire; craque pour une brune mais est bien trop fier pour l'admettre; parle très peu à son père; celui-ci compense son absence par l'argent; à seize ans il a tenté de se suicider; après le divorce de ses parents, il est parti avec sa mère à Paris; fait du sport surtout du hand-ball et de la course; est quelqu’un de très discret; bavard et foufou cependant quand il est vraiment proche de la personne; est prêt à tout pour percer dans le métier; adore se passer une main dans les cheveux quand il est gêné; est fidèle en amitié et est toujours présent quand ses amis ont besoin d’aide; est possessif; on croit qu’il porte des lentilles à cause de la couleur de ses yeux mais non, c’est les siens; n’aime pas qu'on le prenne en photo; un peu râleur par moment surtout quand il a mal dormi; fume de temps en temps pour se détendre; adore les animaux; allergique aux poils de chat et aux tomates; est maladroit; parle l'allemand et le français couramment; maîtrise l'anglais même si parfois son accent ressort et qu'il butte sur certains mots; mange à n'importe quelle heure;

voilà en espérant que ça t’aide, déjà ils font les mêmes études donc ça peut être un bon point pour trouver un lien. you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL NOUS FAUT UN LIENNNNNN you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa 1153642411 au vu du lien que j'ai avec Martin qui évolue à son rythme you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa 3997999705

Aloooors ! Tout est dans mon profil pour les infos sur mon personnage :sifle:

Sinon, je me demandais si tu voulais jouer sur le lien qu'on a avec ton horrible frère ou justement on se dit "Oh bah dis donc on ne se connait pas lolilol" puis Echo apprendrait plus tard qui elle est? you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa 1616978029 et puis pour garder de la cohérence, je pense pas qu'elles se connaissent déjà you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa 1881463262 Vu que Denisa vient d'arriver et tout o: doooooonc juste dis moi quelles pourraient être les réactions de Denisa face au caractère d'Echo et tout et tout?

Perso, pour Echo, Denisa serait un peu le genre de filles qu'elle n'a jamais su être. Agréable, studieuse, pas glandeuse, coquette ... fin elle est peut-être pas comme ça mais Echo la verrait ainsi quoi you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa 1616978029 après partir sur du négatif ne me dérangerait pas !

Voilà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DENISAAAAAAAAAA :feldt: you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa 3850463188 you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)