Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leo » mohhh il est chou Leo aussi you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 3850463188 étant donné que Denisa vient d'arriver à Cambridge, peut être qu'on peut partir sur une nouvelle rencontre. Il aurait été l'une des premières personnes qu'elle a croisé en cours. Ils se seraient retrouvés assis à côté dans l’amphithéâtre, et puis ils auraient commencé à discuter et à faire connaissance, jusqu'à ce qu'elle se rende compte à un moment donné qu'elle n'est pas dans la bonne salle you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 1881463262
Puis les prochaines fois, peut être que comme elle le connaitrait, elle n'hésiterait pas à lui demander où se trouve tel ou tel endroit. Si jamais Leo peut jouer le guide dans Cambridge, elle dit pas non you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 3997999705

camille » s'il est bavard lui aussi, Denisa pourrait avoir trouver un bon compagnon pour papoter you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 1629572796 Je pense que Denisa serait sous le charme du beau brun aux yeux bleus, de son accent, du fait qu'il ait voyagé etc... Et puis il adore les animaux et Denisa aussi ! Elle a un chien qui veut bien faire ami-ami aussi :luv2: Du coup, je sais pas si tu as déjà une meilleure amie ou pas ? Est-ce que ça te dirait ? Mais comme elle vient d'arriver, on pourrait construire ça en rp you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 2474380249

echo » UN LIEN OUI you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 1001568715 Alors, elle est pleine de surprise cette jeune femme ! Je pense qu'elle serait curieuse vis à vis d'Echo, de sa manière de "fonctionner". Elle ferait partie de ces gens qui ne comprendrait pas pourquoi elle agit comme ça, sachant que le côté drogue/trop d'alcool et trop de fumette, c'est un monde qui lui fait peur à Denisa. Mais elle la devinerait un peu paumée, du coup, elle n'hésiterait pas à lui parler, même si contrairement à d'autres, elle irait un peu plus à taton. Denisa va rester quelques jours chez son frère, le temps d'avoir son appartement, donc elles auraient pu s'être croisées rapidement une première fois, juste le temps de se dire bonjour. Ou alors elle se sont croisées ailleurs, comme Denisa a la bougeotte, il ne serait pas rare qu'on ne la voit que très peu dans la colocation.
Après, je la vois bien allée confier à Martin ses soupçons quant à sa colocataire, sachant qu'elle ne sait rien sur les affaires de son frère. you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 1881463262

martin matin » MARTIIIIIIN :hanwi2: :excited: Fais- moi de la place, je viens t'embêter you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii il va l'aider à s'intégrer à Harvard et tout you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 3997999705 je le vois bien emmener Denisa partout avec lui, toutes les soirées, les sorties et tout, hop il prend Denisa avec lui, limite en rencard avec sa meuf il emmène Denisa allez :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis, j'aime l'idée hanwii Ca gênerait Echo, en plus, que Denisa s'intéresse au fait qu'elle soit accro à toutes ces merdes you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 927261665 Mais c'est cool! Echo va vivre avec toute la smala dont ton bro et sa fake fiancée you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 1881463262 Donc elles pourront se croiser là-bas sûrement ou sur le campus carrément. Le truc étant qu'Echo n'est au courant de rien sur Martin, il lui a fait croire qu'il était né dans le guetto, prostitution tout ça (Nesseuhpas @Martin Pecek you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 3861440630) alors que c'est un bourge ... et Echo, elle, fait croire que c'est une bourge pour pouvoir avoir la drogue que lui vend Martin you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 1616978029 Oui, rien n'a commencé et ils se mentent déjà you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 2157042859 Du coup, ça risque aussi d'être grave tendu quand Denisa va arriver you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 1881463262 Donc on peut partir sur ça et on verra bien ce qu'on fait dans un RP hanwii

Je pourrais t'en ouvrir un après la maintenance si tu le souhaites you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 1440769335-sans-titre-2
DEPHYR (emo) you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leo » Haaaaan ouuuais ! Genre Denisa serait partout avec lui comme son ombre :loukas: S'il emmène dans un bon restaurant, tu l'adoptes aussi you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 1881463262 tout est parfait pour moi ! Si jamais un rp, de rencontre ou bien plus tard, te tente, je suis là, je ne bouge pas you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 1001568715

echo » bon sang... Denisa aurait mieux fait de rester à Prague. Elle va être entourée de menteurs et de drogués you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 3363626789 M'enfin ça promet, entre le frangin dealer, la cliente et la fake fiancée... Vous êtes foutus avec Denisa dans l'coin you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 1881463262 On voit ça en rp après la maintenance oui, c'est super si tu peux t'en occuper you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 2109348208

zéphyr » On est trop belles (emo) Manqu plus que Jack Jack au milieu Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denisa Pecekova a écrit:camille » s'il est bavard lui aussi, Denisa pourrait avoir trouver un bon compagnon pour papoter  you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 1629572796 Je pense que Denisa serait sous le charme du beau brun aux yeux bleus, de son accent, du fait qu'il ait voyagé etc... Et puis il adore les animaux et Denisa aussi ! Elle a un chien qui veut bien faire ami-ami aussi  :luv2: Du coup, je sais pas si tu as déjà une meilleure amie ou pas ? Est-ce que ça te dirait ? Mais comme elle vient d'arriver, on pourrait construire ça en rp  you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 2474380249

Non, Cam' n'a pas encore de meilleure amie donc ça me va parfaitement pour le lien hanwii Bien sûr, on pourrait jouer la rencontre puis au fils des rps faire évoluer leur amitié pour qu'ils deviennent meilleur ami. you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà son ombre, quand on voit Denisa il y a Leo et inversement you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 3997999705:sifle: et bien écoute va pour le rp you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 3850463188 on voit ça après la maintenance maybe? you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camille » Coooool hanwii hanwii Un rp après la maintenance, ça te botte ? you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 2474380249 Si oui, je pense que je pourrai même le commencer :heaart:

leo » C'est parfait Richard On voit ça après la maintenance oui :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, ça me botte hanwii puis si tu le commences, ça me botte encore plus, j'aime pas les débuts de rps :sifle: you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah alors tu seras ravi d'être mon meilleur ami ! J'aime bien commencer les rps, quand j'en ai le temps :loukas:
Une petite idée de lieu ou de contexte juste, ou bien j'y vais en freestyle you don't get to 500 million friends without making a few ennemies » denisa - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)