Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) on rp' on rp' - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(F/M) on rp' on rp'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Vous vous promenez tranquillement quand une jeune femme, enceinte, perd les eaux. Vous n'avez plus le choix, il va falloir faire alliance pour l'emmener à l'hôpital au plus vite si vous ne voulez pas avoir à expérimenter un accouchement.

Ce sujet est-il encore disponible ?
Merci d'avance. (F/M) on rp' on rp'  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRENADE Parfait, je trouve également logique de débuter par la personne qui commence à se noyer. (F/M) on rp' on rp'  - Page 5 1508216586
SACHA Il l'est toujours. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait un lien, on le garde ou on le fait évoluer ? (F/M) on rp' on rp'  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• (F/M) Graham vient à son secours à la piscine, alors que ton personnage est sur le point de se noyer (à cause d'un malaise ?)
jai bien envie dun petit rp moi... (F/M) on rp' on rp'  - Page 5 3997999705 si toujours libre of course!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Graham B. Singleton"
SACHA Il l'est toujours. hanwii [/quote]

Cool alors ! (F/M) on rp' on rp'  - Page 5 1001568715
Je prend celui-ci alors. Comment s'organise t-on du coup pour le RP ? Déjà, es-tu disponible ou pas ? Cela ne me dérange pas d'attendre, de toute manière. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le temps de réponse. (F/M) on rp' on rp'  - Page 5 2922479706 (F/M) on rp' on rp'  - Page 5 1860159893

LEANNE On peut le conserver, à moins que tu aies des idées pour le faire évoluer ? (F/M) on rp' on rp'  - Page 5 3850463188
SACHA Je suis disponible, peut-être un peu lent en ce moment (deux grosses semaines de cours) mais si tu le commence, je pense pouvoir répondre ce week-end sans difficultés et suffisamment régulièrement ♥️
SIENNA Quelqu'un d'autre était intéressé, mais je n'ai pas eu de réponse depuis, du coup, je pense qu'on peut considérer qu'il est toujours disponible, oui. (F/M) on rp' on rp'  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE On peut le conserver, à moins que tu aies des idées pour le faire évoluer ?

Bah on avait un lien basé sur le passé me semble (F/M) on rp' on rp'  - Page 5 2474380249 Une rencontre lors d'une campagne de vaccination et ils ont tous les deux évolués donc on peut le faire avancer un peu le lien mais là de suite pas d'idée (F/M) on rp' on rp'  - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah zut qui était interessé? vois peue etre avec la personne et tu me redis? (F/M) on rp' on rp'  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE On peut partir sur une rencontre actuelle, s'ils se souviennent l'un de l'autre ou, au contraire, s'ils ont plus ou moins oublié l'autre.
SIENNA Pas de nouvelles de la joueuse, si tu es toujours partante, i'm IN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée j'ai pas eu le temps :TT: Elle est bien plus active que moi, on trouvera un autre truc sinon (F/M) on rp' on rp'  - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)