Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) on rp' on rp' - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/M) on rp' on rp'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur la caverne ? :loukas: Qui démarre le sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le faire pendant que je me met a jour :DDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte le lien lorsqu'il est fait. (F/M) on rp' on rp'  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore celui là

(F/M) Vous vous promenez tranquillement quand une jeune femme, enceinte, perd les eaux. Vous n'avez plus le choix, il va falloir faire alliance pour l'emmener à l'hôpital au plus vite si vous ne voulez pas avoir à expérimenter un accouchement.

s'il n'est pas déjà pris. (F/M) on rp' on rp'  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas encore pris. hanwii hanwii hanwii Qui démarre le sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute, j'en ai d'autres à commencer mais j'peux le lancer après. (F/M) on rp' on rp'  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait génial, merci. (F/M) on rp' on rp'  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• (F/M) Graham vient à son secours à la piscine, alors que ton personnage est sur le point de se noyer (à cause d'un malaise ?).
• (F/M) Allez savoir pourquoi ou comment, mais vous vous retrouvez les yeux bandés à une soirée vraiment très spéciale. L'objectif ? Apprendre à se connaitre dans le noir.

Ces deux situations sont à nouveau disponibles, les personnages avec qui j'étais censé rp' là-dessus n'étant plus sur le forum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• (F/M) En pleine séance d'entrainement sportif en forêt, un orage s'abat et oblige Graham à sprinter pour trouver un abri. X a eu la même idée, dommage qu'ils se retrouvent tous les deux en plein milieu d'une grotte, sans lumière, à ne pas savoir qui est l'autre.

(F/M) on rp' on rp'  - Page 2 1881463262 (F/M) on rp' on rp'  - Page 2 1881463262 J'peux ? C'est toujours d'actualité du moins ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou. (F/M) on rp' on rp'  - Page 2 3850463188 J'ai oublié de mettre à jour mon premier message, parmi ceux qui ne sont pas rayés, celui-ci est le seul de pris, désolé :( Mais si l'un des autres te plait, I'M IN (F/M) on rp' on rp'  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)