Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) on rp' on rp' - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(F/M) on rp' on rp'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh zut (F/M) on rp' on rp'  - Page 3 927261665
• (F/M) Allez savoir pourquoi ou comment, mais vous vous retrouvez les yeux bandés à une soirée vraiment très spéciale. L'objectif ? Apprendre à se connaitre dans le noir.

Lui alors ? Gaffeuse comme elle est, la Bambiche, ça pourrait être rigolo (F/M) on rp' on rp'  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, partons sur cela. (F/M) on rp' on rp'  - Page 3 3850463188 Qui commence le sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) on rp' on rp'  - Page 3 1881463262 Allez savoir pourquoi ou comment, mais vous vous retrouvez les yeux bandés à une soirée vraiment très spéciale. L'objectif ? Apprendre à se connaitre dans le noir.

Moi j'veux faire ça (F/M) on rp' on rp'  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle déjà avec Bambi, mais ce que je vous propose, c'est d'en faire un sujet à trois, si ça vous tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouai si bambi est ok je suis pour!!! (F/M) on rp' on rp'  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoutez, pourquoi pas (F/M) on rp' on rp'  - Page 3 3997999705
T'as pas peur d'te faire tripoter les boobs ? (F/M) on rp' on rp'  - Page 3 3997999705 (F/M) on rp' on rp'  - Page 3 1881463262
Du coup j'veux bien le commencer, j'ferais ça en revenant du resto' ce soir (F/M) on rp' on rp'  - Page 3 3850463188
Mais du coup quel contexte ? Juste une salle où ils ont les yeux bandés ou alors c'est un resto.. ? T'imaginais quoi, Graham ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part je verrai bien un resto même s'ils risquent de s'en foutre partout (F/M) on rp' on rp'  - Page 3 1881463262 Après au pire au lieu d'avoir les yeux bandé, ça peut être dans un noir totale. J'veux dire, dans le noir total les yeux peuvent tout de même discerner les formes, donc on risque pas trop la catastrophe des verres renversé ou ce genre de chose contrairement aux yeux bandés. Voilà c'est juste mon avis (F/M) on rp' on rp'  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait trouver plus de situations cocasses dans le noir complet avec les yeux bandés (ouais, les mecs qui organisent une soirée avec pour objectif de vraiment empêcher quiconque de distinguer le moindre petit détail). :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas faut (F/M) on rp' on rp'  - Page 3 1881463262 bon bah quoi qui est décidé moi ça me va (F/M) on rp' on rp'  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR
c'est carrémeent plus drôle de RIEN voir du tout (F/M) on rp' on rp'  - Page 3 3997999705
Bon bein du coup je fais ça ce soir (F/M) on rp' on rp'  - Page 3 3997999705 J'viens passer le liens ici (F/M) on rp' on rp'  - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)