Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) on rp' on rp'
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(F/M) on rp' on rp'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: En ville, ou sur le campus après le Summer Camp.
   Sexe du partenaire: Masculin ou féminin, peu importe.
   Nombre maximum de participant: Un, deux grand maximum.  
   Idée du RP:
• (F/M) Une soirée pendant laquelle les flics font une descente car les deux organisateurs sont des dealeurs. Ils en profitent pour faire la course aux quelques invités dont nos deux personnages font partie. Ils ne se connaissent pas mais vont s'allier pour leur échapper. (Hadès)
• (F/M) Ils se réveillent un matin dans le même lit, complètement nus sans savoir ce qu'ils ont fait la veille. (Gilmore)
• (F/M) Graham vient à son secours à la piscine, alors que ton personnage est sur le point de se noyer (à cause d'un malaise ?).
• (F/M) En pleine séance d'entrainement sportif en forêt, un orage s'abat et oblige Graham à sprinter pour trouver un abri. X a eu la même idée, dommage qu'ils se retrouvent tous les deux en plein milieu d'une grotte, sans lumière, à ne pas savoir qui est l'autre.
• (F/M) Vous vous promenez tranquillement quand une jeune femme, enceinte, perd les eaux. Vous n'avez plus le choix, il va falloir faire alliance pour l'emmener à l'hôpital au plus vite si vous ne voulez pas avoir à expérimenter un accouchement.
• (F/M) Allez savoir pourquoi ou comment, mais vous vous retrouvez les yeux bandés à une soirée vraiment très spéciale. L'objectif ? Apprendre à se connaitre dans le noir.

Préférence: Pas la moindre préférence, si ce n'est la longueur du rp', entre 100 et 500 mots. (F/M) on rp' on rp'  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Ils se réveillent un matin dans le même lit, complètement nus sans savoir ce qu'ils ont fait la veille.

(F/M) on rp' on rp'  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII (F/M) on rp' on rp'  3850463188 Je démarre le rp'. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? La troisième idée me plaît bien (F/M) on rp' on rp'  3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien-sûr Adrian, quelle idée te plait le plus ?
Wilhemnia avec plaisir, je démarre le sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham B. Singleton a écrit:
• (F/M) En pleine séance d'entrainement sportif en forêt, un orage s'abat et oblige Graham à sprinter pour trouver un abri. X a eu la même idée, dommage qu'ils se retrouvent tous les deux en plein milieu d'une grotte, sans lumière, à ne pas savoir qui est l'autre.

• (F/M) Allez savoir pourquoi ou comment, mais vous vous retrouvez les yeux bandés à une soirée vraiment très spéciale. L'objectif ? Apprendre à se connaitre dans le noir.

J'adore tes deux idées, j'veux bien un rp avec ma Lia si ça te dis (F/M) on rp' on rp'  3850463188 . Et pour Wilhemnia, si tu peux le commencer j'dis pas non (F/M) on rp' on rp'  2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien-sûr, tu préfères jouer sur laquelle des deux idées ? Je démarre celui avec Wil' et je te laisse en faire de même pour l'idée que tu préfères avec Lia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'vais partir sur la deuxième, elle me plait pas mal (F/M) on rp' on rp'  3850463188 . Je commence le rp avec Lia alors et je te mpotte le lien (F/M) on rp' on rp'  2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, la caverne ou bien celle des yeux bandés?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)