Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 6

BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais on s'acharne sur moi ! Devyn m'avait eu en beauté, Théo aussi et après avoir eu mon mari, le Devyn avait encore essayé de me toucher. Heureusement cette fois ci il me rata. Je repartis donc dans mon équipe tout en gardant un ballon à la main pour si l'on venait m'attaquer. Je sentais que mon mari allait pas tarder à venir et j'étais prête à le recevoir (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATAILLE DE PEINTURE
olympiades

Je râle en voyant que j'ai pas réussi à toucher Matthéo. Rho, c'est con, moi qui avais fait un si beau tri juste avant. Franchement, y a de quoi être déçu là. Mais bon, tant pis. Je profite donc que personne ne me prenne pour cible pour le moment pour jeter un rapide coup d'oeil aux membres de mon équipe. Ça va, Riley, Taylor et Devyn ont l'air de plutôt bien se débrouiller. « C'est bien les gars, j'suis fière de vous ! » je leur lance. Ouais, on peut pas en dire autant pour moi-même pour le moment. Faudrait d'ailleurs que j'aille chercher un nouveau ballon. Je me dirige donc vers mon camp pour en récupérer un, essayant de réfléchir au passage à qui sera ma prochaine cible.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait vite, peut-être trop vite même ! C'était limite si tu comprenais quelque chose. Tu voyais des tirs dans tout les sens, mais pour le moment l'équipe s'en portait bien puisqu'ils réussissaient presque tout leurs tirs. Et tant que tu n'étais pas visée, t'en profita pour aller te chercher un nouveau ballon en mode discrétos. Bah ouais, si tu pouvais passer incognito, c'était tant mieux après tout ! N'empêche, tu ne pouvais t'empêcher de penser à ces ballons roses qui ne voulaient absolument pas éclater. Heureusement, les votre n'avaient pas ce problème bien au contraire même ! Peut-être qu'ils avaient pas assez de force en fait ? On s'impose, s'bien ça montre combien on est plus forts qu'eux, hein Oks ! lui lanças-tu alors qu'elle venait à son tour chercher un ballon. Maintenant, la question que tu te posais c'était de savoir qui t'allais toucher...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais finalement revenu à la base avec du orange sur moi.  Je pris un ballon rose et courus une autre fois vers un adversaire. Je ne voyais pas Devyn. Je voulais prendre ma revanche, mais je devais aussi penser vite, si je ne voulais pas me prendre un autre ballon. Je ne vis qu’Oksanna. Je connaissais Oksanna, car elle était dans les Eliots comme moi et surtout que nous avions été au voyage en Afrique du Sud ensemble et fait le safari ensemble. Je criai son nom pour qu’elle s’arrête. «Oksanna !!!» Et je lui lançai un ballon…
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adrian Ekström' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 6 1438552589-tir-loupe

--------------------------------

#2 'Cible Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 6 1438552589-cible-loupe
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATAILLE DE PEINTURE
olympiades

Je suis en train de me faufiler jusqu'à mon camp, toute contente d'être encore vierge de toute peinture, quand j'entends quelqu'un qui crie mon nom. Hein ? Je me tourne pour voir de qui il s'agit, et à cet instant je vois un ballon filer dans ma direction. Trop rapide, j'arrive à l’esquiver, épargnant à mon maillot de bain et ma peau porcelaine d'être souillés. « HAHA Raté ! » je lance à Adrian. Car je sais que c'est lui qui m'a visée, je l'ai reconnu. Nous nous sommes rencontrés lors du voyage des Eliots en Afrique du Sud. Ne perdant pas de temps, je cours chercher un nouveau ballon dans mon camp et je reviens vers lui, pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Je lui lance alors dessus, et j'espère que ce coup-ci sera meilleur que le précédent.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oksanna T. Petrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 6 1438552589-tir-reussi

#2 'Cible Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 6 1438552589-cible-reussi
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais encore raté ma cible et en plus le ballon rose n’avait pas même pas explosé. Ces stupides ballons étaient maudit. Ils n’éclataient pas. Aucuns ballons roses n’avaient encore éclaté. «Merde ! Je te retrouverai Oksanna » lui dis-je en rigolant.  Elle avait été assez rapide et était retourné chercher un autre ballon et elle ne me rata pas. Je le pris en pleine gueule. J’étais plein d’orange dans les cheveux et le visage. J’essuyai mes yeux et repris ma course pour chercher un autre ballon.  Cette fois-ci espérons que cela serait le bon. Je ne voulais pas décevoir mon équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulah, le coco qui venait de cibler Oksanna il était mal barré. Parce que d'une, ça lui faisait Oksanna pour ennemie mais aussi toi par la même occasion ! Nan plus sérieusement, le pauvre allait s'encaisser deux ballons en quelques secondes, enfin si tu réussissais à le viser et à le toucher bien sûr ! Mais, t'espérais que ça fonctionnerait, vous étiez bien partis alors espérons que la chance te suit. Du coup, tu pris ton ballon et tu visas Adrian.  Allez hop, une seconde pour la route !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Taylor C. Winston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 6 1438552589-tir-loupe

#2 'Cible Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 6 1438552589-cible-loupe