Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur mon retour, je vis un autre adversaire me lancer un ballon. Elle n’avait pas aimé que je m’attaque à Oksanna. J’aimais beaucoup Oksanna, nous avions passé du bon temps ensemble. Mais je n’appréciais pas qu’on se mette en groupe pour m’attaquer. Je pris le plus gros ballon rose et cette fois-ci, je fis en sorte de lancer plus fort. Je voulais réussir et faire marquer des points à mon équipe.«TIENS PREND ÇA»  Le ballon rose était lourd, mais je le lançais de toute mes forces vers Taylor tout en priant que je ne la manque pas.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adrian Ekström' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 7 1438552589-tir-loupe

--------------------------------

#2 'Cible Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 7 1438552589-cible-loupe
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah voilà, ta chance commençait à tourner ça y est. T'arrivais même plus à viser ou encore à toucher quelqu'un. S'bon, tes mains devenaient maudites ! Ou alors, c'était le ballon le coupable. Bah ouais, on va dire que c'est le ballon puis voilà. Et alors que tu voulais partir récupérer un autre ballon, te voilà attaquer par Adrian qui néanmoins te manqua. Oups, raté ! Tu lui offris un sourire avant de courir chercher ton nouveau ballon. Fallait que tu te trouves une nouvelle cible au plus vite. Mais, va savoir qui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

- BATAILLE DE PEINTURE. -
W/ EVERYONE.
Une bataille de peinture ? Sérieusement ? Martin avait vraiment la gueule de quelqu’un qui joue avec de la peinture ? Cette épreuve ne le passionnait pas des masses – pas plus que la course en sac ceci dit hein – mais Sienna les avait poussé au cul pour que tous les Pompom Pidou se salissent les mains pour le bien de l’équipe. Ouais, elle tenait des discours un peu genre gourou de secte la blondie, mais comme elle avait de belles fesses on lui pardonnait. Du coup, Martin arriva tranquillement avec sa bombe de couleur verte sur le terrain, cherchant sa potentielle victime … OH MON DIEU UNE ROUSSE (TAYLOR) ! Ah non mais voilà, elle était rousse, il avait de la peinture verte … Il voulait voir à quoi ressemblait une carotte géante. Il siffla donc avec ses doigts pour attirer son attention et lança la bombe.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Martin Pecek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 7 1438552589-tir-loupe

#2 'Cible Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 7 1438552589-cible-reussi
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voilà t'avancer vers le terrain quand tout d'un coup, tu vis un ballon tomber vers toi. WHUUUUUUT ! Du coup, tu tournas ta tête vers celui qui voulait te viser et ce dernier serait ta cible. Martin serait ta victime.  Désolé mon poulet, t'aurais pas du me viser ! Tu lui souriais avant de te rapprocher un peu et d'inspirer profondément pour lancer ton ballon. Cette fois-ci, fallait que t'y arrive. Il fallait que tu re-décores son petit visage de mec en un beau orange version Mangues de bol.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Taylor C. Winston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 7 1438552589-tir-reussi

#2 'Cible Ballon' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- BATAILLE DE PEINTURE. -
W/ EVERYONE.
WHUUUUUUUUUUUT ? Comment ça, il avait loupé sa cible ? Merde, les cheveux de Taylor étaient comme une cible géante quoi, et il avait réussi l’exploit de louper la jeune femme. Tant piiiissss. Ceci dit, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi douée avec sa bombe. Faut dire que depuis toute à l’heure, elle canardait Adrian, donc elle avait de l’entraînement. A côté de ça, le Tchèque venait de débarquer, à peine échauffé, même pas il avait pris la peine de fumer une clope pour se donner du courage quoi. Et donc, il se prit la bombe des mangues de bol en plein dans le dos et Martin étouffa un grognement sourd. Ça faisait mal ses trucs quand mêmeeeeee. Mais il n’en avait pas fini avec Taylor ! Il alla aussitôt chercher une nouvelle bombe verte pour la diriger sur la jeune femme.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Martin Pecek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 7 1438552589-tir-reussi

#2 'Cible Ballon' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

OUAIIIIS ! Moi j'aimais ça ! Ca c'était amusant et ça nécessitait pas tous les efforts du monde non plus quoi. Si ce n'était éviter de se faire toucher. Genre comme à chat ou la balle au prisonnier? J'étais toujours celle qui comprenait rien à ces jeux quand j'étais gosse. Parce que soit je jouais pas, j'étais trop timide du coup on me connaissait pas ... Et soit, je comprenais pas les règles et me barrait avec le ballon. Tout allait bien chez moi! Maman me disait que j'étais une enfant à part, une enfant ... unique. Ou pas, elle voulait juste pas me dire que j'étais conne. Passons ce moment Nostalgie. J'étais genre trop contente de cette dernière épreuve avant de remballer à Cambridge. J'étais sûre de me prendre plein de faciale de peinture là ... Oui, cette phase est étrange.
Je voyais pas grand monde de mon équipe dans tout le délire. J'attrapais un ballon bleu, ouais j'aimais bien cette couleur et cherchait ma première cible avant de m'en prendre plein la gueule. EEEET .... MARTIN fut l'heureux élu. Oooh le hasard faisait tellement bien les choses. Ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)