Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On va les finir, pensai-je. Il le fallait. On se fondait dans l'apparence, on avait des tireurs précis et la seule épreuve qu'on avait pourtant bien réussi était celle du tir à l'arc. Il faut mettre le tout pour le tout, et les gens restaient dans leur coin à rien faire, se tourner les pouces, pendant que d'autres se défoncaient, faisaient des tactiques. LÂCHEZ CE QUE VOUS FAITES' ON EST DES GUERRIERS ON LES LAISSERA PAS FAIRE!
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camilo M. Dominguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 13 1438552589-tir-loupe

--------------------------------

#2 'Cible Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 13 1438552589-cible-loupe
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais ta meilleure amie remplie de peinture orange. C'était drôle à voir en fait surtout qu'elle t'avait littéralement raté. Bon okay, elle avait réussit à te viser c'était déjà ça mais il avait pas éclaté son pauvre ballon. Tant mieux, t'avais le dessus sur ta meilleure amie, tu pourrais le lui ressortir un jour quand vous vous remémorerez de vos souvenirs des Olympiades. D'ailleurs, tu ne pus t'empêcher de rigoler face au boulet Camilo qui venait de rater sa cible. Il visait qui en fait ? Il est sûr qu'il visait quelqu'un ? Peut importe, il serait ta prochaine victime et c'est pourquoi tu allais rechercher un ballon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'tait sûrement l'épreuve la plus drôle de toutes, et j'aurai loupé ça pour rien au monde. Accomapgné d'la team des poires j'tais venu sur le terrain pour participer à cette petite guerre de peinture qui commençait déjà fort, avec tous les ballons volants et éclatant sur le sol ou sur les cibles. C'tait drôle à voir mais aussi bien physique pour terminer ces Olympiades, enfin un truc où on pouvait plus ou moins s'affronter en face to face. J'attrapais l'un des ballons remplis d'la couleur de mon équipe en m'avançant dans c'te mini-arène avant d'choisir une cible tout en essayant d'pas me faire toucher, même si au milieu de ces bombes c'tait pas une chose facile. J'regardais aux alentours et j'reconnus Paloma pas trop loin, c'tait une bonne excuse pour me venger des quelques shootings passés ensemble à s'prendre la tête. Impact dans 3 ... 2 ... 1 ...
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wolf R. Lovelock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 13 1438552589-tir-reussi

#2 'Cible Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 13 1438552589-cible-loupe
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Paloma, elle se faisait une nouvelle fois viser. À croire qu'il y avait un panneau sur elle où c'était écrit "C'EST GRATUIT, VIENS TIRER SUR MOI". Tu rigolais une nouvelle fois, alors que tu attrapas ton ballon et que tu recherchais Camilo du regard. Fallait que tu y arrives, que t'arrives à le viser et que ce foutu ballon il éclate. Il fallait qu'il soit repeint de la couleur orange, la couleur des champions bien sûr !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Taylor C. Winston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :

#2 'Cible Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 13 1438552589-cible-reussi
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis recouvert de peinture, et autant dire que c'est vraiment amusant. Pour le moment je n'avais pas réussi a mettre la couleur de mon équipe sur quelqu'un. Peut - être que je n'osais pas balancer assez fort, mais faut que j'arrives a comprendre que ce n'était pas douloureux. Je me replis en repartant dans mon camp, et je souffle un peu de mes sprints.
Un ballon dans une main, je tentes de guetter pour trouver une nouvelle cible. Prenais - je le risque de balancer sur quelqu'un qui m'avait touché, ou fallait il attaquer une nouvelle personne? Non, je vais attaquer Alie. Je pense que je pourrais largement me sauver en cas de dégâts! Je tentes alors de savoir ou la petite brune se trouve, et une fois trouvée, je me remets a courir. Attention, chargé... Tiré!
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gaël F.Vesper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :

#2 'Cible Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 13 1438552589-cible-reussi
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde ! J'avais lançais le ballon sur Matthéo mais il est passer à côté sans l'éclater. Je retenterai mon coup, ça c'est sûr. Une jeune femme s'approchait à son tour de moi (Taylor) et avant de lancer son ballon elle m'avait adressé la parole. elle m'avait toucher mais heureusement je n'avais pas de couleur sur moi. "Salut ! Et non, pas de ta couleur dégueulasse sur mon corps". Camilo était arrivé, enfin, je me sentais moins seule. "Prêt à gagner ?" lui disais-je avant de retournais aller chercher un ballon pour viser quelqu'un d'autre sauf qu'on m'avait déjà visait, c'était Wolf. Là aussi, le ballon n'avait pas éclaté. Qu'est-ce que j'avais de la chance pour l'instant. "C'est dommage mon cher, mais il n'a pas éclaté. Par contre je vais me venger tu me connais à présent, non?" C'est après ces paroles que je visais Wolf et lui lança le ballon dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)