Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, fallait que tu te remettes aux tirs et quoi de mieux que de tirer sur Hadès qui venait tout juste de vouloir toucher Devyn. Dans tout les cas, il l'avait raté et c'était tant mieux ! Moins vous vous faisiez touchés mieux c'était en fait ! A condition bien sûr que vous touchiez du monde sinon, ça n'avait plus aucun sens de ne pas se faire toucher si ce n'était pas pour toucher les autres équipes ! Ballon en main, t'étais fin prête à réussir tes tirs. Si t'avais pu réussir avant le lancement officiel du jeu, tu pouvais de nouveau y arriver, non ? Ça c'est pour Devyn ! Grande inspiration et hop, lançage de ballon en cours !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Taylor C. Winston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 5 1438552589-tir-reussi

--------------------------------

#2 'Cible Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 5 1438552589-cible-reussi
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ala ! On avait osé attaqué à coup de peinture ma femme avant moi ? Je voulais me venger. La voyant au loin déjà couverte de peinture, -ouais je ne faisais pas gaffe à la peinture- je cherchais le responsable afin de la venger mais quand je constatais qu'il s'agissait de Devyn, je ne pu que me mettre à rire. En effet, il faisait parti de mon équipe donc je ne pouvais pas l'attaquer. ''Eh chérie !" gueulais-je en direction d'Elia tout en lui lançant un bombe de peinture orange. Allais-je la shooter dans le mille ? J’espérais bien que oui.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'T. Riley-J. Cameron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :

#2 'Cible Ballon' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non seulement Devyn venait de me toucher mais en plus mon mari en fit de même. Il osa m'appeler et après il me tira dessus sans gêne. Je remarquais vite qu'il était dans la même équipe que Devyn et je fronçais des sourcils dans un premier temps puis dans un second je pointe mon index et mon majeur vers mes yeux puis je les dirige vers mon mari, pour lui faire comprendre que je le surveille. Je retourne vite vers mon camp et je prends un autre ballon et je me dirige vers le camp des mangue de bol. Là je jette mon ballon sur Théo en espérant que celui ci le touche bien comme il le faut et qu'il soit rempli de vert à son tour. Bien sur, j'ai visé sur son entrejambe (a) Moi aussi je t'aime. Espérons que mon tir sera aussi merveilleux que celui avec Matthéo.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-K. Cameron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :

#2 'Cible Ballon' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais lancé le premier ballon sur Devyn et je l’avais bien visé, mais le ballon n’a pas éclaté. Je fis une petite moue et me retourna rapidement pour retourner chercher un autre ballon, mais je me retournai pour voir s’il y avait d’autre adversaire qui me visait, je vis un ballon provenant de Devyn me percuter le torse et exploser. J’étais à présent orange. Assez charmant. Je continuais ma course vers le dépôt de ballon couleur rose. Les Alan Anas avaient les plus beaux ballons. Il y avait Alie-Jane qui avait lancé un ballon et elle aussi il n’avait pas éclaté. Qu’avait-il ces ballons roses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah finalement, tu n'allais pas devoir te venger, Taylor venait de magnifiquement de faire pour toi. Tu avais entendu son magnifique cri de vengeance et le bruit du ballon qui explosait ailleurs qu'au sol. Tentant de cacher malgré tout le petit sourire moqueur de ton visage, tu avais fini par prendre la bombe dans ta main. Tu te fichais bien des liens entre les gens dans ce genre d'épreuves, vu que c'était un jeu d'équipe, pas de liens entre toutes les personnes présentes. Mais en fouillant toute la zone du regard, tu avais quand même envie de viser de nouveau Elia : après tout, elle venait de viser et de toucher un membre de ton équipe, cela devait être vengé.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Devyn Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tir Ballon' :
BATAILLE DE PEINTURE - UNIQUE ROUND - Page 5 1438552589-tir-loupe

#2 'Cible Ballon' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bingo ! J'avais réussis à toucher Elia et à l'envahir encore plus d'orange bien que Devyn s'était occupé d'encore plus l'asperger. Par contre, ce à quoi je n'avais pas pensé, était au fait qu'elle allait vouloir se venger. Se retournant suite à ma pique, elle me lança un : Moi aussi je t'aime. qui me fit sourire avant de me lancer à son tour une bombe de peinture verte. Et contre toute attente, elle ne me rata pas. Et en plein sur mon petit loulou. Abaissant la tête, j'observais la grosse tâche sur mon pantalon avant de relever la tête dans sa direction, criant: ''Chérie, si on peut plus avoir d'enfant ce sera ta faute !'' Mais j'étais chaud, j'voulais me venger à nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)