Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn M. Di-Rosa a écrit:Ça ne fait rien Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 9 1508216586
Par contre ces derniers jours je suis à cours d'idée niveau lien Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 9 3850463188

Ouais +1 :/ On pourrait faire tout simple, n'est-ce pas ? Genre elles sont complices, tous les deux adorent les Cabots donc voilà... bonnes amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est simple et c'est bien donc je prends Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif :loukas:

Tu as besoins d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche tout & rien en faites ! Mais étant professeur, Kate aurait pu être au courant de ta maladie (comment, ça reste à voir) et depuis, elle se serait rapproché de Casey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite, tous les gens qui connaissent Casey savent pour sa maladie, il assume très bien d'en parler, même si au fond, il n’accepte pas totalement la maladie ! Caitlyn le saurait donc de là !

De là, elle aurait pus s'attacher au jeune homme et de l’instinct maternel, voudrais peut-être tout faire pour le protéger ? Je sais pas trop moi (j'ai pas d'idée) peut-être une relation un peu mére/fils ? Elle aurait pus le surprendre dans un de ces moment de "bad" où il se referme sur lui même pendant plusieurs heures et depuis serait comme une mére avec lui, du genre à l'accompagner à ses examens, a suivre avec lui sa maladie, ect.

Qu'en pense tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime. Je n'ai jamais eu de lien de ce type donc je prends avec plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! Elle l'aurais trouvé comment (j'te laisse choisir) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver quoi ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 9 3850463188 (désolée je suis un peu ailleurs ce soir Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 9 3619069448 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHMYFUCKINGGOSH' ! hanwii
Un liiiiiiiiiiiiiien ? :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu