Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas un ange c'est sûr Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 1153642411....

Et en plus c'est un cancre en langues... MDR Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 2157042859 Outre le fait qu'il trouve la prof très sexy :loukas: (Sauf que c'est un élève sage 8D), il aurait pu genre... être un élève assidu malgré ses difficultés - parce que quand on est un grand héritier vaut mieux savoir bien manier sa langue Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 1616978029 Donc l'anglais - sauf qu'à partir de fin mars/début avril, sa présence s'est faite en pointillée, ses notes sont devenues pires que catastrophiques XD... Bref, il a littéralement raté ses derniers mois à cause de sa dépression et comme c'était un élève sérieux, Caitlyn aurait pu s'en préoccuper ? :O

Et comme il avait des raisons médicales, il passe ses exams à la rentrée du Summer Camp. Donc Cait aurait pu essayer de lui parler, voir comment il va et même si au début il aurait été peu enclin à lui parler (orgueil oblige huhu) il aurait fini par mettre sa fierté de côté et et lui dmander de l'aide pour l'été ? Genre quelques cours à droite à gauche pour le préparer à ses exams et Cait en profiterait pour essayer de le faire parler un peu de lui sauf qu'il résiste ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 1616978029 Il parle pas beaucoup de lui, refuse d'admettre ses faiblesses et sa dépression a donc été la pire épreuve de toute sa vie, ça continue encore dans la mesure où même si son traitement commence à faire effet, il doit le prendre à vie, il a honte Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terrence C. Marsac a écrit:Bonjour :rvmp:

Nous ne sommes pas dans la même équipe pour le Summer Camp, mais puisque Caitlyn est une accompagnatrice elle aussi, j'avais pensé qu'elle puisse avoir un lien avec Terrence (directement basé sur le fait qu'en plus d'être collègues à Harvard, ils seront amenés à beaucoup se croiser dans le chalet du staff durant l'été ^^), qu'est ce que tu en dis ?

D'accord mais tu voudrais aller vers du positif ou du négatif ?

Andy McDougall a écrit:C'est pas un ange c'est sûr Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 1153642411....

Et en plus c'est un cancre en langues... MDR Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 2157042859 Outre le fait qu'il trouve la prof très sexy :loukas: (Sauf que c'est un élève sage 8D), il aurait pu genre... être un élève assidu malgré ses difficultés - parce que quand on est un grand héritier vaut mieux savoir bien manier sa langue Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 1616978029 Donc l'anglais - sauf qu'à partir de fin mars/début avril, sa présence s'est faite en pointillée, ses notes sont devenues pires que catastrophiques XD... Bref, il a littéralement raté ses derniers mois à cause de sa dépression et comme c'était un élève sérieux, Caitlyn aurait pu s'en préoccuper ? :O

Et comme il avait des raisons médicales, il passe ses exams à la rentrée du Summer Camp. Donc Cait aurait pu essayer de lui parler, voir comment il va et même si au début il aurait été peu enclin à lui parler (orgueil oblige huhu) il aurait fini par mettre sa fierté de côté et et lui dmander de l'aide pour l'été ? Genre quelques cours à droite à gauche pour le préparer à ses exams et Cait en profiterait pour essayer de le faire parler un peu de lui sauf qu'il résiste ? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 1616978029 Il parle pas beaucoup de lui, refuse d'admettre ses faiblesses et sa dépression a donc été la pire épreuve de toute sa vie, ça continue encore dans la mesure où même si son traitement commence à faire effet, il doit le prendre à vie, il a honte Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 2157042859

Le scénario est tellement bien expliqué que ... bah je prends. Je n'ai rien à rajouter :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, a voté alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn M. Di-Rosa a écrit:
Read A. Priest a écrit:

*flemme de passer sous Pavel*

ça me convient ^^ Faudrait juste trouver comment elle l'a su concrètement et qui a fait le premier pas ^^

Euuh, alors là je sais pas du tout :fear:

Peut-être tout simplement des signes visibles? Il pourrait se blesser exprès ou autre et ça se verrait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read A. Priest a écrit:
Caitlyn M. Di-Rosa a écrit:
Read A. Priest a écrit:

*flemme de passer sous Pavel*

ça me convient ^^ Faudrait juste trouver comment elle l'a su concrètement et qui a fait le premier pas ^^

Euuh, alors là je sais pas du tout :fear:

Peut-être tout simplement des signes visibles? Il pourrait se blesser exprès ou autre et ça se verrait?

D'accord je prends :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay super :) Si un jour t'as une idée de Rp, n'hésites pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien sexy teacha Longoria? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh Usheeeeer Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 4205929361 Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 7 3338944726 :love2:

Mais oui avec plaisir même :P
Une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great hanwii Je veux de l'ambigu si cela ne te dérange pas :sifle:
(Invité)
Anonymous