Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheldon W. R.-Blackburn a écrit:
Caitlyn M. Di-Rosa a écrit:Caitlyn serait donc un de tes tests pour tester tes capacités à draguer une prof c'est bien ça ?

Pas forcément un test, dans le sens ou quelque chose aurait pu se passer. Je vais essayer de mieux m'expliquer. Je pensais peut-être à un pari de base, genre "tu peux pas draguer une prof". Il n'a peur de rien et la choisit. Il pensait se faire remballer et en fait (la partie qui suit, c'est seulement si tu veux), elle s'est laissée séduire et serait rentrée dans son jeu. Je les imaginais avoir fait l'amour au moins une fois, suite à cet épisode de "séduction", peut-être plus si ils se croisent régulièrement. Mais sans rien de sérieux, juste pour le plaisir.

Oui la j'aime beaucoup plus mais suite à un autre lieu et comme Caitlyn est une femme sérieuse (on y croit), on pourrait dire qu'ils n'ont fait l'amour ensemble que deux ou trois fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour les deux fois.
Mais quand tu dis "autre lieu", tu pensais à quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais dire "autre lien" désolée et je parlais de mon lien avec Tyler. Je devrais penser à relire ce que j'écris avant de poster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'ai écris te convient, si je rajoute qu'ils ne se sont revus qu'une fois après la première séduction (soit deux en tout), et que ce soit Cait qui ait dit "stop" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va parfaitement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn M. Di-Rosa a écrit:
Tyler A. Fever a écrit:Je pense que c'est parfait (: j'aime l'idée

Parfait, j'aime que tu aimes mon idée xD. Cher violet, serais tu libre pour RP dans l'un des lieux du Summer Camp ?

Pavel Novak a écrit:
Caitlyn M. Di-Rosa a écrit:
Pavel Novak a écrit:Comme tu le veux, je n'ai aucune revendication particulière xD

Quel type de personne, de professeur est ton personnage ?

Tout est dit dans la description du profil ^^ j'ai pas grand chose à ajouter. C'est quelqu'un d'honnête, de juste, de sévère dans son travail, mais en dehors, c'est un mec qui lâche du lest et qui, en ce moment, traverse une vaste période d'autodestruction :)

Comme Caitlyn est également passé par une période d'autodestruction, on pourrait dire qu'elle aide Pavel à se sortir de là ?

*flemme de passer sous Pavel*

ça me convient ^^ Faudrait juste trouver comment elle l'a su concrètement et qui a fait le premier pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il nous faut un lien Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 4205929361 Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read A. Priest a écrit:

*flemme de passer sous Pavel*

ça me convient ^^ Faudrait juste trouver comment elle l'a su concrètement et qui a fait le premier pas ^^

Euuh, alors là je sais pas du tout :fear:

Andy McDougall a écrit:Je crois qu'il nous faut un lien Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 4205929361 Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 2157042859

Positif ou négatif parce que quand je lis les éléments de ton profil, il a l'air pas très sympa le cher Andy Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :rvmp:

Nous ne sommes pas dans la même équipe pour le Summer Camp, mais puisque Caitlyn est une accompagnatrice elle aussi, j'avais pensé qu'elle puisse avoir un lien avec Terrence (directement basé sur le fait qu'en plus d'être collègues à Harvard, ils seront amenés à beaucoup se croiser dans le chalet du staff durant l'été ^^), qu'est ce que tu en dis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)