Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un café ou un endroit comme ça .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luna Caffee?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien si possible! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh eh bien positif de préférence. Bon j'ai pas de grandes idées mais dis moi si par hasard Caitlyn serait passé par NYC un jour et depuis combien de temps elle enseigne à Harvard (avant que j'expose mes idées alors que ce serait pas possible :P )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry C. Shey a écrit:Luna Caffee?

Oui et je vais le faire maintenant que j'ai finie mes autres RP ;)

Zeffross K. O'Neill a écrit:J'aimerais bien un lien si possible! :love2:

Bien évidemment Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 1839924927 Une idée de lien ?

C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Oh eh bien positif de préférence. Bon j'ai pas de grandes idées mais dis moi si par hasard Caitlyn serait passé par NYC un jour et depuis combien de temps elle enseigne à Harvard (avant que j'expose mes idées alors que ce serait pas possible :P )

Ca fait 3 ans que Caitlyn enseigne à Harvard et oui elle est déjà passé à New York, pour un petit voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeffross pourrait avoir un faible pour sa prof d'espagnol Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 3338944726 et Caitlyn pourrait le soupçonner mais n'en parlerait pas de peur qu'il y'ait un malentendu ou un malaise. Elle attendrait qu'il lui confirme ce qu'elle pense? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeffross K. O'Neill a écrit:Zeffross pourrait avoir un faible pour sa prof d'espagnol Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 3338944726 et Caitlyn pourrait le soupçonner mais n'en parlerait pas de peur qu'il y'ait un malentendu ou un malaise. Elle attendrait qu'il lui confirme ce qu'elle pense? Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 3850463188

:luv2: Ca me va très bien, j'aiiimee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors, je t'ajoute très prochainement à mes liens! Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je ferai pareil de mon côté :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si ça fait 3 ans que Caitlyn enseigne à Harvard, j'ai une petite idée car en fait Neva est née à NYC mais a vécu en France de ses 6 à 18 ans avant d'arriver à Harvard. Alors même si en arrivant elle paralit quand même bien anglais peut être qu'elle aurait quand même voulu approfondir un peu (car c'est toujours utile pour suivre les cours ^^) du coup elle aurait pu faire appel à un prof et donc en l'occurence Caitlyn Caitlyn | Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)