Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAm I a f***ing terrorist ? [Abbyy] - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Am I a f***ing terrorist ? [Abbyy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais réussi à passer les gardes avec les deux bouteilles d’alcool. Nous allions bien nous éclatés. Une fois arrivé, je déposai les bouteilles sur la table du salon et Abby avait déjà été chercher le tabasco ainsi que ses fraises tagadas. «Ouhla… tu as été chercher loin tes bonbons Haribos.» Cela me faisait rappeler de la Suède. Les bonbons haribo n’était pas très populaire en Amérique du Nord et si on arrivait a en trouvé, il coûtait cher. Elle cria que l’alcool coule a flot. Je rigolai. Il n’y avait aucun chance que quelqu’un aille entendu son cris, car j’avais remonter la musique dans le tapis. «ALLONS-Y BABY !!!» J’ouvris la bouteille de vodka et pris une première gorgée avant de la passé à Abby. Je fis une petite grimace et pris des fraises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que j'étais aller chercher loins mes bonbons.
"Non mais attend les fraises tagada c'est la BASE!!!" Bah oui j'adore sa. Il commençais a boire la vodka a la bouteille et mangeais les fraise tagada derrière.
"Mais noooooooooooooooooooon! Regarde." Je prenais la bouteille de vodka et m'amusais a mettre les fraise dedans "Et Après sa va devenir tout roseeeeeeeeee!!!!"
Je tournais un peu la bouteille, elle commençais a devenir rose
"REGARDEEEEE c'EST ROOOOOOOSEEE" Et la je commençais a boire dedans. En mangant aussi des fraise tagada. J'aiimme l'alcooooooool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais commencé à boire immédiatement avant mère qu’Abby mette les fraises tagada dans la bouteille. Elle me pris la bouteille immédiatement et me dis de regarder. Elle mit les fraises à l’intérieur et la vodka commençait à devenir rose. Je fis un sourire «TROPPP COOOLL !!!! Est-ce que ça goute la fraise maintenant ?» Oh, la petite Abby avait soif, elle but à la bouteille tout en gobant les fraises tagada qui sortait de la bouteille. J’avais acheté une vodka Grey Goose, un des plus chers sur le marché nord- américain. «EUH ! Mon tour petite !» Je pris la bouteille et bus. À la vitesse qu’on allait, nous allions vite devenir saoul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais a boire la vodka rose, j'aimais tellement sa. Il me demandais si la vodka avait le gout de fraise
"Bah nooooonnnnn! C'est que du sucre coloré qui coule dans la vodka!" Je buvais et je commençais a gobé des fraise gorgé de vodka, j'entendais Adrian qui voulais la bouteille. Je rigolais comme une débile et lui tendais la bouteille. Je prenais un paquet de marshmalow, fallais que j'éponge un peu a se rhytme la j'allais terminé sous la table beaucoup trop vite, c'était pas le but non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby me confirmait que la vodka ne goûtait pas la fraise et je pus aussi le tester quand je bus juste après ma question. Nous buvions à rythme digne de deux grands alcoolos. Ma tête commençait déjà à délirer. Elle mangeait des marshmallow et pour une raison inconnue, cela me faisait rire. La bouteille était presque terminée. Je la déposa sur le côté et me coucha sur le dos. Je rigolais seul. Je riais encore des gardes qui ne voulaient pas me laisser passé au début de la soirée, ainsi qu’abby qui mangeait les marshmallow comme une cochonne. Elle était loin d’être sobre celle- la !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)