Invité
est en ligne
Invité
Depuis l’attaque d’Abby, j’étais bien inquiet qu’Abby soit seul, mais elle m’avait garantie qu’elle était en sécurité chez son copain. Je lui faisais confiance, mais j’avais tout de même décidé d’aller lui rendre visite quelques jours avant les olympiades. Ensuite je retournerai au Chalet pour finir les olympiades. Je manquerais les premières épreuves, mais je m’en foutais, car je voulais absolument voir Abby et prendre de ses nouvelles. Personne ne savait que j’allais m’absenter du Summer Camp pour quelques jours.
J’étais enfin arrivé où Abby logeait pour le moment. Il y avait un portail avec des hommes en uniforme. Sûrement la protection après l’attaque. Je ne m’en doutais même pas. Quand je vins pour franchir le portail, les gardes m’arrêtaient tout de suite. Je levai les yeux au ciel. «Je dois voir Abby, je suis son meilleur ami.» Encore la ils ne me laissaient pas entré. Je ne savais pas quoi faire ou dire pour que je puisse entrer. « Allez la voir et lui demander» Les gardes n’étaient pas trop coopératif. Je commençait à être furieux.
(Invité)