Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAm I a f***ing terrorist ? [Abbyy]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Am I a f***ing terrorist ? [Abbyy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l’attaque d’Abby, j’étais bien inquiet qu’Abby soit seul, mais elle m’avait garantie qu’elle était en sécurité chez son copain. Je lui faisais confiance, mais j’avais tout de même décidé d’aller lui rendre visite quelques jours avant les olympiades. Ensuite je retournerai au Chalet pour finir les olympiades. Je manquerais les premières épreuves, mais je m’en foutais, car je voulais absolument voir Abby et prendre de ses nouvelles. Personne ne savait que j’allais m’absenter du Summer Camp pour quelques jours.

J’étais enfin arrivé où Abby logeait pour le moment. Il y avait un portail avec des hommes en uniforme. Sûrement la protection après l’attaque. Je ne m’en doutais même pas. Quand je vins pour franchir le portail, les gardes m’arrêtaient tout de suite. Je levai les yeux au ciel. «Je dois voir Abby, je suis son meilleur ami.» Encore la ils ne me laissaient pas entré. Je ne savais pas quoi faire ou dire pour que je puisse entrer. « Allez la voir et lui demander» Les gardes n’étaient pas trop coopératif. Je commençait à être furieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais posé sur le canapé a regardé la télé, je pouvais pas faire grand chose d'autre. J'entendais qu'on ouvrait la porte peut être un des gardes qui rentrait. Je m'en fichait un peu ils fesaient leur vie je faisais la mienne. Mangé, dormir, télé, ordi passionnante ma vie. J'avais l'impression d'être en cage. Quand les vois montait j'entendais Adrian. Je sautais du canapé pour aller dans l'entré.
"C'est bon les gars il dit vrai." Ils le faisaient entré. Le temps qu'ils s'écartent, j'avais déjà sauté dans les bras en me serrant le plus fort possible contre lui il m'avait terriblement manqué.
"Tu m'as manqué"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les gardes d’Abby ne voulaient pas me laisser entrer et je commençai à perdre mon sang froid. Je les bousculai un peu à l’entrer de la porte et il me fit de la résistance. C’était vrai que j’étais arrivé par surprise, mais de la à m’énerver. Abby avait dû entendre ma voix, car elle arriva devant la porte et les fis me lâcher. Abby sauta dans les bras «Tu peux être sûr que tu es en sécurité avec ces gigantosités ! Un peu plus, ils me faisaient mal.» J’étais inquiet pour Abby, car je n’avais aucune idée de ce qu’il avait bien pu se passer. «Dit-moi tout, j’étais fou d’inquiétude» Nous étions encore debout non loin de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais entendu Adrian j'avais repoussé mes garde et j'avais sauté dans ses bras. Je le serrais le plus possible contre moi. J'avais besoin de lui le plus possible, mon meilleur ami, celui que je connais depuis toute petite. Celui qui m'a toujours soutenue, il m'a tellement manqué pendant un mois. Je me décollais de lui pour l'enmené dans le salon. Les gardes restaient dans le couloirs.
Je m'asseyais dans un coin du canapé, remontant mes genoux sous mon menton.
"Il c'est passé que..." J'avais tout dit a Eden mais c'était tout personne ne savait vraiment trop le reste...
"Je suis bêtement rentré chez moi, et ils étaient la. J'ai tout vu ils ont executé mon chef de la garde... J'ai tout vu, j'ai foncé dans ma chambre m'enfermé j'ai appelé Eden et il est arrivé avec la cavalerie ... Voila..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était bien contente de me voir et cela se voyait. Après notre long câlin, elle m’apporta dans le salon et je m’assis près d’elle. Elle remonta ses genoux sous son menton et commença à répondre à ma question. Je lui avais demandé ce qu’il c’était passé. Elle ne m’en avait pas trop parlé par message texte et je ne pouvais pas attendre jusqu’à ce que le Summer Camp soit terminé avant de savoir. C’était ma meilleure amie après tout et je devais prendre soin d’elle. Abby était probablement la personne la plus près de moi. J’écoutais son récit avec la bouche grande ouverte. C’était un histoire digne d’un film d’horreur tout ça. « Oh laaaaa… et tu sais pourquoi tu étais la victime ? Heureusement, il ne t’a rien arrivé… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian me demandait de qui j'étais la victime.
"A ton avis, qui veux ma mort? Mon oncle bien sur! Il est arrivé quelque chose a Eden, il c'est pris une balle en essayant de me sauvé... J'ai tellement peur maintenant que mon oncle s'en prenne a lui pour me faire du mal. J'aime pas m'idée qu'il soit mélé a tout sa ..." J'ai peur pour lui a un point inimaginable surtout que je sais qu'il est loin.
"J'ai cru mourir, il venait abattre mon chef de ma garde sous mes yeux quoi." J'étais totalement terrorisé. Pas forcément pour moi mais principalement pour Eden... Je ne voulais pas qu'il soit une cible, je me le pardonnerais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais attentivement ce qu’Abby me disait. C’était vraiment horrible. Son oncle était un type que j’aimais vriament pas. Je l’ai vu quelques fois quand nous étions jeunes et je ne l’aimais pas et encore moins maintenant. Tout ce que j’avais envie c’était le frapper, voire le tuer. «Non, mais c’est quoi son problème à ce type… Je veux le faire souffrir Abby. J'ai de la haine...» J’étais bien content qu’Eden protège byby, mais je sentais que je n’avais pas fait mon devoir de meilleur ami en n’étant pas là pour l’aider. Je pris Byby dans mes bras. «Je m’excuse de ne pas avoir été là. Je vais t’aider du mieux que je peux et te protéger de mon mieux. Avec moi et Eden, personne ne te feras du mal.»Rien ne pourrais arrivé à ma byby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian me disait qu'il avait la haine. Je le regardais.
"Calmos, j'ai pas besoin que t'ai la haine, et je ne t'inpliquerais pas la dedans, ne me parle pas de relation ou quoi que se soit. T'as le droit d'être la mais je refuse que tu fasse quoi que se soit." J'aurais bien tenue se discours la a Eden mais il savait très bien passé a coté surtout Eden a de vrai relation, il est prince quoi. Adrian n'a pas de rang royal, je ne veux pas le mettre en danger comme j'ai mi en danger Eden, je le supporterais pas. Il me prenais dans ses bras. Il m'avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris dans mes bras Abby. Elle m’avait manqué et tous les événements m’avaient troublés, mais heureusement maintenant j’avais le cœur soulagé et je pourrais cessé de penser à ça, même si Abby était encore en danger. Au moins elle a les gardes d’Eden qui semblent assez compétent. En parlant de son oncle, j’avais tourné cette page depuis longtemps et je n’y pensais plus. Mais maintenant cette plaie refis surface. Il devait payer pour ce qu’il lui avait fait…. à vrai dire ce qu’il nous avait fait. J’avais jamais rien dit et je ne comptais pas le faire pour le moment. Je voulais le mieux pour Abby et pour l’instant, c’était le mieux. « Tu va voir ça va bien aller ! Tu as de la glace pour calmer les émotions ? » Parfois je pouvais devenir une vrai fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me blotissais dans ses bras il m'avait tellement manqué. Il était une des hommes les plus inportant de ma vie avec Eden et Goran, tous les 3 étaient les 3 hommes ainsi que Théo que je ne voulais pas voir dans le petrin. Ils sont tous les 4 des essentiels a ma vie. Il me demandais si j'avais de la glace.
"Dans le congel y a que sa. On va prendre un disney, ou un film niet a la demande! j'ai besoin de nos soirée tous les deux!" Oh oui j'avais besoin d'une soirée rien qu'avec lui a se faire des calins a manger des cochonnerie et regardé des films
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)