Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAm I a f***ing terrorist ? [Abbyy] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Am I a f***ing terrorist ? [Abbyy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais demandé pour de la glace et je savais très bien qu’Abby en aurait. Ça me faisait rappeler à nos soirées ensemble au Pays-Pas et en Suède. On faisait des petits pyjamas party en écoutant des Disneys et en mangeant du Pop Corn et des friandises. Ça me manquait ce temps là. Abby avait été la première a qui j’avais parlé de ma bisexualité et elle l’avait bien accepté. Je me levai et me dirigea vers le congélateur. Je l’ouvris et vis un pot de pistache. Ma préférée. Abby en avait toujours un pot pour moi. «Merci pour les pistaches. Vas-y pour un Disney, comme dans le bon vieux temps ! » Je pris des cuillères, le pot au parfum pistaches et un autre parfum mangue. Voilà ! Soirée PARFAITE. «Abbbbbbbbyy, tu sais qui j’ai vue au Summer Camp ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais les placard plein de cochonneries quad sa allait pas. J'avais toujoursle congélo plein de glace, surtout pistache et Mangue, pistache pour adrian et mangue pour moi, même si j'en avait plein d'autre. Il me laissait choisir mon disney.
"Hummm Oh je sais c'est pas un disney mais on regarde les mignions !!!!" Je l'avais pas vu mais il était dipo a la demande. Je le lançais quand il me demandais si je savais qu'il avait vu au SC je rigolais.
"Noooon diiiit!!!!" J'avais envie de passé une soirée comme avant san prise de tête rigolade et bonbon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’installais confortablement dans le salon et ouvris les pots de glace et plantai les cuillères dedans. Vivement plus aucun parent pour nous dire de ne pas manger directement dans le pot. Abby avait choisi de mettre les minions. Je ne l’avais pas encore vus et je savais que nous allions nous marrer. Ils étaient si mignon ces minions. « ohhhh oui bon choix» Elle me demanda ensuite qui j’avais vu. J’avais vu Eugene, mon premier amour qui n’avait abouti qu’à seulement de petit bisou quand j’avais 16 ans. C’était un peu de ma faute si cela n’avait pas marché, car je n’avais pas été capable d’assumer que j’aimais aussi les mecs. « Eugene l’allemand….»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je faisais un bon choix.
"Attend en matière de dessin annimé toujours." Le films commençais et Adrian me tendais le pot de glace. Je m'en donnais a coeur joie. Je crois qui va falloir qu'ils m'ammènent un tapis de courses les guardes avant que je prenne 150 kg a bouffé que des cochonneries... Il me disait qu'il avait vu Eugène l'amour de ses 16 ans. Je m'en rappel.
"Ahh ouiii, raconte moi touuuuut!!! Il est toujours aussi mignion??? Vous vous êtes parlé??? Il est pris??? Il est libre????" Oui j'ai bsoin de truc legé pour me détendre un peu et pensé a autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardai Abby avec la cuillère dans la bouche. Elle m’avait demandé s’il était encore mignon. Il était craquant. Cette rencontre avait rouvert les blessures que cela m’avait faites quand nous nous sommes perdus de vus. «Omg, il est aussi beau…. je bave encore. Il a bien vieilli. Bah on était au bar de la piscine et je l’ai vue, nous nous sommes reconnus. J’ai flirté avec lui, mais j’ai sentis une petite résistance de sa part. Je ne sais pas s’il est en couple. Ensuite nous sommes allé dans l’eau et nous avons fais une course et le si je gagnais j’avais le droit un bisou. Et comme tu le connais, il est un petit joueur, il m’a donné un baiser sur la joue avant de partir et de m’inviter dans sa caravanes un de ces quatre.» Je pris une petite pause en prenant une bouchée de glace. «Puis, je ne l’ai pas revu et je me suis convaincu d’aller à sa caravane quand je retourne au Summer Camp. » Je voulais bien voir où cela pouvait bien allé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian me parlait de se fameux Euguene! J'aimais se genre de chose t sa me faisait pensé a autre chose. Il me racontais que Eugène avait l'aire pris. Qu'il l'avait invité dans sa caravane
"Adri', t'emballe pas, tu ne sais pas s'il est pris ou pas... Je veux pas qu'il te fasse souffrir tu sais !! Je veux pas que tu te fasse de fausse idée. T'es amoureux de lui???" Il pouvait ne pas l'avoir oublier.
J'avais pas envie qu'un homme le face souffrir. Je mangeais encore ma glace. Il me disait qu'il allait y aller en rentrant.
"Ouiii t'as interet de saisir t'as chance mais fait attention!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'expliquer à Abby que j'avais revu Eugene. Je lui avais beaucoup parlé de lui quand nous étions plus jeune. Elle ne voulait pas qu'il me fasse du mal ou que j'aille de la peine. Je lui fis un sourire et pris une autre cuillère pleine de glace. «c'est vrai que j'ai rien a perdre. Je vais bien voir s'il est en couple ou pas quand j'irai a sa caravane. Ne t'en fais pas. Tout ira bien, je ne crois pas qu'il me ferait du mal» En faite je ne pouvais pas garantir que je n'allais pas souffrir si je découvrais qu'il était en couple. Comme tout être humain , j'avais des émotions et cela allait me faire de la peine si je ne pouvais pas le ravoir. J'avais oublié qu'il était facile et rapide de se remettre quelque chose dans la tête qu'on avait oublié depuis longtemps. Le film des Minions allait bientôt commencé, alors je me mis bien en place et confortable. << j'ai bien hâte de le voir le film ... Dis... Ta une photo d'Eden question de voir s'il est canon? et je ne sais pas si je suis amoureux ...>> J'avais le droit de demandé, je n'avais rien à cacher surtout qu'Abby savait ma sexualité alors ... C'était bien quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais me callé contre lui. Il est mon coussin attitré lui. Il me demandais si j'avais une photo Eden. Je sortais mon téléphone. Je lui montrais mon fon d'écran ou on eétait tous les deux.
"Il est trop beau mon dedenou!! C'est le plus beau de la terre!" Il me disait qu'il ne savait pas s'il était amoureux.
"Fait attention surtout je veux pas qu'il te fasse du mal mon Adriiiiiii!" J'avais pas envie de le voir souffrir. Je lançais le film. Des mignions, j'adorais les mignions ils me faisaient déliré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le film avait commencé et nous bavardions encore. Nous étions adorable. J’étais presque à la moitié de mon pot de glace. Je voulais voir Eden, car je ne l’avais jamais vu. Elle me montra son portable et en effet il était trop beau. «Tu as bien choisi byby. J’approuve ton choix.» Ensuite, elle me reparla d’Eugene et de quoi je devais faire attention. Je savais bien et je ferai en mon possible pour que je ne sois pas trop triste si cela ne fonctionnait pas. «Suffit…. On ne parle plus de garçons. On écoute les Minions. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais me collé dans ses bras, c'était ma place depuis plusieurs année. On se conaissait depuis tellement longtemps faut dire. J'aimais être dans ses bras. Il me disait qu'il éprouvait mon choix
"Ne remet jamais en cause mes gouts en matière de dessin animé!! JE suis une SPECIALISTE" Je me serrais contre lui. Il me disait qu'il fallait se taire et regardé les mignions.
"BANANANANANANANAAAAAAAA" Non je suis pas folle je fait juste comme les mignions dans le films. Je voulais passé du temps avec mon meilleur ami.
"Vas y on compte les Bannana!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)