Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAm I a f***ing terrorist ? [Abbyy] - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Am I a f***ing terrorist ? [Abbyy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se colla à moi. Les gens qui ne nous connaissais pas pouvaient vraiment pensé que nous étions un couple, mais en réalité que de vraiment bons amis. C’était vrai qu’Abby était un as pour trouver des dessins animé. «Non mais oh, ça va dans ta tête ma petite banane. » Je rigolai et nous regardions le film et dès qu’il finit je me levai. «On fait quoi maintenant ? Je repars que dans deux jours, alors tu as intérêt à me divertir hein ? » Je pris les deux pots de glaces pour allé les déposer aux ordures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adri se foutais de moi quand je me mettais a parler du film. On arrivais a la fin du film. Il me disait qu'il voulait savoir se qu'on allait faire. J'aimais bien être avec lui.
"Je sais pas moiiiii! TU PARS PASSSS T'AS PAS LE DROIT DE ME LAISSERRRRRRR!" Je croisais les bras, je boudais comme une gamine. Je voulais pas être seul.
"Tu dors avec moi se soir???" C'étais pas vraiment une question, je ne dormirais pas seul se soir. Je dors tellement mal quand Eden est pas la. J'ai besoin de passé des nuit accompagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le film avait bien été marrant. Les Minions étaient bien mignon. Elle me fit rire quand elle me dit qu’elle ne me laisserait pas partir. Je n’aurai pas le choix, j’avais promis à mon équipe d’être là un peu pour les olympiades, même si je manquais le début. «Tu croyais vraiment que j’aurais été dormir à mon appart ce soir ? Je n’ai pas fait des milliers de kilomètres pour venir dormir chez moi. Pffffff » Je rigolai et alla à la chaîne stéréo. J’allumai et mis de la musique assez forte. «T’es voisins aiment la musique forte» Je me mis à danser un peu. J’étais quand même un bon danseur. «Allez-viens !!!» Je pris Abby par le bras pour l’entraîner avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il n'était pas revenu pour aller dormir dans son lit. Je souriais, il n'étais pas mon meilleur ami pour rien. J'étais tellement contente de le savoir, je savais que c'était pas pour rien que c'était mon meilleur ami. Je tiens tellement a lui. Il mettais le son a fond. Il me demandais si sa allait pas gené les voisins.
"Tu sais l'appart du dessous, au dessus, et gauche et droite son vide pour ma sécurité. alors a fonnnnnnnnnnnnnnd" Je me levais pour le rejoindre et dansé comme une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mis la musique à fond et je m’étais assuré que cela n’allait pas déranger les voisins. Abby me confirma qu’il n’y avait pas personne au dessous, au dessus, gauche et a droite. Putain, alors on pouvait faire la fête ici. « Ah bah, c’est la classe. On va faire du bruit alors » Je me mis à danser comme un cinglé. Ça donnait quelques chose de bien cette danse. «OUAISSSSSS ! MONTRE MOI COMMENT TU DANSE !!!» Nous nous déhanchions et cela était bien marrant. Espérons qu’aucun garde nous regardaient, car ils allaient avoir honte. « ABBY, TU VEUX BOIRE ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais lever avec Adrian pour dansé avec lui. J'avais envie de faire la fofolle. Je voulais m'éclatté.
A OUAIS REGARDE SAAAAAA Je me déhanchais comme une dingue j'aime trop dansé comem une débile. Je suis vraiment fatigué. Il me demandait si j'avais je l'alcool. Malheuresement non, Eden voulait pas que je boive et il savait qu'en son absence je risquais de me mettre de vrai cuitre pour arrivé a dormir alors y avait rien dans l'appart et les garde avait pas le droit de m'en passé....
"NON Y EN A PAS ICI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était assez drôle de la voir danser de cette manière. Je riais et je fis semblant de chanter avec la chanteuse de la chanson. «Ouais la classe tu sais trop danser» C’était un peu sarcastique mes paroles, mais elle ne se forçait pas non plus à très bien danser. Je lui avais demandé si elle avait de l’alcool et elle me répondit que non. J’avais bien envie de boire un peu avec ma meilleure amies. « Tu veux que j’aille en chercher ? » Je lui proposai d’aller en chercher, cela allait être trop fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dnsais comme une abruti, mais j'aimais sa surtout devant Adrian je ne me génais surtout pas. J'aimais méclaté et il le savais mieux que personne. Il me connais par coeur. Il me demandais si j'avais de l'alcool, forcé que non faut dire. Il me proposais d'aller en cherché. Je souris. J'avais envie de m'éclaté avec lui, après tout j'allais pas boire seul sur se coup la. J'avais besoin de décompressé comme une folle. Je voulais oublier a 100% et je crois qui ya vait que l'alcool pour sa
FONCEEE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’adorai complètement la réponse d’Abby pour l’alcool. Elle me dit FONCE. Je lui fis un extrême grand sourire et partit en courant vers la porte. Heureusement, il y avait un magasin d’alcool pas très loin. Je le fis en courant et cela ne me prit pas trop de temps. Une fois dans le magasin, je pris une bouteille de vodka et de rhum. Je courus pour le retour aussi. Cela ne m’avait prit qu’une vingtaine de minutes aller chercher de l’alcool. J’avais l’alcool dans un sac et sans vraiment penser que les gardes auraient pu dire quelque chose. De toute façon, le sac ne semblait pas vraiment contenir de l’alcool. J’entrai doucement et cherchai Abby dans l’appartement. Je fis un regarde noir au garde en passant à côté de lui. «Abbbbby ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian me fit un large sourire quand je lui dit de foncé prendre de l'alcool. Je rigolais comme une débile ene le voyant courire, j'esperais le voir revenir vite. En attendant, je bessais la musique je ne voulais pas devnir sourde quand même. Je sortais des verre. Quoi que nous deux on a plus tendance a boire a la bouteille. Je sortais des truc salé. J'avais une idée. Oh my god on allait dégusté, j'allais cherché le tabsco dans le frigo, je prenais mes fraises tagadas. Je commençais a en mangé, même si je pensais plus les mettre dans la vodcka. Adrian revnait enfin avec l'eau bénite.
"QUE L'ALCOOL COULE A FLOOOOOOOOT" et J'enmerde mes gardes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)