Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIALOR ∞ i don't know what my future holds, but i'm hoping you're in it. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PRIALOR ∞ i don't know what my future holds, but i'm hoping you're in it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuuuh, non pas du tout voyons. Bon okay si, mais boooon s'pas tout les jours qu'on voit un strip-tease au boxer blanc hein ! rigolais-tu. En même temps, heureusement que ce n'était pas une habitude, ça aurait été très bizarre sinon. Quoi que, tu sais qu'il y a des gens chelous même au camping alors sait-on jamais finalement ! En tout cas, tu préférais voir ces gens chelous que d'aller chez le médecin. Parce que ça, c'était ta hantise. Tu te souviens encore il y a quatre mois, en avril lorsque tu as apprit ce cancer. Au départ, t'avais pas vraiment réalisé mais tes parents étaient déjà dévastés. Faut dire que t'étais leur seule fille. Il y avait bien Jorden, mais c'était plus compliqué ça. T'as bien eu du mal à l'annoncer aux gens que t'aimaient comme Priam par exemple. Mais, il était l'un des mieux placés pour savoir ce que tu traversais après tout alors tu lui avais tout dit. Seulement, avec son statut de célibataire passant en couple, c'est devenu un peu plus compliqué et t'as préféré ne rien dire à tes autres proches. Tes deux meilleures amies n'en savent rien, Oksanna non plus d'ailleurs. Le secret d'une vie hein ! Merci Priam... dis-tu avec une pointe de tristesse dans ta gorge. Parce que ouais, ça te rendait déjà assez triste comme ça d'aller à un examen de routine qui ne mène à rien mais Priam serait là pour t'épauler. Mais, fallait pas que tu te morfonde pour ça, fallait pas. Tu te mis ensuite à sourire lorsque Priam t'expliqua comment ça avait commencé avec Joey. C'était mignon finalement. Malheureusement, toi ça s'était pas passé comme ça. Ouais, t'as couché avec un mec pendant le Summer Camp, avec Phoenix mais, c'est pas pour autant que vous deviendrez amant ou tu ne savais quoi. C'est mignon votre histoire quand même hein. Vous en avez de la chance quand même, c'est pas mon cas tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Profite alors, parce que c'était la dernière fois. " Pas la dernière fois devant Joey, mais devant Taylor oui, c'était la seule et dernière fois, surtout que ce n'était pas voulu. A la limite, le jogging, ce n'est pas très grave, mais le boxer blanc et transparent, ce n'était mais alors vraiment pas de ma faute. Non mais quelle idée, elle a eu de vouloir aller à la piscine. Oui j'allais l'accompagner voir son médecin, parce que je suis son ami, parce qu'on est assez proche et que j'ai envie d'être là pour l'épauler si jamais elle en a vraiment besoin. Je sais qu'elle va avoir besoin de moi, et je ferais de mon possible pour la soutenir, en plus de devoir soutenir Joey durant son opération, enfin si opération il y a, parce qu'il faudra qu'elle trouve quelqu'un de comtpatible pour la greffe. Je lui souris, alors qu'elle me remerciais. Elle en ferait de même si les choses étaient inversés. Je lui parle alors de ma relation avec Joey, du moins de comment elle a débuté, et ça n'a pas été facile au tout début. " T'as encore le temps Taylor... T'as vingt ans, j'en ai quatre de plus. " Et il y a encore quelques mois, j'étais puceau et loin d'être à l'aise avec les filles. Il y a quelques mois, j'aurais pris la fuite en me retrouvant en boxer transparent. " Ca t'arrivera... Peut être pas ici mais à Harvard... T'as pas fais rencontré de mec ? " Autant se renseigner, parce que je ne voudrais pas qu'elle tombe sur un connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigolais de plus belle. Vaut mieux, ça m'éviteras de voir des horreurs lui dis-tu en lui tirant la langue pour une nouvelle fois le taquiner. Bien sûr que tu le taquinais, Priam n'était pas une horreur pas du tout même. Si t'avais été séduite par lui ce n'était pas que par son caractère, son physique était agréable à regarder on ne va pas se mentir sérieux. Et puis, il était si gentil et était si mignon quand il rougissait. Vous étiez très semblables en fait. Vous étiez tout les deux assez gênés face aux sexes opposés même si, désormais t'étais bien plus entreprenante. Faut dire que les choses ont coulées sous les ponts depuis et la gentille Taylor toute gênée avait tendance à se dévergonder à disparaître. Bien sûr, tu le restais quand tu étais aux côtés de Priam, parce que lui c'était pas pareil. C'était différent. Néanmoins, tu soupirais avant de lever les yeux en l'air lorsque ton ami te dit que tu avais le temps côté amour. Très ironique de me dire que j'ai le temps, alors que j'ai un compte à rebours dans ma tête... Bah ouais, finalement t'avais pas si le temps que ça. En fait, pas du tout ! C'était peut-être pour ça que tu voulais trouver l'amour ou un potentiel amour. Que tu connaisses au moins ce sentiment de façon réciproque. Hmm, si j'en ai rencontré des mecs mais... C'est pas des mecs avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse... Tu soupiras une nouvelle fois avant de continuer. Surtout, le connard de l'autre soir. Tu lui en avais pas parlé de ce connard qui t'avais ôté ta virginité et qui t'avais lâcher comme une merde. Mais, t'étais dégoutée, révoltée. Accumulant de plus la trahison de Blake, les Mathers finissaient pas être ta bête noire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De voir des horreurs ? J'ouvre grand la bouche en la regardant. " Dit que je suis moche à regarder. " Répondis-je outré de sa remarque, bien que je sache qu'elle me taquine. Après tout avec ce qu'on a partagé il y a quelques mois, je me doute bien que je dois lui plaire un minimum. On a partagé plusieurs moments à s'embrasser, mais bon j'avais tout arrêté en me mettant en couple avec Joey. Du coup, tout s'était arrêté. J'avoue que j'ai été un peu maladroit en lui disant qu'elle a le temps. Bien sûr que non, elle n'a pas le temps, elle sait qu'elle va mourir, et qu'il n'y a pas de traitement possible pour la guérir. " Je sais, mais faut pas que tu te focalise dessus Taylor... Ca viendra quand ça viendra. " Faut qu'il continue de vivre sa vie, sans pour autant se concentrer uniquement sur le fait de trouver l'amour. Elle me dit avoir rencontré des mecs, mais pas des mecs avec qui elle pourrait avoir une relation sérieuse, mais elle me parle d'un connard, alors je fronce les sourcils. " Le connard ? Quel connard ? Qu'est ce qu'il t'as fais ? " Demandais-je finalement en la regardant. Ce mec a-t-il osé faire du mal à Taylor ? Je veux absolument savoir ce qu'il a fait et qui c'était.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)