Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIALOR ∞ i don't know what my future holds, but i'm hoping you're in it. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

PRIALOR ∞ i don't know what my future holds, but i'm hoping you're in it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Éteindre un feu avec une nuisette. Nan mais, parfois tu te demandais comment t'as pu être majore de promotion au lycée et être aussi bête ! Mais bon, c'est ce qui plaisait aux gens non ? T'avais tendance à être un peu fo-folle sur les bords mais aussi un gros boulet dans le quotidien. Tu tiras la langue à Priam face à sa réplique avant de lui répondre. C'est pourquoi vous les hommes, vous nous aimez trop ! C'était pas faux après tout. Ce n'est pas pour rien que les homme aimaient les femmes, non ? Okay, y'a leur corps c'est certain hein mais il n'y avait pas que ça. Et en parlant de corps, voilà que ton ami s'exposait sans le vouloir devant toi. Plus gênant, tu meurs sérieux ! Mais du coup, t'étais plus le seul boulet de la soirée haha ! Bien sûr, fallait pas que ça reste gênant toute la soirée, parce que sinon vous rigoleriez plus ! Du coup, tu ne pus t'empêcher de sourire avant de lui sortir en rigolant. En réalité, tu voulais vraiment me faire un strip-tease. D'abord le jogging qui tombe, puis maintenant ton boxer ! Tu disais ça en le taquinant bien évidemment. Mais, tu te disais qu'heureusement t'avais pas opté pour des sous-vêtements en dentelle ou blanc sinon t'aurais été dans la même situation et ça aurait pire que gênant dans ce cas-là ! Tant fait pas, c'est pas grave ! lui dis-tu alors qu'il posa son t-shirt sur son boxer afin que tu ne puisses plus rien voir de transparent. Mais, t'as vraiment intérêt à remettre ton jogging si tu veux pas que Joey te tombe dessus ! répliques-tu toujours en rigolant. Tant pis, c'est toi qui te trimbalerait en sous-vêtement, qui sait tu trouveras peut-être ton prince charmant en rentrant haha ? Et dire que les vacances touchent bientôt à leurs fins, s'bon ça me démoralise. On pourra plus en profiter comme on le faisait. Plus de piscine qui tourne en un strip-tease involontaire, plus de nuisettes cramés bouuuuh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Les femmes aussi, vous nous aimez trop. " Je lui tire la langue en la regardant. C'est vrai que les hommes ont besoin des femmes, mais ça marche aussi à l'inverse, elles ont aussi besoin de nous. Mais bon on ne va pas se lancer dans ce genre de discussion parce que clairement on est pas sortis. Les hommes disent ne pas avoir besoin des femmes et inversement. Mais au final, on a tous besoin l'un de l'autre. Je suis très bien avec Joey, et j'ai besoin d'elle. Mais bref pour le moment, je suis carrément gêné, à l'idée d'être quasiment à poil. Elle a pu tout voir. " Oui en effet c'était le but. " Je rigole, puisqu'il vaut mieux prendre ça à la rigolade plutôt qu'en restant gêné de cette manière. J'attrapais mon tee shirt pour le mettre sur moi, afin de me cacher un peu. " T'inquiète pas, je vais le remettre du coup. " Mais bon, elle va devoir rentrer à sa caravane en sous vêtement du coup. Quoi que s'il le faut, je la raccompagne, ça ne ma dérange pas. Sait-on jamais qu'elle tombe sur un étudiant qui a un peu trop bu, et qui lui veut du mal. " M'en parle pas, j'ai pas envie de rentrer... Quoi que au moins Joey ira se faire soigner... Mais reprendre la routine des cours, c'est déprimant. " Je décide de retourner dans l'eau, au moins avec l'eau ça se voit moins, non ? Vu qu'elle n'avait rien vu au début. " Je te raccompagnerais, au cas où tu croises un mec pas très net. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faux, mais c'était ainsi que la vie était faite. L'homme devait avoir besoin de la femme et inversement. C'est d'ailleurs de là que provient ce sentiment qu'on appelle l'amour. Le sentiment que t'avais jamais vraiment connu en fait. Faut dire, que t'as jamais eu vraiment de chance avec les mecs. Soit tu les plaisait pas, soit tu les plaisait mais ils en aimaient une autre, bref c'était le bordel niveau coeur. C'est bien pour ça que t'as jamais eu de mec, pauvre de toi hein ! Je savais bien qu'en fait t'avais un penchant pour l'exhibitionnisme petit coquin ! dis-tu une nouvelle fois en rigolant. Décidément, dans n'importe quelle situation vous arriviez à rire tout les deux et c'est ça qui était bien dans votre relation. Peu importe si l'un sortait avec quelqu'un, ça ne vous empêchez pas de rire et de garder cette relation assez spéciale entre vous.  Le train-train quotidien ça fait vraiment chier. Reprendre les cours, devoir retourner chez le doc' qui va me faire une leçon de moral parce que j'ai fais d'énormes excès au Summer Camp. Putain, j'ai pas envie d'y retourner sérieux ! pestas-tu. Nan, t'avais pas envie de retourner chez le médecin faire ton examen de routine. Parce que ouais, toi rentrée ça signifiait médecin. Tu devrais y retourner toute les deux semaines et ça te faisait bien chier. T'allais mourir, tu l'avais compris ça pas besoin d'enfoncer encore plus la plaie en allant voir ton doc' tout le temps pour qu'il te dise la même chose. "prenez votre traitement" ; "il ne faut pas faire d'excès, ça pourrait accélérer le processus". Mon cul, ouais t'y croyais pas en ces conneries et encore moins à ce foutu traitement. Que c'est mignon, tu veux jouer mon garde du corps le temps de me raccompagner. Mais qui sait, peut-être que je rencontrerais mon prince charmant sur la route ? Certes, ça sera une rencontre assez spéciale mais bon, on sait jamais ? dis-tu en arquant les sourcils et en souriant. Tu déconnais une nouvelle fois. Nan mais, si tu trouvais l'amour en sous-vêtement c'était la fin du monde sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Exhibitionniste ? Je ne pense pas, mais bon là clairement on pourrait le croire. Bon je le suis avec Joey, je lui ai quand même fait un strip tease dans sa chambre d'hôpital, et puis tout le monde sait grâce à CS que Joey et moi partageons notre amour un peu partout (a). Un couple de pervers, c'est tout. " Oui j'adore me balader à poil devant tout le monde. " Finalement la gêne s'était transformé en rigolade et tant mieux pour le coup. Mais je finis quand même pas revenir dans l'eau, au moins ça ne se voit pas, et j'enfilerais mon jogging quand je sortirais pour de bons. A la limite, j'aurais été que avec Joey, ça ne l'aurait pas dérangé. " Tu sais... Si tu veux, je peux venir avec toi. " Après tout, je passerais certainement plusieurs après midi et soirée à l'hôpital aux côtés de Joey, je peux très bien accompagner Taylor un jour. C'est une amie, et je tiens à elle. Et j'avoue que sa maladie m'inquiète beaucoup plus, parce que je sais qu'un jour au l'autre, elle peut mourir à cause de son cancer. Déjà que j'ai du mal à accepter que Joey rechute et que peut être elle peut mourir si c'est trop tard. Mais faudra bien que je m'y fasse malheureusement. " Je pense pas qu'à cette heure ci tu puisses trouver ton prince charmant. On doit être les deux seuls sobre, alors je veux pas qu'un mec bourré vienne t'emmerder. " Bah oui, je n'ai pas envie qu'un mec lui veuille du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigolais face à la réplique de ton ami. Bah voyons, rien que ça ! Se balader à poil devant tout le monde et bah dis-donc ! J'en apprends des choses voyons, c'est qu'on faisait les cachotiers avant ! dis-tu en souriant. Heureusement tiens, qu'il se trimbalait pas à poil devant tout le monde, ça serait critique n'empêche sinon ! Mais qu'est-ce-que ça serait drôle n'empêche ! Puis, ça permettrait de mater, ça avait pas que du mauvais au final ! Bah ouais, même si il était casé, ça t'empêchait pas de te rincer l'oeil surtout qu'il était torse nu ou plutôt quasi à poil (si on ne comptait pas le boxer transparent) devant toi. Et, il ne fallait pas oublier que tu avais un certain passif avec lui qui te faisait que si tu matais pas, c'était bizarre quand même ! A vrai-dire, je sais même pas si je vais y aller Priam... Ça me saoule qu'on me dise toujours la même chose, ça me casse les ovaires sérieux. Et surtout, ça te déprimait quand tu ressortais de l'hôpital. Parce que, quand on te dit que de tout de façon tu vas crever peu importe ce que tu fais, c'est clair que ça va pas te rendre joyeux. Fin, je sais même pas pourquoi j'y retournes en fait parce que, ça changera pas la chose malheureusement... La, t'allais finir démoraliser si tu continuais. Foutu cancer de mes couilles ouais. Tu soupirais avant de te rapprocher du bord à ton tour alors que le jeune homme avait décidé de se remettre à l'eau. Pas faux, mais fallait me laisser rêver voyons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bah ouai qu'est ce que tu crois, j'aime voir les femmes me mater. " Je dis cela, alors que ce n'est pas le cas du tout. Je ne suis pas tout à fait à l'aise avec mon corps. Il n'y a qu'avec Joey où je me sens bien avec mon corps. Bon après quand j'vais à la piscine, tout le monde peut me mater, mais je sens moins le regard sur moi que si je passais torse nu devant juste deux voir trois personnes. Avec Taylor, ça passe, ça ne me dérange pas. Après tout avec ce qu'on a partagé dans le passé, je n'ai pas à me sentir mal à l'aise. " Oui je me doute bien, mais il le faut Taylor. " Je sais qu'elle va mourir, qu'aucun traitement n'existe, mais il ne faut pas perdre espoir. Sait-on jamais, avec les progrès de la médecine. Mais bon son cancer n'est pas réputé pour être soignable malheureusement. " Y a vraiment rien pour soigner ? Pas même une greffe ou je sais pas un traitement. " Je n'ai pas envie de perdre deux personnes à qui je tiens énormément. Elle se rapproche du bord, alors que je reste dans l'eau. Mais je viens à m'accouder contre le rebord, comme ça si elle s'asseoit sur le rebord, on peut continuer de parler. " C'est moi le meilleur prince charmant de toute façon. " Répondis-je avec un grand sourire d'ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigolais de plus belle face à ce qu'il te dit. Tu aimes donc quand je te mattes ! lui dis-tu avec un sourire en coin et les sourcils en mode ":loukas:". Plus chelou tu meurs, hein ? Vive la taquinerie sérieux, c'était la vie ce truc ! Dire des conneries sans problème, c'était vraiment cool. Surtout quand t'avais pas vraiment le moral ! Au moins, ça te permettait d'oublier tes problèmes sans faire des conneries. Arf, parfois je me demande si c'est vraiment nécessaire... C'est pas comme si mon cas allait un jour s'améliorer ! Et c'était bien malheureux que ça ne le soit pas. T'avais tellement de truc à faire encore. Des roads trips avec tes amis, une guerre à développer à Harvard avec Oksanna, trouver l'amour (le vrai, pas le sens unique hein), faire des gosses, se marier, travailler, être heureuse. Bah nan, toi tu pouvais pas connaître tout ça, ou alors juste une partie de ses choses. Tu ne verras jamais tes petits enfants si déjà tu devais avoir des gosses. T'avais plus qu'un futur incertain, tu n'aurais pas de futur, de descendance. Personne pour dire "ma maman, elle était malade mais c'était une battante". Personne pour se souvenir de toi à part tes amis... Mais les amis, ça finit par tourner la page. Rien de rien. Cette putain de tumeur est bien trop grosse pour être opérable. Si on m'opérait, j'finirais comme un légume. Enfin, si j'devais y survivre bien sûr. Pour casser l'ambiance y'avait pas mieux sérieux. T'étais un fardeau à toi toute seule en fait, voilà pourquoi tu voulais pas en parler. Trop de malheur en une personne. Un prince charmant qui a déjà trouvé sa princesse voyons ! dis-tu en souriant. Nan, mais t'façon c'est pas au Summer Camp que tu trouves l'amour, y'a que des plans culs ici j'ai l'impression ! dis-tu en rigolant histoire de rendre la conversation plus joyeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'adore ça. " Répondis-je en souriant amusé. Mais bon en voyant mon air gêné, je pense pas qu'elle puisse me croire pour le coup. J'ai été terriblement gêné qu'elle ai pu me voir quasi à poil tout à l'heure, donc ça veut tout dire. Heureusement que c'est elle, ça aurait été une autre fille, j'aurais déjà fuis depuis longtemps. Après tout on a partagé d'autres moments ensemble, des moments de rigolades mais aussi des moments à s'embrasser. " Peut être, mais bon tu vas y aller quand même. " Sait-on jamais que son état peut s'améliorer, du moins un peu plus, pour qu'elle puisse vivre un peu plus longtemps. Mais bon je ne peux pas la forcer à aller à l'hôpital pour voir son médecin. C'est à elle de voir, et ça la concerne, mais je suis son ami et je tiens à elle. J'aimerais pouvoir partager ce genre de moment encore longtemps avec elle, et pas seulement cette année. " Je vois... Ca arrive toujours aux bonnes personnes ce genre de choses. " Oui ça n'arrive jamais aux mauvaises personnes, toujours aux personnes les plus gentilles, comme c'est le cas avec Taylor. Oui j'ai déjà trouvé ma princesse, mais ça n'empêche que je suis le meilleur prince charmant, l'homme parfait. Oui oui mes chevilles vont très bien. " Pas forcément... Ma relation avec Joey a bien commencé au Spring Break... Niveau fête c'est encore pire. " Et sans ce Spring Break, je ne pense pas qu'on en serait là maintenant. " Ca peut être au début qu'un plan cul, mais ça peut s'améliorer. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement que t'étais tout gêné tout à l'heure quand je t'ai parlé de ton boxer ! En réalité, il avait pas été le seul mais ça, tu comptais pas l'affirmer. Bah nan, t'es jamais gênée comme meuf toi, meuh bien sûr ! Même un gamin de cinq ans n'y croirait pas à ta supercherie du "bah nan, j'suis jamais gênée moi". Tu soupirais ensuite lorsque Priam te dit que tu irais quand même à ta visite de routine à l'hôpital. Oui papa Priam, je vais y aller. Et tu ramèneras ton boule avec moi du coup. Mais faudra pas t'étonnais si j'tires une gueule d'enterrement après hein ! t'y avais l'habitude à faire la gueule quand tu sortais de l'hôpital. Parce que les nouvelles, elles étaient jamais bonnes. Il n'y avait pas de miraculeux miracle, pas de "vous allez bien mieux mademoiselle Winston" ou encore de "Votre tumeur stagne" qui pourrait te faire tenir quelques années de plus. Il y avait ce traitement oui, mais t'étais un peu la cobaye. On savait pas si ça fonctionnerait et il suffisait que tu le prennes pour qu'on t'annonce finalement que tu mourrais encore plus rapidement au lieu de l'inverse. Toujours. Par contre les connards ils vivent le plus longtemps possible pour bien te narguer une fois là haut en te sortant "tu vois, les connard c'est la vie, nous on peut tout faire que le karma ne nous fera rien". pestas-tu alors. Le pire, c'était que c'était ça la réalité. Les méchants te baisent et les gentils finissaient par se faire bouffer. Sauf que toi, t'en avais assez de jouer la gentille. Avec Priam, c'était différent. C'était ton ami, ton ancien coup de coeur, il était spécial alors tu ne te voyais pas te comporter autrement avec lui. Mais, y'en a d'autres, ils vont connaître la différence. Insinuerais-tu que quand ça a commencé avec Joey, c'était juste une histoire de fesse ? dis-tu avec un sourire en coin. Tu me conseilles donc de rencontrer un plan cul pour trouver l'homme de ma vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Toi aussi il me semble. " Je rigole en la regardant. On l'était tous les deux, et ça peut se comprendre. Ca aurait été l'inverse, et donc Taylor en sous vêtement transparent, j'aurais été gêné de la voir si peut habillé, mais pareil que elle, je lui aurait fait remarqué, parce que bon je ne suis pas un profiteur. Je souris à sa réponse. Oui elle va aller voir son médecin et je viendrais alors avec elle, en espérant que ça ne soit pas le même jour qu'une visite chez le médecin de Joey. " Je t'ai proposé de venir, alors je viendrais avec toi. " Je viendrais avec elle chez le médecin, comme je vais venir avec Joey. Je veux plus qu'elle me cache des choses. C'est hors de question, alors si je dois venir à chacune de ses visites, je le ferais, sans réfléchir. Après le fait que je vienne avec elle, je pourrais lui faire changer les idées, ça lui fera oublier que le médecin lui a fait le même discours. " Malheureusement c'est comme ça. " Les gentils vivent que des malheurs. Joey avec sa leucémie, Taylor avec sa tumeur, et moi avec ma perte de mémoire, mon accident, mon enlèvement, ma famille d'accueil qui m'a battu, deux de mes familles d'accueils tuées. " Disons qu'avec Joey, je l'avais embrassé alors qu'elle était en couple, mais ça je l'ignorais hein. Et depuis on s'était ignoré. Mon ex m'a trompé au Spring Break et j'avoue avoir commencé à déconner, à boire, et j'ai croisé Joey, elle aussi bourré, et on a couché ensemble. " Dans la mer lors d'un bain de minuit, mais on va éviter de dire ce genre de choses. " Et on s'est revu quelques semaines après le Spring Break, on a apprit à se connaître, à s'apprécier, et ça s'est fait comme ça, alors sait-on jamais, ça peut t'arriver. " J'aimerais vraiment qu'elle puisse trouver l'homme qui lui faut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)