Invité
est en ligne
Invité
Rigoler avec Priam, faire des remarques taquines. Qu'est-ce-que ça t'avais manqué tout ça. Et d'ailleurs tu ne savais pas comment t'avais pu survivre le temps où tu lui faisais à moitié la gueule. Déjà que t'avais du mal à vivre sans tes amis alors sans Priam, c'était bien pire. Le principal, c'est que vous aviez pu vous retrouvez ensuite et ce soir, vous alliez en profiter. Comme toujours voyons ! dis-tu, toujours en souriant. Ton petit sous-entendu pour aller à la piscine avait d'ailleurs fonctionné et t'en étais bien contente. Si tu pouvais te changer les idées et changer les idées de ton ami, c'était parfait. Parce que nan, ça ne servait à rien de parler vingt ans du fait que Joey était malade. Ça ne rimait à rien en fait, et vous ne pourriez rien y changer même si vous en parliez. Alors autant s'amuser, rigoler, agir comme des enfants comme vous aviez autrefois l'habitude. Et la piscine était le meilleur lieu pour le faire non ? Surtout avec la chaleur qu'il faisait. Oh mon dieu, je suis démasquée j'ai honte ! dis-tu en rigolant. Vous vous dirigiez donc à la piscine et au bout d'un peu moins de deux minutes vous y voilà. Et à peine que tu étais arrivée que ton ami décida de te porter pour te foutre à la flotte. Naaaaaaaaan ! gueulas-tu en vint. Tu étais déjà à la flotte, les cheveux et ta nuisette trempées. Tu vas me le payer Priam ! Ni une ni deux, tu remontas par le bord avant de courir après Priam pour l'attraper. Tu vas voir si je t'attrapes toi !
(Invité)