Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIALOR ∞ i don't know what my future holds, but i'm hoping you're in it. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

PRIALOR ∞ i don't know what my future holds, but i'm hoping you're in it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rigoler avec Priam, faire des remarques taquines. Qu'est-ce-que ça t'avais manqué tout ça. Et d'ailleurs tu ne savais pas comment t'avais pu survivre le temps où tu lui faisais à moitié la gueule. Déjà que t'avais du mal à vivre sans tes amis alors sans Priam, c'était bien pire. Le principal, c'est que vous aviez pu vous retrouvez ensuite et ce soir, vous alliez en profiter. Comme toujours voyons ! dis-tu, toujours en souriant. Ton petit sous-entendu pour aller à la piscine avait d'ailleurs fonctionné et t'en étais bien contente. Si tu pouvais te changer les idées et changer les idées de ton ami, c'était parfait. Parce que nan, ça ne servait à rien de parler vingt ans du fait que Joey était malade. Ça ne rimait à rien en fait, et vous ne pourriez rien y changer même si vous en parliez. Alors autant s'amuser, rigoler, agir comme des enfants comme vous aviez autrefois l'habitude. Et la piscine était le meilleur lieu pour le faire non ? Surtout avec la chaleur qu'il faisait. Oh mon dieu, je suis démasquée j'ai honte ! dis-tu en rigolant. Vous vous dirigiez donc à la piscine et au bout d'un peu moins de deux minutes vous y voilà. Et à peine que tu étais arrivée que ton ami décida de te porter pour te foutre à la flotte. Naaaaaaaaan ! gueulas-tu en vint. Tu étais déjà à la flotte, les cheveux et ta nuisette trempées. Tu vas me le payer Priam ! Ni une ni deux, tu remontas par le bord avant de courir après Priam pour l'attraper. Tu vas voir si je t'attrapes toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout de même content que malgré que je sois en couple avec Joey, notre relation n'ai pas trop changé. On se taquine toujours, on se cherche toujours, et puis franchement ça me fait penser à autre chose. Ca me permet un peu d'oublier que la femme que j'aime peut mourir parce qu'elle n'a pas été soigné à temps. Et je sais que c'est pareil pour Taylor, sauf que pour elle, il n'y a pas de traitement possible pour la sauver. " Demasqué en effet, t'as pas honte ? " Demanadis-je en rigolant alors qu'on arrivait à la piscine, mais à peine sur place, que je m'abaisse pour passer mes bras derrière ses jambes et la porter pour pouvoir la balancer dans l'eau. " Chuuuut on va réveiller tout le camping. " Je ne peux pas m'empêcher de rigoler, alors qu'elle sort de l'eau trempé. Mais je la vois s'approcher de moi, alors je viens à courir pour pouvoir lui échapper. " Essaye pour voir. " Je rigole, alors que je cours pour lui échapper, mais je perds mon pantalon de jogging, alors tout en courant, j'essaye de m'en débarasser, mais une fois retiré, je me prends les pieds dedans, et je tombe en avant me retenant de mes mains. " Et merde. " Heureusement je ne me suis pas fait mal, mais je sais que de là, elle va me pousser à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre piscine, pauvre membres du camping, pauvre gens qui dorment actuellement. Parce que là, c'était certains vous alliez mettre le bordel à deux. Si j'ai trop hooooonte lâchais-tu en rigolant juste avant qu'il vienne te prendre tes jambes et te balancer à l'eau. T'étais trempée de la tête au pied mais tu comptais bien te venger. Et c'est pourquoi, tu ne mis pas longtemps pour sortir de la piscine pour courir après Priam. Il te narguait en plus mais faut dire aussi qu'il avait un peu d'avance sur toi. Enfin, ça c'était avant que monsieur perde son jogging et se vautre. Je savais que tu voulais me faire un strip-tease mais voyons, pas à la piscine ! dis-tu d'une voix taquine avant de le rejoindre. C'est bon, il était foutu, il finirait à l'eau. Ni une ni deux, tu le poussas affichant une mine victorieuse. Il ne faut jamais narguer Taylor Winston, jamais ! Alors, elle est bonne ? dis-tu en rigolant. Nan mais, vous alliez vraiment réveiller tout le camping si ça continuait. Mais, c'était pas grave après tout, tant que ton ami pouvait se changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait réveiller tout le camping si ça continue, mais personnellement, je m'en fiche. Quoi que il faudrait éviter de réveiller Joey, parce que si elle nous voit, elle risque de piquer une crise. Mais bon, pour le coup, elle ne peut pas se permettre de dire quoi que se soit. Je balançais Taylor à l'eau, avant de me mettre à courir pour pouvoir lui échapper, mais c'était sans compter mon jogging, qui finit au sol, ce qui m'empêche de courir et je viens à tomber comme une grosse crêpe par terre. " Nia nia nia " Je lui tire la langue, alors que je ne peux pas résister, elle me pousse jusqu'à la piscine pour que je finisse dedans, en boxer. Bon j'ai au moins réussis à sauvé mon jogging, c'est déjà pas mal. " Ca va elle est plutôt bonne, tu devrais venir. " Je rigole, alors que je retire mon tee shirt, qui me colle à la peau. Je le pose au bord de l'eau, pour ensuite me soulever, afin d'attraper sa main et l'attirer avec moi dans l'eau. " Maintenant c'est mieux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre course poursuite, elle était vraiment partie en couille en fait. Même pas capable de courir comme il faut, toi t'avais été à la traîne et Priam il avait perdu son jogging. Quoi que, ça ne te dérangeait pas trop non plus qu'il l'est perdu son jogging. Parce que maintenant, il se retrouvait en caleçon et c'était pas mal à voir. Mais non, tu devais arrêter ça, t'étais pas là pour mater t'étais là pour changer les idées à ton ami, rien de plus. En même temps, comment vouliez-vous que tu ne penses pas à regarder alors que ce dernier finit par enlever son t-shirt t'invitant ou plus te foutant dans l'eau juste après ça. Une chose était sûre, ta robe de nuit/nuisette en soie était foutue. Tant pis, tu décidais donc d'enlever ton vêtement pour t'affichais avec une simple brassière et un petit boxer. T'as vu ce que tu m'obliges à faire ? Ma pauvre nuisette est ruinée à cause de l'eau ! lui annonças-tu faisant une fausse mine boudeuse. Tout à l'heure, j'vais devoir m'exhiber en petite tenue tout ça parce que tu m'as mise à l'eau. Tu devrais avoir honte voyons lui dis-tu en rigolant. Bien sûr que tu prenais ça en rigolant, tu voulais prendre ça comment ? Surtout que tu avais été la personne qui avait proposé d'aller à la piscine. Néanmoins, ça pourrait porter à confusion si quelqu'un devait arriver à ce moment alors que vous étiez tout les deux en petite tenue (même si, techniquement on pourrait prendre ça pour des maillots de bains, hein !).   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre elle qui n'arrive pas à me rattraper parce qu'elle cours pas assez vite. En même temps elle est mouillé, donc elle a plus de chance de tomber que moi, mais c'est tout de même moi qui termine par terre, à cause de mon jogging qui est descendu, me retrouvant alors en boxer devant elle. Bon ça ne me dérange pas, parce qu'il n'y a rien de mal dans ce qu'on fait. On fait juste s'amuser, et me faire penser à autre chose. Je finisais à l'eau, et je retire mon tee shirt qui me colle beaucoup trop. Mais je viens à attraper sa main pour l'entrainer avec moi dans l'eau, au moins on est tous les deux à l'eau. " Je t'en racheterais une. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle retire sa nuisette aussi. Ca me fait bizarre de la voir si peu habillé, mais bon je suis moi même en boxer, c'est un peu comme des maillots de bain. " Je pourrais toujours te passer mon jogging, si tu veux. " Bah oui, ça me dérange pas de rentrer à la caravane seulement en boxer. APrès tout il n'y a que Joey qui peut me voir et je pense pas que ça puisse la déranger. " Ca fait du bien de rire comme ça... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que tu te retrouvais en petite tenue devant Priam. Autrefois, si vous aviez étés dans cette situation, tu aurais mit ta main à coupée qu'autre chose se serait déroulé dans cette piscine. Mais maintenant c'était différent. Vous vous contrôliez et tu savais que Priam aimait Joey. Bien sûr qu'il ne te laisse pas indifférente mais t'étais pas non plus le genre de fille qui profiterait de la faiblesse de Priam (l'annonce de la rechute de Joey) pour arriver à tes fins. Tu t'étais résignées en fait lorsque tu as apprit pour Joey et Priam. Et bien que ça t'as blessé au départ, tu ne pouvais nier qu'ils étaient mignons ensembles. T'as intérêt, j'ai plus de nuisette maintenant, l'autre on l'a cramé sans faire exprès l'autre jour. Maintenant, j'vais devoir dormir en sac à patate t'imagine ! lui dis-tu en rigolant. Ouais, vous étiez pas doués et t'avais réussit à cramer ta nuisette dans un barbecue. Plus boulet tu meurs, hein ?! Oh, ça serait gentil Priam. Je te le rendrais rapidement dans ce cas ! Bien sûr que tu le lui rendrais rapidement. Et surtout, valait mieux pas que Joey l'apprenne, ça lui coûterait sans doute une crise de jalousie que tu comprendrais tout de même ! Je te le rendrais discrètement parce que si Joey apprend ça, ça m'étonnerait qu'elle apprécie. Néanmoins, elle n'avait rien à craindre. Tu étais là pour Priam, pour le soutenir mais surtout pour lui changer les idées. Et tu avais réussi puisque vous aviez rigolé comme pas possible. Ça m'a manqué ce genre de moment sérieux !
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait tellement de bien de s'amuser de cette manière. Ca fait du bien, et ça fait longtemps, surtout que là on est que tous les deux, alors on peut vraiment en profiter, parce que la journée, il y a les autres étudiants autour, donc ce n'est pas pareil. " T'as cramé une nuisette ? Tu m'expliques comment t'as fais. " Demandais-je en la regardant, alors que j'allais lui passer mon jogging. Elle ne vas pas rentrer en sous vêtement tout de même. Moi à la limite je m'en fiche. Je rentre dans la caravane, il n'y a que Joey qui y vit, donc pas de soucis, ça ne la dérangera pas de me voir en boxer. Bon elle se questionnera, si elle m'entend, mais bon, on n'y est pas. Je souris amusé lorsqu'elle me répond qu'elle me le rendra discrètement pour éviter que Joey l'apprenne. " Oui t'as raison, elle serait capable d'être jalouse. " Mais bon moi je l'ai bien été avec ce Liam et je le suis toujours de Jasper. " Oui, ça fait du bien de partager ce moment ensemble, merci de me changer les idées Taylor. " Je lui souris, alors que je m'approche du rebord de la piscine pour pouvoir me soulever avec mes bras, et m'asseoir dessus. Sauf qu'il est blanc et transparent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée était pas mauvaise au final. Surtout que l'eau était bonne avec une chaleur comme celle-ci. Ça faisait même du bien d'être à la piscine. En plus, il n'y avait pas de chahut avec d'autres gens et vous pouviez faire ce que vous voulez sans des regard chelous et tout. Puis, au moins vous étiez tranquille ici. Tu rigolais face à la réplique de ton ami vis à vis de ta nuisette. Le pire, c'est que tu déconnais pas, tu l'avais vraiment cramé par accident. Tu vois, on faisait un barbecue avec des potes itou. Jusqu'au moment où le barbecue il est parti en couille et le feu il allait dans tout les sens. Et baaaaah, j'ai prit la merveilleuse idée de prendre un linge pour essayer de le calmer comme dans les films. dis-tu d'un trait avant de marquer une légère pause et reprendre. Et le premier truc que j'ai trouvé, c'est ma nuisette. Sauf que quand je me suis rendue compte de ma connerie bah c'était trop tard, elle était déjà en miette ! finis-tu avec une légère mine boudeuse avant de reprendre ton grand sourire. T'étais un boulet, ça c'était clair et net ! Ensuite, tu suivis du regard ton ami, alors qu'il acquiesçait en parlant de Joey qui pourrait être jalouse puis il te remercia de lui changer les idées. C'est ce que les amis font, puis ça me permet de me changer les idées aussi... Faut dire que parfois, t'avais pas le moral même si tu faisais celle qui va bien. En vrai, t'avais tes coups de blues. Tes moments, pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Mais, toi tu fais la fille qui sourit parce que t'as pas envie d'inquiéter tes amis. Nan, toi tu veux vraiment pas les alarmer, tu fais même parfois semblant d'aller bien. Du coup, passer du temps avec Priam à oublier tes problèmes, c'était vraiment cool. Ensuite, ton ami décida de s'asseoir sur le rebord de la piscine sauf qu'en fait, il y avait un gros problème. Boxer blanc = boxer transparent dès qu'il était mouillé. Tu ne pus t'empêcher de rougir avant de lui sortir gêné. Hmm, Priam... J'crois que ton boxer il a un problème. Puis, tu ajoutas avec un rire. Je penses qu'au final, vaut mieux que tu rentres avec ton jogging !

(ps : j'ai fait long désolé, j'étais inspirée PRIALOR ∞ i don't know what my future holds, but i'm hoping you're in it. - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était dix fois mieux dans la piscine qu'en dehors où personnellement je crevais de chaud. Non mais quelle idée d'avoir mis un jogging aussi. J'aurais juste dû prendre un short et même pas de tee shirt. Mais bon, j'ai pas réalisé que même la nuit, il peut toujours faire aussi chaud. Taylor m'explique comment elle a brûlé sa nuisette, et je tape ma main désespéremment contre mon front. " C'est pas pour rien qu'on voit ça que dans les films, quoi que eux ne prennent pas de nuisettes pour éteindre un feu. " Je ne peux m'empêcher de rigoler, alors que j'aurais vraiment voulu voir ça de mes propres yeux. Eteindre un feu avec une nuisette, non mais quelle idée. " Vous les femmes êtes déprimante. " Je souris amusé, alors que je la taquine, quoi que non pas forcément pour le coup. Au final, même si notre relation a changé quand je me suis mis en couple avec Joey, il y a toujours cette complicité entre Taylor et moi, et ça me plaît. " C'est à double sens alors. " Je souris, alors que je décide de sortir de l'eau, pour venir m'asseoir sur le rebord, ne me doutant pas une seule seconde que mon boxer blanc peut être transparent. Pour moi tout va bien, mais je sens le regard un peu gêné de Taylor sur moi, alors qu'elle me dit que mon boxer a un problème. Direct, je baisse mon regard, et j'ouvre grand la bouche quand je vois que c'est transparent. Oh mon dieu la honte. Je cache directement ce qui a à cacher de mes deux mains. " Merde... Je... Désolé... Mais je pensais pas... " Je rougis directement alors que je n'ose même pas lever le regard vers Taylor. C'est carrément gênant, c'est comme si elle me voyait à poil. J'attrape mon tee shirt rapidement pour le poser sur mes parties, parce que pour le moment personne ne voit mes fesses, vu que je suis assis dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)