Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIALOR ∞ i don't know what my future holds, but i'm hoping you're in it.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PRIALOR ∞ i don't know what my future holds, but i'm hoping you're in it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible de dormir. Tu ne savais pas si c'était la chaleur ou le fait que tu étais assez perplexe qui t'empêchais de dormir mais ça t'énervais. Fais chier ! pestas-tu sortant doucement de ton lit en essayant de ne pas réveiller ton colocataire Lincoln. Tu te ruas vers la mini-cuisine afin de prendre un verre d'eau, passant ton regard vers la fenêtre. Il était tard, vers les deux heures du matin environ. T'étais sans doute la seule insomniaque du camping à ne pas dormir à cette heure-là. En comptant bien évidemment pas les fêtards qui feront la fête toute la nuit. Tu soupirais déposant ton verre d'eau dans le lavabo ne sachant pas quoi faire. C'était quoi le mieux, rester dans ta caravane à ne rien faire ou essayer de te recoucher sans y arriver. C'est alors que tu passas un nouveau regard par la fenêtre lorsque tu vis une silhouette dehors. Cette silhouette, tu l'as connaissais bien. C'était Priam. Entre Priam et toi c'était un peu compliqué. Il sortait avec une fille de ton équipe Joey mais malgré ça il y avait une certaine ambigüité entre vous. Faut dire que vous aviez autrefois échangés des baisers et tu aurais largement préféré perdre ta virginité avec lui qu'avec ce connard de Mather. Alors, c'est vrai que t'avais été blessée quand il t'a annoncé sortir avec cette fameuse Joey mais tu ne pouvais pas lui en vouloir, si t'avais été plus rapide peut-être que ça aurait été toi à sa place. Bref, à peine tu avais remarqué sa silhouette, tu décidas de le rejoindre dehors. Priam ? Tu te rapprochais de lui, passant ta main sur son épaule. Ça va ? Qu'est-ce-que tu fais dehors à cette heure-ci ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait quelques jours que je n'arrive plus à dormir. Je fais semblant de dormir en attendant que Joey s'endorme, et après généralement, je me lève, et j'attends que le sommeil vienne, j'attends que je sois trop fatigué, pour que mes yeux se ferment d'eux même. Et c'est comme ça depuis que je sais que Joey rechute et qu'elle ne veut pas se faire soigner pour le moment. Elle joue avec sa vie, et ça me rend malade. Ca m'empêche de dormir. Je fais des cauchemars, où je la perds pour de bons, alors le mieux à faire c'est de ne pas dormir, et je passe ma journée à somnoler sur mon transat au soleil. Mais ce soir, je décide de sortir prendre l'air. Parce que le sommeil n'a pas l'air décidé à venir. Alors j'enfile le premier truc qui me passe sous la main, c'est à dire un pantalon de jogging, ainsi qu'un simple tee shirt. Je sors de la caravane, je marche un peu, pour ensuite me poser contre un petit muret, jusqu'à ce qu'une voix me fasse sortir de ma rêverie et que je sente une main sur mon épaule. " Salut Taylor... " Je lui souris, posant ma main sur la sienne. Je sais qu'un peu de réconfort va me faire du bien. " J'arrive pas à dormir depuis quelques jours... Toi aussi, t'arrives pas à dormir ou tu rentres d'une fête ? " Quoi que en jetant un coup d'oeil à sa tenue, je dirais plus qu'elle n'arrive pas à dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais sortie sans te soucier de la tenue dans laquelle tu étais. T'avais juste vu Priam et ça t'avais suffit pour sortir. Faut dire que dès que ça concerne Priam, t'es prête à tout pour l'aider comme lui l'est pour toi. Et comme en plus, tu n'arrivais pas à dormir, tu n'allais pas laisser seul le jeune homme dehors. Surtout qu'il n'avait pas l'air super bien. C'est pourquoi, quand tu t'es rapprochée de lui, tu as posé ta main sur son épaule afin de lui montrer un geste de réconfort. Il t'annonça alors qu'il n'arrivait pas à dormir après t'avoir salué. Ah bon, qu'est-ce-qu'il se passe ? Tu as appris une mauvaise nouvelle ?  dis-tu avec un regard inquiet. Tu n'aimais pas quand Priam n'allait pas bien, c'était comme ça. Mais, tu souriais légèrement avant de lui répondre. Et bien écoute, je rentre d'une soirée nommé "venez tous en pyjama nuisette". Non, comme toi, j'arrive pas à dormir la chaleur m'étouffe plus qu'autre chose en fait ! Et c'était pas faux. Pendant cet été, tu t'étais souvent demandée si tu ne devais pas investir dans un climatiseur mobile mais c'était un peu un achat inutile, non ? Néanmoins, ça t'aurais été utilise ce soir même si ça t'aurais de ce fait empêché de voir Priam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'ai bien fais de sortir de la caravane et de laisser Joey dormir. J'ignore si elle va se réveiller, si elle va se questionner sur savoir où je suis, mais qu'importe, j'ai vraiment besoin de m'aérer la tête. Je me pose beaucoup trop de questions, et surtout je m'inquiète énormément. Je suis content de voir que Taylor vient me voir, je suis content, parce que je sais qu'elle va réussir à me réconforter et à me faire penser à autre chose. " En quelques sortes... C'est Joey, sa leucémie revient et elle préfère profiter du Summer Camp plutôt que de se faire soigner, elle attend de rentrer pour se faire soigner... " Mais ça sera peut être trop tard. Mais bon, elle ne veut pas que je la force à faire quoi que se soit et je dois respecter son choix. J'ai essayé pourtant de lui ouvrir les yeux mais rien n'y fais. " C'est sympa comme soirée en effet. " Je souris amusé en la regardant. " C'est vrai qu'il fait chaud, pour ça que je dors quasi nu. " Au moins j'ai pas trop chaud, elle n'a qu'à faire pareil, après ça dépend avec qui elle partage sa caravane. Moi c'est avec Joey alors ce n'est pas trop un problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que ce soir, t'étais obligé de voir Priam avant de dormir. C'était le destin qui avait décider de te le mettre sur ton chemin. Ça ne te dérangeait pas non plus, c'était pas embêtant de voir Priam en t-shirt jogging. Bien sûr, t'étais pas non plus là pour lui faire des yeux doux ou le matter, nan mais oh. Surtout après ce qu'il venait de t'annoncer, Tu ne pouvais qu'afficher une mine triste même si tu savais que tu ne pouvais pas faire grand chose à part le réconforter. Tu savais par quoi passer Joey après tout puisque toi non plus, t'avais pas envie de prendre ce traitement pour sois disant te donner quelques mois ou années de plus. T'y croyais pas trop en ces traitements. Mais, c'était pas non plus pareil. Toi, c'était radical alors que Joey, elle avait encore une chance. Et merde... Je te dirais pas que je suis désolée car je sais que tu vas en entendre des centaines à partir du moment où ça se saura. Mais, saches que je suis là pour toi, si t'as envie de parler, ou juste de te changer les idées, je suis là... lui dis-tu avec une voix plus douce. Tu ne voulais pas non plus faire parti de ses gens qui proclament d'être désolé sans pour autant venir en aide à leurs amis. T'étais pas comme ça, surtout qu'être désolé ne changeait rien, rien du tout même. Et bien, moi j'suis obligé de dormir comme ça, car je pense que Lincoln serait plus que gêné de me voir quasi nue dans la caravane. Et il serait pas le seul ! lui dis-tu en rigolant. Faut dire, que t'étais pas mal gênée déjà d'être vêtue en une sorte de nuisette/robe de chambre et de le croiser le matin mais à force tu t'y étais fait. Mais, maintenant que t'y pensais t'étais devant Priam avec ta fameuse nuisette dehors, au milieu du camping en mode tranquilos. Tant pis, il y aurait que Priam qui te verrait comme ça, puis c'est pas comme si on voyait toute les parcelles de ta peau à travers ta nuisette mauve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"]
Je ne pense pas que Joey apprécierait de savoir que je suis avec Taylor en ce moment. Quoi que elle ignore ce qu'on a partagé avec la jeune femme, je lui en avais pas parlé. Mais si là elle sort de la caravane et qu'elle nous voit, assez proche, elle va vite comprendre qu'on est proche et à son tour, elle pourrait être jalouse. Le seul mec que je ne supporte pas et de qui je suis jaloux, c'est Jasper, le premier amour de Joey. Je sais qu'ils sont toujours aussi proche et elle lui a parlé de sa rechute dès les premiers jours alors que moi elle n'a pas voulu m'en parler. " Oui je sais, c'est pour ça que je suis content que tu sois venue me voir Tay'... " Je souris, pour ensuite l'entrainer contre moi pour lui faire un câlin et la remercier de bien vouloir être là pour moi, alors que ce qu'elle traverse est encore bien pire que Joey. Joey a une chance de vivre en faisant une greffe, alor que Taylor non. " Pourtant il n'y a rien de plus appréciable que de voir une charmante jeune femme quasi nu. " Je souris amusé avec une petite tête d'ange. Je la taquine évidemment. Mais bon je suis sincère lorsque je la qualifie de charmante. Après je ne l'ai jamais vu nu ou quasi nu. Je l'ai juste embrassé à plusieurs reprises. Quoi qu'avec sa nuisette, elle est déjà assez courte. " J'ai pris soin de m'habiller en sortant, mais même la nuit il fait chaud. " Et si ça continue le tee shirt va tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisait du bien de parler à Priam. Après tout ce qui t'étais arrivée ces derniers temps, t'étais plus vraiment la même. Plus du tout même. L'ancienne Taylor ne se serait jamais introduite dans le chalet de Blake afin d'assouvir une vengeance avec Oksanna. L'ancienne Taylor n'aurait jamais perdue sa virginité avec un connard puisqu'elle ne serait pas sortie faire la fête. Tout simplement, l'ancienne Taylor n'aurait jamais été malade, et elle ne mourrait pas un jour. Mais, t'avais changé, t'avais évolué. Et ça te fit du bien d'être dans les bras de Priam. Tu pouvais souffler, tu pouvais être toi sans problème. Avec Priam, tu pouvais être gentille, être naïve car tu savais qu'il ne te ferait pas de mal. Pas intentionnellement en tout cas. Je suis contente de te voir aussi. Si tu pouvais, tu ne l'aurais jamais lâcher. Mais, ce n'était pas possible d'autant plus que Joey pourrait sortir à tout moment de sa caravane et tu comprendrais très bien qu'elle ne le prenne pas bien. Surtout que c'est ta co-équipière dans l'équipe des Mangues de bols et il valait mieux ne pas tenter le diable. Tu souriais en coin lorsqu'il t'affirma que c'était très appréciable de voir une jeune femme quasi nue. Et inversement pour un charmant jeune homme quasi nu ! tu rentrais dans son jeu mais vous aviez vos limites bien évidemment. Enfin, tu espérais que vous en aviez ! Énormément, si je pouvais j'aurais fait trempette à la piscine mais bon, vu l'heure j'crois que c'est foutu. A la place, j'vais mourir de chaud en nuisette et toi en t-shirt jogging ! Comment ça, tu avais une idée derrière la tête ? Meuh pas du tout voyons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'en étant avec Taylor, ça me changerait les idées, et ça marche. Bon je pense encore un peu à ce qui me tracasse, mais disons que ça va mieux. J'évite d'y penser, parce que je sais que le cas de la jeune femme est encore pire que celle de Joey. Et pareil, elle sait qu'elle peut compter sur moi à tout moment. Alors je l'attire contre moi pour pouvoir la remercier avec un câlin. Des moments comme ça, on en avait plus eu depuis un petit moment. Mais bon j'ai conscience d'avoir mis quelques personnes de côtés depuis que je suis en couple, mais ça ne veut pas dire que je les oublies. " Alors comme ça, ça te plairait de me voir quasi nu ? " Demandais-je en rigolant. Je connais mes limites, et je sais que je peux toujours la taquiner,e t puis après tout on ne fait rien de mal. " Qui te dit que la piscine c'est foutu ? On y a accès quand on veut. " Je souris amusé, alors que j'attrape sa main pour pouvoir l'entrainer vers la piscine. Trop tard, elle m'avait donné une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des câlins comme ça, ça faisait longtemps que tu en avais plus eut, surtout de Priam. Mais, c'était normal après tout, avec son couple et notre passé c'était logique que tout ne serait pas comme avant. Surtout que tu t'étais éloignée de lui parce que tu étais blessée qu'il l'est choisi elle et non toi. Mais soit, le passé appartenait au passé non ? Il était toujours un très bon ami, un ami à qui tu pouvais tout dire. Qui sait ? Tu souriais en coin, arquant un sourcil. Tu jouais mais c'était surtout pour lui remonter le moral. Et puis, tu aimais bien cette relation taquine que vous aviez. Certes, c'était assez ambigüe pour les gens qui ne vous connaissez pas mais, pour vous c'était assez normale surtout face au passif que vous aviez. Alors quand il te prit la main pour t'emmener à la piscine, t'étais toute contente. Bah ouais voyons, c'était comme faire un bain de minuit et à une demi-heure près c'était le cas ! T'es sérieux, tu veux vraiment qu'on y aille ? Tu fis une mine interrogative avant de t'armer d'un grand sourire. Ouais, on va se faire un bain de minuit alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait du bien d'avoir des moments comme ça avec une amie. J'apprécie énormément Taylor, mais oui j'avais choisis Joey, parce qu'avec Joey c'était différent. J'ai toujours eu plus d'une attirance envers elle. Après tout la première fois que je l'ai embrassé, j'ai entrainé sa rupture avec son ex. Elle m'a toujours plus, et là j'en suis carrément raide dingue amoureux. " Coquine. " Je souris amusé. Je sais que tout cela est bon enfant, et qu'elle ne fait que déconner. C'est un peu notre relation maintenant. On se taquine et on est proche, sauf qu'on ne partage plus de moment où on s'embrasse. Vaut mieux pas, et puis je n'ai pas envie de foutre ma relation avec Joey en l'air. " C'est toi qui propose, alors oui. " Je rigole, alors que je l'entrainais par la main vers la piscine du camping. La dernière fois que j'ai fais un bain de minuit c'était au Spring Break avec Joey, et on avait partagé un moment assez hot. " Je savais que tu rêvais de me voir nu. " Je rigole, alors qu'on arrive rapidement près de la piscine. Mais bon je ne lui laisse pas le temps de retirer sa nuisette, du moins si elle comptait le faire, et je viens à la porter. " Désolé. " Et je la balance dans l'eau en rigolant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)