Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est pas mal c'est vrai sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 152426858 (c'est tellement rageant :TT:) alors comme je viens d'arriver, j'ai besoin de tout c'est un peu l'avantage sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 2157042859 mais si tu me dis quel genre de lien tu voudrais à peu près, je peux nous approfondir ça sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omagaaaaaaaaaaaaad ! JE VEUX UN LIEN sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 3850463188

Bonjour itout ! J'en oublie mon éducation mais ton perso est vraiment cool hanwii En plus écossais sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 152426858

Le positif j'en ai un peu beaucoup jte dis cash sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 1881463262 Donc dis moi si mon perso t'inspire du négatif ou quoi ? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 3850463188 Sinon tant pis, on se trouvera un autre truc sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 152426858 Tout est dans le profil sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:panda: Elle a grandit avec deux femmes pour mères, elle n'a pas eu de figure paternel, celui-ci est resté peu présent dans sa vie » elle a un demi-frère » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Aimerait faire le tour du monde (bien qu'elle ai déjà pas mal voyagé) » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » A toujours été une grande admiratrice de musique, elle met très souvent la radio à fond pour danser » Elle est franche, cette blonde n'a aucun filtre, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, peu importe si c'est stupide, sa blesse ou autre. » Elle aime s'amuser, faire la fête et réfléchis très peu souvent aux conséquences de ses actes » A la capacité d'être incroyablement casse-pied, elle peut s'avérer parfois chiante, puis son énergie la rend parfois bien trop insupportable, mais on l'adore tout de même. » Elle est bordélique » Attention, ne vous fiez pas toujours aux apparence, sous ces airs angéliques se cache un être perfide, elle n'a aucun contrôle sur ses émotions, elle peut exploser à tout moment, parfois bien colérique et violente, elle est capable de vous balancer la première chose qui lui passe sous la main à la figure. » Une tigresse, à défaut d'avoir une quelconque force dans ses petits bras, elle sait faire mal là où il le faut avec les mots, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. » Légèrement grande gueule » S'énerve rapidement » Elle est toujours présente pour ses vrais amis, mais veillez à ne pas la contrarier, elle vous crachera au visage les pires horreurs. » Peut-être bien trop méfiante, elle accorde difficilement sa confiance à qui que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit:il est pas mal c'est vrai sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 152426858 (c'est tellement rageant :TT:) alors comme je viens d'arriver, j'ai besoin de tout c'est un peu l'avantage sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 2157042859 mais si tu me dis quel genre de lien tu voudrais à peu près, je peux nous approfondir ça sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 3997999705

je confirme yep. sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 152426858 (mais grave :TT:) d'accooooord. sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 3997999705 j'vais réfléchir à un lien de mon côté, vu que j'suis une touriste. face j'te laisse la description de Maxine au cas où tu penses à un truc. face

son nom complet est maxine ellie-grace beaufort-monroe même si sa cousine préférerait qu'elle s'appelle maxine thomspers-leroy. ♒️ née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. ♒️ fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) ♒️ sa mère est une chirurgienne anglaise. ♒️ son père est un chercheur en aéronautique. ♒️ elle a une fausse jumelle à harvard, les deux filles sont proches. ♒️ met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. ♒️ devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. ♒️ a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. ♒️ a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). ♒️ a une voix agréable quand elle chante. ♒️ aime prendre soin d'elle. ♒️ a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ♒️ devenue présidente de la cabot house en mars 2015 suite au départ de camille. ♒️ a un chat depuis le début du mois d'avril 2015, prénommé arsène. ♒️ a été élue reine du bal lors du bal 2014-2015, cavalière de brynn w.-glücksbourg. ♒️ suite à une grave dispute avec ses parents alors qu'elle était venue quelques jours en Suisse lors du summer camp 2015, ces derniers lui ont coupé les vivres. ♒️ elle est rentrée à cambridge en fin juillet pour travailler tout le mois d'août. ♒️ travaille comme secrétaire dans un cabinet de psychologues le samedi en période scolaire (et la semaine en période de vacances) et dans une structure d'aide aux devoirs pour les collégiens et lycéens le soir, dès la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 4205929361sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je partirais bien sur du positif ou du complexe parce qu'ils ont l'air d'avoir des caractères à peu près similaire du genre je m'en foutiste prétentieux et égoïste :sifle: sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit:alie, meilleurs amis d'enfances? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 3850463188 sahel il aurait pu l'intégrer à sa bande sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 152426858 il y est resté jusqu'à ses 23 ans sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 3619069448

Ça me va!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu touriste sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 1779901633 tu recherches de tout? Je laisse un résumé, si ça peut aider sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 4046487928
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit:gilmore, j'adore tout simplement  sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 2321506494 un rp tout de suite (emo) un nom de faux couple, sahelore? sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 152426858

Le nom est parfait :loukas: (un peu spéciale toutefois sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 1616978029 )
Tu veux que je ou tu commences ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson a écrit:
lily, oh une autre écossaise  sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 3850463188 sahel est allez de famille d'accueil en famille d'accueil, mais je l'imaginais bien être resté un peu plus longtemps chez une famille jusqu'à être contraint pour raison x ou y dans partir (surement une connerie de sa part), mais du coup ça serait à ce moment là qu'ils se rencontrent  sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 3997999705 ils ont une relation aussi fusionnelle qu'explosive, le libertinage à cet âge là c'est pas un cadeau sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 2157042859 ça fait 5 ans que sahel est à harvard, elle deux ans donc c'est dans cette zone là qu'ils ont dû se retrouver sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 1616978029

eh oui l'Ecosse sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 4205929361 huum d'accord ça me va bien du coup comme ça, ils auraient quand même pu garder contact même s'il a été contraint de partir de cette famille là en particulier sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 3850463188 j'pense que le libertinage tout court n'est pas un cadeau sahel.(with a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels.)  - Page 4 1881463262 huuum ouais, donc soit ils ne se sont jamais croisés depuis l'arrivée de Lily-Rose et on reprend notre lien là, soit ils se sont déjà croisés et à voir comment est leur relation actuelle, s'ils ont repris leurs habitudes ou au contraire si tout à changé :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)